Aerox 50 2t Cdi
Les 10 meilleurs produits en décembre 2025
Dernière mise à jour :
23 décembre 2025
ECSiNG
ECSiNG Boîtier CDI Sport 6 Broches pour Motos 5BM-H5540-00 Compatible avec Yamaha AEROX NEOS Neo S Jog MBK Nitro 50
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Ce boîtier CDI est compatible avec les moteurs 2 temps transversaux Minarelli, et est compatible avec Yamaha et MBK 50cc, tels que Aerox, Neos, Jog, MBK Nitro les modèles, etc.
Il adopte une conception d'interface à 6 broches et remplace directement le CDI d'origine sans modification supplémentaire.
La coque est en plastique haute résistance et les broches internes sont en métal pour s'adapter à divers environnements de conduite.
L'unité CDI peut améliorer le rendement énergétique, optimiser le calage de l'allumage et améliorer l'efficacité de la combustion.
Le forfait comprend : 1x unité CDI.
25,29 € SUR AMAZON
2EXTREME
2EXTREME STANDARD CDI Unité dallumage - compatible pour MBK Ovetto 50, Stunt 50, Yamaha Aerox 50, BWs
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Peut être facilement remplacé par le boîtier CDI d'origine
Connecteur : fiche combinée
Matériel: plastique
Contenu de la livraison : 1 boîtier CDI
35,34 € SUR AMAZON
ECSiNG
ECSiNG 6 Broches Moto Sport CDI 5BM-H5540-00 Compatible avec Yamaha Aerox NEOS NEO S JOG MBK NITRO 50
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette unité CDI est compatible avec les moteurs transversaux Minarelli 2 temps, et est compatible avec les modèles Yamaha et MBK 50cc, tels que Aerox, Neos, Jog, MBK Nitro, etc.
Il adopte une conception d'interface à 6 broches et remplace directement le CDI d'origine sans modification supplémentaire.
La coque est fabriquée en plastique haute résistance et les broches internes sont en métal pour s'adapter à différents environnements de conduite.
L'unité CDI peut améliorer l'efficacité du carburant, optimiser la synchronisation de l'allumage et améliorer l'efficacité de la combustion.
Contenu : 1 unité CDI.
24,60 € SUR AMAZON
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
90
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
37,44 € SUR AMAZON
Citomerx
CDI Sport Compatible avec Moteurs minarelli adly Aprilia sR50 SR, 50, Gulliver Rally, Beta, ark cPI Hussar Oliver rexy/25/50, MBK Nitro et Stunt/ovetto et molettes, Yamaha, aerox, Why neos
83
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Citomerx sport cDI sans limite de vitesse pour moteurs minarelli
Ces capacités est compatible avec tous les moteurs minarelli
CDI sport) sans mise en route
FICHE aVANT d'acheter l'aide
9,90 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI de course analogique pour moteurs à 2 temps comme compatible avec SR 50 / compatible avec Aerox/compatible avec Nitro (50 cm³) (sans étranglement).
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
18,28 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
22,47 € SUR AMAZON
Area1
Racing CDI compatible avec Aerox 50 / Aerox R/Aerox Naked (sauf droit/ouvert) (2temps)
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le CDI est le drone le plus important sur le scooter, avec la vitesse de rotation et la vitesse finale sont réduites. Encastrement : retirez l’ancien boîtier CDI de la fiche, insérez le nouveau, c’est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de la machine à lumière, qui se trouve à la fin du bloc moteur, sous le revêtement, souvent à côté du compartiment du casque. (Astuce : suivre le câble de l'alternateur).
Échangez le boîtier CDI d'origine en bridgé contre ce boîtier ouvert/débridge, de sorte que le moteur peut être librement tourné et déplié sa vraie puissance. Vitesse finale plus rapide et plus de force sont le résultat !
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si votre scooter souhaite plus vite, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent pas être déployées complètement lorsque un boîtier CDI ouvert est installé. Les pots d'échappement sportif ont besoin de vitesses plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
Important : ce boîtier CDI s'adapte sur tous les modèles présentés dans le nom de l'article à partir de l'année de construction 2004, ainsi que sur certains modèles déjà à partir de l'année de construction 2003. Comparez la couleur du câble à la fiche CDI pour la sécurité. Ce boîtier CDI est uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur la fiche CDI.
Racing CDI Yamaha Aerox 50 / Aerox R / Aerox Naked (débridé/ouvert) (2 temps).
30,10 € SUR AMAZON
HURI
HURI AC SPORT CDI pour scooter 2 temps Euro 2 norme GENERIC Explorer Race GT 50 2T, Kallio 50, Keeway Swan et Benelli QuattronoveX 50 Roller
73
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
La plupart des scooters à 2 temps sont équipés par le fabricant avec un boîtier CDI à vitesse limitée, remplacez le boîtier CDI contre le boîtier CDI de course avec courbe d'allumage optimisée
Boîtier d'allumage CDI version DC pour ATU Explorer Race GT 50, Kallio 50, Keeway Swan et Benelli QuattronoveX 50.
Contenu de la livraison : 1 boîtier CDI
11,49 € SUR AMAZON
Area1
CDI sport compatible avec Liberty 50 2T, Fly 50, New TPH/TPH-XR 50, Fly 50 2T, Easy Moving 50 (ouvert/débridé).
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirer l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérer le nouveau, c'est prêt
Ce boîtier CDI ouvert de tuning augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Grâce au boîtier CDI ouvert, la puissance nécessaire s'améliore individuellement. (Le déploiement des performances dépend bien sûr des composants déjà installés tels que le pot d'échappement sport, etc.).
Remarque : il arrive parfois que la prise d'origine ne soit pas compatible. Cependant, vous pouvez facilement ajuster les fiches vous-même en déconnectant les câbles de votre fiche d'origine, puis en « pressant » les connecteurs appropriés avec une pince qui existe dans n'importe quel magasin de bricolage ou ATU.
Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Sport CDI Piaggio Liberty 50 2T, Fly 50, New TPH / TPH-XR 50, Fly 50 2T, Easy Moving 50 (ouvert/débridé)
27,41 € SUR AMAZON