main logo

2.0 Tfsi Ea113

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 16 juillet 2025
X
X
Kit de retrait des supports de retrait du chemin du volet d'admission d'eau du collecteur d'admission compatible avec Audi VW SEAT Skoda 2.0 TFSI
star

93

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • Moteurs 2.0T FSI EA113 : Audi TT MK2 2007+ (à partir de 57) 2.0T FSI, Audi TTS MK2 2008+ 2.0T FSI, Audi A3 MK2 (8P) 2005-2013 2.0T FSI, Audi A4 B7 2005-2008 (à partir de 55) 2.0T FSI (FWD), Audi A4 B7 2005-2008 (à partir de 55) 2.0T FSI (Quattro), VW Passat B6 2006-2011 2.0T FSI, VW JSI, VW JJ. etta MK5 2005-2010 (à partir de 55 plaques) 2.0T FSI, VW Golf/GTI MK5 2006-2009 2.0T FSI, VW R modèles MK6 R 2011 + 2.0T FSI. Informations à titre indicatif uniquement, veuillez vérifier votre collecteur et les spécifications pour la compatibilité.
  • Si les rabats de la glissière fonctionnent correctement, il n'y aura probablement aucun signe de défaut. Les avantages ne seront obtenus que lorsque les coureurs sont retirés, améliorant la circulation de l'air. Si les glissières sont défectueuses ou des accumulations de carbone se forment, cela peut affecter les performances du véhicule. Les collecteurs d'entrée montés en usine sur les moteurs 2.0TFSI EA113 ont des rabats de glissière. Les rabats de glissière dans le collecteur d'admission limitent le flux d'air et la performance.
  • Ils s'ouvrent et se ferment pour régler le flux d'air. Ces derniers limitent la circulation de l'air, même lorsque le flux d'air est complètement ouvert. Cela devient un problème, plus le véhicule est réglé. Le carbone peut également s'accumuler sur ces pièces mobiles, fournissant plus de restriction et peut dans certains cas entraîner une défaillance des pièces mobiles dans le collecteur.
  • Retirez complètement les rabats du collecteur en utilisant notre kit. Nos pièces en aluminium CNC usinées avec précision vous permettent de retirer les rabats de glissière. Nos pièces remplacent les blocs de roulement et le bras de manivelle ; scelle le collecteur et améliore considérablement la circulation de l'air.
  • Idéal pour les véhicules en stock afin d'améliorer la circulation de l'air et d'éviter l'accumulation de carbone, encore mieux pour les moteurs tunés. Les clients avec des moteurs tuning ont remarqué une réponse de l'accélérateur plus rapide, un ralentissement du turbo, un couple amélioré et un gain de BHP lors de la suppression des rabats du coureur.
  • 68,94 € SUR AMAZON