main logo

Actuateur De Turbo G001

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 12 septembre 2025
NSGMXT
NSGMXT
NSGMXT Actionneur électrique Turbo Compatible avec W203 S203 W211 S211 W463 W164 906 G-001 6NW009660 781743 STELLMOTOR
Livraison gratuite
star

99

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Numéro de pièce OEM: G-001, G001, 781751, 6NW 009 660, 6NW009660 Numéro de pièce Turbo:781743, 777318, 764809, 781743-1, 781743-3, 764809-1, 764809-2, 764809-4, 781743-0001, 781743-5001, 781743-5001S, 781743-0003, 781743-5003, 781743-5003S, 777318-0001, 777318-5001, 777318-5001S, 777318-0002, 777318-5002, 777318-5002S, 764809-0001, 764809-5001, 764809-5001S, 764809-0002, 764809-5002, 764809-5002S, 764809-0004, 764809-5004, 764809-5004S
  • Modèle Turbo: GT2056V // Numéro OEM Turbo:68004663AA, 6420901680, 6420905780, 6420908580, A6420901680, A6420905780, A6420908580, A6420908590, A6420908980, A642090868080, A642090578080
  • Compatible avec Mercedes Classe C (W203) C-Classe K Kombi (S203) E-Classe E (W211) Classe E Kombi (S211) Classe G (W463) Gl-Class (x164) M-Classe M (W164) M- Classe (W164) R-Classe R (W251, V251) Sprinter 3,5-T BUS (906) Imprimante 3,5-T Kasten (906) Imprimante 3,5-T Pritsche / Fahregell (906)
  • Compatible avec Mercedes CLK (C209) 320 CDI (209.320) Coupé 01.2005 - 05.2009 / CLK Cabriolet (A209) CLK 320 CDI (209.420) Cabriolet 03.2005 - 03.2010 / CLS (C219) CLS 320 CDI COUPE 01.2005 - 12.2010 / CLS (C219) CLUS 01.2005 - 12.2010 / CLLS (C219) 320 CDI (219.322) Coupé 01.2005 - 12.2010 / CLS (C219) CLS 350 CDI (219.322) COUPE 04.2009 - 12.2010 / Classe E (W211) E 280 4-MATIC (211.092) 01.2006 - 12.2008 / E-Classe (W211) E 280 CDI (211.020) 03.2005 - 12.2008 / Classe E (W211) E 280 CDI 4-MATIC 03.2005 - 12.2008 /
  • Compatible avec Mercedes Classe R (W251, V251) R 350 CDI 4-MATIC (251.022, 251.122) 07.2009 - / r-classe (W251, V251) R 350 CDI 4-MATIC (251.124, 251.125) 01.2006 - / Sprinter 3, Bus 5-T (906) 318 CDI 4X4 (906.731, 906.733, 906.735) Bus 02.2008 - / Sprinter 3,5-T Bus (906) 319 CDI / BLUETEC (906.731, 906.733, 906.735) W164) ML 280 CDI 4-MATIC (164.120) 07.2005 - 07.2009 / M-Classe (W164) ML 300 CDI 4-MATIC (164.120) 07.2009 - /Plus d'informations sont décrites ci-dessous.
  • 86,00 € SUR AMAZON
VOBOR
VOBOR
VOBOR Robinet pression turbo, Boost Controller Contrôleur de suralimentation manuel Turbo Boost Turbo Tee Purge Valve Contrôleur Turbo Accessoire Turbocompresseur
Livraison gratuite
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Longévité et fiabilité avec robinet pression turbo!:Matériau en aluminium de haute qualité pour une durabilité maximale ! Notre régulateur de turbine automobile est fabriqué en aluminium billette anodisé dur, résistant aux rayures et à l'usure. Résistant aux températures élevées et à l'oxydation, il vous offre les meilleurs résultats à long terme
  • Compact et léger:Vous allez voir la différence ! Notre boost controller turbo est plus petit et plus léger que les autres modèles disponibles sur le marché. Avec le matériel d'installation inclus, nous vous offrons la meilleure durée de vie et une meilleure sensation d'utilisation. Une installation professionnelle est recommandée
  • Régulation précise de la pression du turbo:Réglez facilement la pression de suralimentation et profitez de meilleures performances moteur et d'une consommation de carburant réduite. Notre turbo à compression est doté d'un système de freinage précis et éprouvé qui vous permet de réguler facilement la pression du turbo
  • Maximisez la réponse de la turbine!:Adieu les accélérations lentes ! Avec notre contrôleur Turbo Boost, vous minimisez le glissement de la soupape Wastegate et améliorez la réponse de votre turbine à 800 tr/min. Plus de puissance sans augmenter la poussée maximale
  • Augmenter les performances du turbocompresseur:Procurez-vous dès maintenant notre contrôleur de suralimentation manuelle et découvrez un moyen simple d'augmenter les performances de votre véhicule à turbocompresseur. Convient à tous les types de véhicules et de moteurs à essence suralimentés
  • 21,99 € SUR AMAZON
KIMISS
KIMISS
KIMISS Admission d'air de voiture Turbonator Turbine à ventilateur unique Super Chargeur Économiseur d'essence de carburant Turbo Admission d'air Turbo 64mm (Noir)
Livraison gratuite
star

70

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Contrôle: Ce ventilateur à économie de carburant avec une hélice à pas unique et un contrôle plus dynamique du système d'admission. Permet un contrôle plus dynamique du système d'admission en forçant un flux d'air puissant dans la chambre de combustion à grande vitesse.
  • Contrôle: Ce ventilateur à économie de carburant avec une hélice à pas unique et un contrôle plus dynamique du système d'admission. Permet un contrôle plus dynamique du système d'admission en forçant un flux d'air puissant dans la chambre de combustion à grande vitesse.
  • Contrôle: Ce ventilateur à économie de carburant avec une hélice à pas unique et un contrôle plus dynamique du système d'admission. Permet un contrôle plus dynamique du système d'admission en forçant un flux d'air puissant dans la chambre de combustion à grande vitesse.
  • Contrôle: Ce ventilateur à économie de carburant avec une hélice à pas unique et un contrôle plus dynamique du système d'admission. Permet un contrôle plus dynamique du système d'admission en forçant un flux d'air puissant dans la chambre de combustion à grande vitesse.
  • Contrôle: Ce ventilateur à économie de carburant avec une hélice à pas unique et un contrôle plus dynamique du système d'admission. Permet un contrôle plus dynamique du système d'admission en forçant un flux d'air puissant dans la chambre de combustion à grande vitesse.
  • Contrôle: Ce ventilateur à économie de carburant avec une hélice à pas unique et un contrôle plus dynamique du système d'admission. Permet un contrôle plus dynamique du système d'admission en forçant un flux d'air puissant dans la chambre de combustion à grande vitesse.
  • Powerfoot: l'économiseur de carburant doté d'un aspirateur à hélice tourne à la vitesse du moteur et génère la force maximale nécessaire pour produire un flux d'air important dans la chambre de combustion à grande vitesse. L'hélice aspire l'air dans la chambre de combustion à une vitesse plus élevée, ce qui entraîne une combustion atomisée, une puissance accrue et une production d'essence supérieure.
  • Facile à utiliser: montage universel pour la plupart des véhicules à apport naturel.
  • bleuHaute qualité: en alliage d'aluminium léger, pas de rouille. Robuste, résistant à l'usure,
  • Economie d'énergie et En augmentant la puissance, vous économisez également beaucoup de gaz. Exécution exquise et haute performance.
  • 23,99 € SUR AMAZON