Alpinestar R10
Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour :
30 mai 2025
Alpinestars
Race Alpinestars Supertech R10 Casque de moto intégral en carbone, noir carbone, taille XXL
99
QUALITÉ MAXIMALE
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#1 GAGNANT
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Le S-R10 solide est livré avec l'aileron standard – et est équipé d'un système de déverrouillage breveté par Alpinestars avec des articulations élastiques qui aident l'aileron à se détacher de la coque du casque lorsqu'il est soumis à un fort impact quel que soit l'angle pour réduire le potentiel d'énergie de rotation.
Il y a également des ailettes latérales pour soutenir davantage la stabilité du S-R10 et améliorer la résistance à l'air. En outre, la visière du casque dispose de turbulateurs pour améliorer les performances aéroacoustiques.
Lorsqu'il s'agit de ventilation et de respirabilité, il y a 11 ouvertures d'aération sans ouverture pour les yeux, avec 7 prises d'air, dont 3 dans la mentonnière et 4 sur le dessus du casque, plus 4 sorties d'air, avec 2 ouvertures latérales sur la mentonnière et 2 en haut à l'arrière du casque.
Construction en carbone - Répartition multi-couches - Répartition de l'énergie lors des remontées
Homologué selon les normes ECE 22.06, DOT et FIM, la construction de coque du Supertech R10 utilise une technologie de moulage avancée avec une combinaison de plusieurs matériaux composites, plus tard une couche extérieure 3K en carbone haute densité, une couche composite de carbone unidirectionnelle, une couche de fibre d'aramide et une couche de fibre de verre
990,00 € SUR AMAZON
Alpinestars
Race Alpinestars Supertech R10 Casque de moto intégral en carbone, blanc brillant, noir mat, taille S
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
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#2
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<p>Système d'ajustement A-HEAD
La personnalisation et l'ajustement sur mesure du S-R10 sont complétés par le système d'ajustement A-Head unique et breveté du casque. Le système A-Head permet de régler le casque exactement selon les préférences du conducteur en ajustant à la fois la hauteur et l'angle dans lesquels le casque se trouve sur la tête. L'EPS est équipé du système d'ajustement A-Head qui permet un réglage ultra-spécifique qui peut être ajusté à la profondeur à laquelle la tête du conducteur se trouve dans le casque et au degré d'inclinaison du casque vers l'avant ou vers l'arrière.
Aérodynamique
Conçu avec des simulations CFD, validé dans le canal du vent et sur la piste de course, le casque S-R10 est optimisé pour une faible résistance à l'air et une stabilité aérodynamique maximale
Le S-R10 a été développé en soufflerie à grande échelle depuis le début de son développement. Les cibles aérodynamiques pour le coefficient de traînée dans différentes positions de la tête ainsi que la stabilité à différents angles ont été des objectifs principaux dans le développement de la forme du casque, initialement largement développée avec Computational Fluid Dynamics, puis validée en soufflerie à grande échelle et enfin testée sur circuit. Le résultat est un casque qui offre la plus faible résistance à l'air et la plus grande stabilité aérodynamique à des vitesses élevées par rapport à tout autre casque de course que nous avons testé en soufflerie. Cela a déjà fait du S-R10 le choix du casque des équipes d'usine MotoGP pour ses performances aérodynamiques. Les conducteurs de route en profitent également, avec moins de pression sur leur cou à des vitesses élevées et un faible bruit du vent.
Le S-R10 est livré avec deux spoilers aérodynamiques distincts - une version standard et une version de course plus longue - et les deux sont équipés d'un système de déclenchement breveté par Alpinestars et d'articulations élastiques qui aident l'aileron à se détacher de la coque du casque lorsqu'il est soumis à un impact significatif, quel que soit l'angle pour réduire l'énergie de rotation potentielle.
Il existe également des ailettes latérales qui soutiennent davantage la stabilité du S-R10 et améliorent la résistance aérodynamique. En outre, la visière du casque a des turbulateurs pour améliorer les performances aéroacoustiques. En conséquence, par rapport aux performances aérodynamiques du casque avec spoiler de rue standard, nous avons constaté que le S-R10 lui-même est déjà le casque aérodynamique le plus performant que nous ayons testé, et avec la configuration du spoiler de course et des ailes AERO, nous avons obtenu une réduction supplémentaire de 4,54 % de la résistance de l'air.
Ventilation
Le casque Supertech R10 dispose de 11 points d'aération
Lorsqu'il s'agit de ventilation et de respirabilité, il y a 11 ouvertures d'aération, sans port oculaire, avec 7 entrées dont 3 dans la mentonnière et 4 sur le dessus du casque, ainsi que 4 sorties, avec 2 ports latéraux sur la mentonnière et 2 sur le haut arrière du casque. Ces ouvertures d'aération s'intègrent directement à la coque du casque via une série de canaux d'aération grâce à la doublure intérieure en polystyrène expansé. Avec le S-R10, l'air passe à travers les ports et circule activement au-dessus et autour de la tête du conducteur à travers une série de canaux, puis est aspiré à l'arrière du casque.
La ventilation supérieure dispose d'un grand curseur central qui dirige l'air vers le haut de la tête, ce qui assure un meilleur confort. Lorsqu'il est ouvert, il dispose d'ouvertures d'aération pour l'évacuation de l'air chaud par le front du conducteur. Sous l'aileron arrière se trouvent deux ouvertures d'aspiration pour une évacuation efficace de l'air chaud. Les aérations au menton sont formées par deux ouvertures situées à l'avant du casque sur les côtés du mécanisme de verrouillage de bouclier, chaque rabat ayant une languette dans le coin qui sert à ouvrir ou fermer la ventilation. L'air qui pénètre à partir de ce point est dirigé vers l'intérieur des boucliers et crée un flux d'air laminé qui empêche efficacement la buée et le brouillard. En outre, les aérations mentonnières sont utilisées pour évacuer l'air humide vers l'extérieur.
Caractéristiques du bouclier :
Le mécanisme de la plaque est équipé de composants de fermeture en métal pour éviter un détachement involontaire de la plaque en cas de chute, fermé par une fermeture métallique à l'avant
La visière a deux caractéristiques uniques, dont un levier de verrouillage en métal pour éviter un desserrage indésirable de la visière en cas de choc et/ou de chute, ainsi qu'une ligne latérale abaissée pour un champ de vision maximum, en plus d'un large port oculaire déjà excellent, offrant une visibilité latérale à 220 degrés et une visibilité verticale de 57 degrés pour un confort de conduite optimal.
La visière est fixée à la coque par des mécanismes à cames latéraux qui permettent à la visière de tourner et de bouger pour la sceller complètement contre la bride en caoutchouc du casque.
En outre,
Profil de mentonnière
Une autre caractéristique de protection du design de la coque extérieure est le profil de la mentonnière, où la zone de base a été spécialement conçue pour fournir une section de soulagement. Le profil inférieur est surélevé pour exposer la clavicule et, au lieu de la coque rigide en carbone qui pourrait potentiellement entrer en contact avec la clavicule, le S-R10 a une doublure en EPP (polypropylène expansé) plus souple qui dépasse la coque du casque et est recouverte d'un joint en caoutchouc plus flexible. Ce design de mentonnière réduit les risques de blessures à la clavicule, l'une des blessures les plus courantes lors de la conduite de moto
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Alpinestars
Alpinestars Supertech R10 Element Casque en fibre de carbone, design intégral aérodynamique, ventilation et sécurité, certifié DOT et ECE pour les conducteurs de rue et de piste, noir/rouge vif/blanc
93
QUALITÉ EXCELLENTE
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#3
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Aérodynamique prête pour la course : conçue pour une stabilité à haute vitesse avec une coque en fibre de carbone profilée pour réduire la traînée et améliorer les performances.
Ultra léger et robuste : la construction avancée en composite de carbone multicouche offre une résistance supérieure aux chocs tout en gardant un poids minimal.
Système de ventilation optimisé : plusieurs aérations d'admission et d'échappement garantissent une circulation d'air continue, gardant les conducteurs au frais et concentrés dans toutes les conditions.
Ajustement précis et confort : doublure intérieure ergonomique pour un confort durable et une conduite sûre.
Protection certifiée DOT et ECE : répond aux normes de sécurité mondiales, offrant une protection haut de gamme pour les conducteurs de rue et de piste.
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Alpinestars
Alpinestars Supertech R10 Casque solide, coque en carbone, certifié CE, ventilation et ajustement avancés, XL, noir carbone mat et brillant
89
QUALITÉ DISTINGUÉE
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#4
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Sécurité et performance prêtes pour la course : conçu pour les cyclistes professionnels, le casque Alpinestars Supertech R10 offre une protection supérieure avec certification FIM et DOT pour une résistance aux chocs à grande vitesse.
Coque en carbone ultra légère : fabriquée avec une coque en fibre de carbone multi-composite pour un rapport résistance/poids exceptionnel, réduisant la fatigue du conducteur sans compromettre la durabilité.
Ingénierie aérodynamique : optimisée pour la stabilité à haute vitesse, le design épuré de la coque améliore la circulation de l'air et réduit la traînée, ce qui la rend idéale pour la course et le sport.
Système de ventilation avancé : dispose d'un système multi-flux d'air avec des orifices d'admission et d'échappement stratégiquement placés, assurant une respirabilité supérieure et une régulation de la température.
Confort et ajustement améliorés : conçu avec une doublure respirante et des coussinets de joues personnalisables pour un ajustement sûr et sans pression, offrant un confort tout au long de la journée pendant les trajets intenses.
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Alpinestars
Alpinestars Tech Neck Warmer
Livraison gratuite
83
QUALITÉ FIABLE
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#5
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Idéal pour vous protéger du froid du vent.
Conçu avec un double couche de polaire monofaciale isolante.
Met en valeur le logo Alpinestars brodé sur le devant.
Absorbe l'humidité pour un confort optimal.
S'étend pour un ajustement confortable.
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Alpinestars
Alpinestars Race Supertech R10 Team Casque de moto intégral en carbone, noir, rouge carbone, blanc, taille XL
80
QUALITÉ BONNE
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#6
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L'équipe S-R10 est livrée avec le spoiler standard et le spoiler de course – et est équipée d'un système de déverrouillage breveté par Alpinestars avec des articulations élastiques qui aident le spoiler à se détacher de la coque du casque lorsqu'il est soumis à un fort impact, quel que soit l'angle pour réduire le potentiel d'énergie de rotation.
Il y a également des ailettes latérales pour soutenir davantage la stabilité du S-R10 et améliorer la résistance à l'air. En outre, la visière du casque dispose de turbulateurs pour améliorer les performances aéroacoustiques.
Lorsqu'il s'agit de ventilation et de respirabilité, il y a 11 ouvertures d'aération sans ouverture pour les yeux, avec 7 prises d'air, dont 3 dans la mentonnière et 4 sur le dessus du casque, plus 4 sorties d'air, avec 2 ouvertures latérales sur la mentonnière et 2 en haut à l'arrière du casque.
Construction en carbone - Répartition multi-couches - Répartition de l'énergie lors des remontées
Homologué selon les normes ECE 22.06, DOT et FIM, la construction de coque du Supertech R10 utilise une technologie de moulage avancée avec une combinaison de plusieurs matériaux composites, plus tard une couche extérieure 3K en carbone haute densité, une couche composite de carbone unidirectionnelle, une couche de fibre d'aramide et une couche de fibre de verre
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Alpinestars
Alpinestars MaxVision Pinlock 120 XLT pour lentille anti-buée Supertech R10
78
QUALITÉ BONNE
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#7
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Pinlock 120 XLT pour une meilleure capacité anti-buée et une vision claire
Apporte des performances sur la route. La lentille contient les mêmes composants matériels utilisés en MotoGP et en Formule 1.
Pinlock 120 a fait ses preuves sur le circuit. Il vous permet de rester concentré même dans les conditions les plus difficiles.
Compatible avec les casques HJC RPHA 12 (modèle de visière HJ42)
47,66 € SUR AMAZON
Alpinestars
Alpinestars Supertech R10 Casque Blanc brillant Taille M
74
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#8
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Sécurité et performance prêtes pour la course : conçu pour les cyclistes professionnels, le casque Alpinestars Supertech R10 offre une protection supérieure avec certification FIM et DOT pour une résistance aux chocs à grande vitesse.
Coque en carbone ultra légère : fabriquée avec une coque en fibre de carbone multi-composite pour un rapport résistance/poids exceptionnel, réduisant la fatigue du conducteur sans compromettre la durabilité.
Ingénierie aérodynamique : optimisée pour la stabilité à haute vitesse, le design épuré de la coque améliore la circulation de l'air et réduit la traînée, ce qui la rend idéale pour la course et le sport.
Système de ventilation avancé : dispose d'un système multi-flux d'air avec des orifices d'admission et d'échappement stratégiquement placés, assurant une respirabilité supérieure et une régulation de la température.
Confort et ajustement améliorés : conçu avec une doublure respirante et des coussinets de joues personnalisables pour un ajustement sûr et sans pression, offrant un confort tout au long de la journée pendant les trajets intenses.
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Alpinestars
Alpinestars Race Supertech R10 Element Casque de moto intégral en carbone, noir, rouge, blanc, taille M
71
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#9
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Alpinestars Supertech R10 Element Casque intégral en carbone pour moto, noir, charbon brillant, blanc et rouge, taille M
Casque automobile
Alpinestars
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Alpinestars
Alpinestars Supertech R10 S R10 Team Casque intégral (noir/carbone/rouge), L (59)
65
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#10
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L'équipe S-R10 est livrée avec le spoiler standard et le spoiler de course – et est équipée d'un système de déverrouillage breveté par Alpinestars avec des articulations élastiques qui aident le spoiler à se détacher de la coque du casque lorsqu'il est soumis à un fort impact, quel que soit l'angle pour réduire le potentiel d'énergie de rotation.
Il y a également des ailettes latérales pour soutenir davantage la stabilité du S-R10 et améliorer la résistance à l'air. En outre, la visière du casque dispose de turbulateurs pour améliorer les performances aéroacoustiques.
Lorsqu'il s'agit de ventilation et de respirabilité, il y a 11 ouvertures d'aération sans ouverture pour les yeux, avec 7 prises d'air, dont 3 dans la mentonnière et 4 sur le dessus du casque, plus 4 sorties d'air, avec 2 ouvertures latérales sur la mentonnière et 2 en haut à l'arrière du casque.
Construction en carbone - Répartition multi-couches - Répartition de l'énergie lors des remontées
Homologué selon les normes ECE 22.06, DOT et FIM, la construction de coque du Supertech R10 utilise une technologie de moulage avancée avec une combinaison de plusieurs matériaux composites, plus tard une couche extérieure 3K en carbone haute densité, une couche composite de carbone unidirectionnelle, une couche de fibre d'aramide et une couche de fibre de verre
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casque alpinestar r10
alpinestar supertech r10
casque alpinestar supertech r10
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