Allumage Am6
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
8 septembre 2025
Easyboost
Easyboost Arrache Volant M19 x 1 Allumage pour AM6 Derbi Démonter Facilement le Rotor d'Origine Ducati ou Leonelli sur Derbi Euro 2-3-4 Senda SMT RS MBK XLIMIT DT XP6 XPS Beta Rieju TZR MBK 51
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
L’arrache volant Easyboost M19x1 (M19x100) AM6 pour Derbi est fabriqué en acier XC38 afin de pouvoir vous garantir une très haute qualité de fabrication.
L’arrache volant M19x100 est prévu pour extraire facilement l’allumage d'origine Ducati et Leonelli monté d'origine sur les moteurs AM6 (TZR, DT, XLimit, XP6, Rieju…) et Derbi (EBE050 / EBS050 / D50B0). Il est également compatible avec MBK 51 (côté allumage).
La mise en place de l’arrache volant Easyboost M19x1 pour Derbi AM6 se fait facilement en vissant l’arrache volant sur le rotor d’allumage. L’extraction quant à elle se fait simplement en tournant la vis dans le sens horaire afin de pousser sur l’arbre du vilebrequin.
L’arrache volant AM6 pour Derbi est traité par électrozingage afin de le protéger de la corrosion.
Comment démonter le rotor d'allumage AM6 - pour Derbi Euro 2-3-4 sans fabriquer un arrache volant maison M19x1 ? L'arrache volant Easyboost est la solution !
14,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Boitier CDI bobine pour moto 50cc Derbi Euro 2-3-4 AM6 Rieju MRX RR SMX MBK Xlimit Sherco SM XR6 Beta RR Senda SM-R GPR Xtrem Xrace Gilera SMT Yamaha DT 50 pour Aprilia MX RX SX 50
Livraison gratuite
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boitier CDI-bobine d’allumage vous permet de remplacer un boitier CDI-bobine endommagé. Le CDI est compatible avec la plupart des motos 50cc équipées du moteur Derbi Euro 2-3-4 ou du moteur AM6.
Le boitier CDI-bobine est compatible avec Derbi Senda SM, R, DRD, GPR, X-Race, X-Treme, Sherco Enduro, SE, SM, Supermotard, Yamaha DT 50, Gilera SMT, HM CRE, MBK X-limit 50, Malaguti MRX, XSM, XTM, Rieju MRX, RR, SMX etc…
Il est essentiel de vérifier le nombre de fils du boitier CDI-bobine d'origine. Celui-ci doit être équipé de 4 fils comme sur la photo, ainsi qu’un fil de masse.
Les matériaux qui composent le boitier CDI-bobine ont été sélectionnés avec soin afin de permettre une transmission optimale jusqu’à la bobine d’allumage.
La marque française Easyboost vous assure une haute qualité de fabrication, qui répond au standard des constructeurs.
29,71 € SUR AMAZON
TNTTU
TNTTU 289075 Carter Allumage Adaptateur AM6 et CPI Boite C001, Imit Carbone
Livraison gratuite
95
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Notoriété de la marque
Prix bas
Rapport qualité prix
17,36 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
49,99 € SUR AMAZON
cyclingcolors
2x CLAVETTE ALLUMAGE MOTO MOBYLETTE SCOOTER VILEBREQUIN VOLANT MAGNÉTIQUE AM6 DERBI SENDA PIAGGIO (Hauteur 3mm x Largeur 3.7mm)
Livraison gratuite
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Lot de 2 clavettes
Taille au choix (largeur x hauteur)
Idéal AM6, Peugeot, Piaggio, Derbi ...
5,95 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Ecrou Allumage M10 x 1.25 pour Vilebrequin AM6 Moto 50cc MBK Xlimit Xpower DT Aprilia RS XP6-XPS Beta Rieju TZR Sherco
Livraison gratuite
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
L'écrou Easyboost M10 x 1.25 pour allumage AM6 50cc vous permet de remplacer un écrou cassé ou usé. Il est compatible avec toutes les motos 50cc équipées du moteur AM6 telles que Yamaha TZR, DT, MBK Xlimit, Xpower, Aprilia RS, Peugeot XP6-XPS, Beta, Rieju, Sherco etc…
L'écrou M10 x 1.25 Easyboost a été réalisé dans un acier à haute résistance afin de garantir un grand nombre de cycles de démontage/remontage.
La référence du constructeur pour cet écrou est la suivante : 1TKE15550000 et 90170-10857-00
La marque Easyboost vous assure une très haute qualité de fabrication.
La livraison contient un écrou M10 x 1.25mm
7,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Clavette d'Allumage pour Vilebrequin AM6 MBK Xlimit Xpower DT RS XP6-XPS Beta Rieju TZR Sherco
Livraison gratuite
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
La clavette d’allumage Easyboost pour le vilebrequin du moteur AM6 (MBK Xlimit, Xpower, DT, RS, XP6, XPS, Beta, Rieju, TZR, Sherco...) vous permet de remplacer une clavette d’allumage d’origine usée ou cassée.
La clavette Easyboost a été fabriqué dans un acier à haute résistance afin d’assurer une grande dureté et une longue durée de vie.
Les caractéristiques techniques de la clavette Easyboost sont identiques à celles de la clavette d’origine.
Avant le montage de la clavette, il est impératif de bien nettoyer le logement de celle-ci sur le vilebrequin afin de faciliter son installation sans forcer.
La livraison comprend une clavette aux dimensions suivantes : 3.7mm de hauteur et 3mm de largeur.
6,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Bloque Piston 2 Temps Scooter Mobylette Moto pour AM6 Derbi MBK Booster Nitro 103 Aerox Tronçonneuse Tondeuse Embout Plastique Démonter Variateur Allumage Pignon Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
L'outil indispensable pour démonter votre allumage, votre variateur ou votre pignon sur tous les moteurs 2 temps. Il est adaptable sur Scooter pour MBK Booster, pour Nitro, pour Peugeot, pour Piaggio Vespa, pour mobylette MBK 51 ou Peugeot 103, pour Solex, pour Moto Cross, pour Derbi ou AM6, une Débroussailleuse, Tronçonneuse ou bien encore une tondeuse de jardin, le bloque piston Easyboost se vissera sur toutes les culasses de moteur 2 Temps avec taraudage M14x1.25 (sauf sur culasse avec puits de bougie inclinée).
Le bloque piston Easyboost est fabriqué en acier haute qualité et équipé d'un insert en plastique, ce qui permet d'éliminer tout risque de casse du piston par rapport à un bloque piston classique. Le piston se retrouve en butée contre du plastique et non contre un bout d’acier qui risquerait de laisser des marques.
L’embout sphérique en plastique préserve donc à 100% le dôme du piston. Il est donc sans danger pour le moteur et respecte ainsi tous les composants mécaniques, que ça soit le piston, la cage à aiguilles ou le vilebrequin.
Le filetage du bloque piston est prévu pour se visser sur tous les moteurs 2 temps du marché. Pour vérifier la compatibilité du bloque piston Easyboost, il suffit de mesurer le diamètre de votre bougie. Le diamètre doit être d’environ 14mm.
Il s’agit d’un outil Idéal pour changer par exemple les galets de variateur, la courroie, un pignon ou tout autre élément mécanique relié à l'arbre du vilebrequin. ATTENTION : ne convient pas pour l'utilisation sur puits de bougie incliné !
11,99 € SUR AMAZON
Teknix
Stator mecaboite teknix adapt. am6/beta rr 50 2013-2020 (12 poles)
71
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Stator d allumage Teknix compatible avec moto Beta 50 RR 2013 à 2020 12 poles
37,32 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
39,91 € SUR AMAZON
allumage am6 ducati
allumage ducati am6
stator allumage am6
écrou allumage am6
carter allumage am6
cloche allumage am6
extracteur allumage am6
allumage 50cc am6
allumage am6 complet
allumage am6 tzr