Ampoule T1
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
11 septembre 2025
BRI
5X L16-12/60 Ampoule: miniature 12VDC 60mA Bulle: T1 Ø: 3,15mm L: 7mm 10000h BRI
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Genre de bulle: T1
Diamètre: 3.15mm
Longueur: 7mm
Prises: à souder
Flux lumineux: 1.9lm
8,78 € SUR AMAZON
goobay
goobay 9345 T1¼ miniature lampe fluorescente 0 9 W - Cable Strand 12 V (DC) 75 mA
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Tension : 12 V
Courant : 0,075 A
Puissance : 0,9 W
Culot T1 1/4
Longueur : 11,7 mm
3,20 € SUR AMAZON
goobay
GOOBAY Lot de 5 Ampoules T1 Mini Neon 0,84 W Câble Perdu 14 V (DC) 60 mA
95
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Goobay - -5
subminiatur lamp</li><li>socket T1
4,65 € SUR AMAZON
Unbekannt
Unbekannt Miniature culot T1 1/4 11,7 mm, lot de 10, 0,9 W, blanc chaud
89
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
goobay
Goobay 9285 T1 lampe miniature sub 0 09 W - SM4s/4 (Sub Midget Flange) 1 5 V (DC) 50 mA
88
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Source lumineuse: ampoule (tungstène)
Puissance consommée : 0,09 W
Tension de fonctionnement : 1,5 V CC
Courant assigné : 50 mA
5,01 € SUR AMAZON
Moissons Noires
Celui qui se brûle les fesses doit s’asseoir sur les ampoules: Les sombres affaires de Rosita Marcadet, T1
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
Ampoule
Pierre qui roule
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
VALEO
VALEO ESSENTIAL 032007 Ampoule, projecteur longue portée
Livraison gratuite
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
QUALITE PREMIUM : La lampe voiture Valeo Essential vous procure une forte puissance lumineuse pour une visibilité accrue. Grâce aux excellentes performances du faisceau lumineux, la fatigue du conducteur est nettement réduite. Roulez en toute sérenité avec nos ampoules Essential.
SECURITE ACCRUE : Les lampes et ampoules Essentials proposées par Valeo vous offrent une meilleure vision afin d'anticiper les obsacles et de réagir le plus rapidement possible en cas de danger. Un temps de réaction diminué pour une meilleure sécurité grâce à une visibilité renforcée.
LA QUALITE VALEO : Valeo, expert en éclairage automobile a développé la gamme d'ampoules pour voiture Essential. Ces lampes, de haute qualité vous assurent une pleine puissance d'éclairage sur toutes les routes. Un éclairage de qualité vous assure une meilleure visibilité et diminue le risque d'accident
GAMME COMPLETE : Valeo vous propose une gamme complète de produits d'éclairage voiture : projecteurs, antibrouillards, intérieur, clignotants pour couvrir tous les besoins du marché. Nous vous proposons différentes type de lampes halogène afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le plus à vos besoins.
NOS CONSEILS : Nous vous recommandons de changer l'ampoule de votre véhicule en évitant de toucher le verre. Nous vous conseillons également de changer vos ampoules par paire afin d'obtenir un faisceau symétrique. De plus, afin d'éviter l'aveuglement des autres usagers et de conserver les qualités de vos lampes, nous vous conseillons de prendre le temps d'ajuster la hauteur du faisceau lumineux.
2,50 € SUR AMAZON
goobay
GOOBAY Lot de 5 Ampoules Superminiature avec Lentille T1 0.09 W - SM4s/4 1.5 V (DC), 50 mA
75
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Goobay - 9514-5
miniatur lamp with lens</li><li>flange base 1,5 volt 0,09 watt
11,28 € (2,26 € / unité) SUR AMAZON
Scharnberger + Hasenbein
Scharnberger Ampoule T1¾MG 28 V 40 mA 21962
65