Anti Fuite Joint De Culasse Essence
Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
16 juillet 2025
Goodyear
Goodyear Scellant et réparateur de Joints de Culasse Pro Additives. Additif pour système de Refroidissement 250ml
24% Réduction
98
QUALITÉ MAXIMALE
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#1 GAGNANT
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Scellant et réparateur de joints de culasse Goodyear Pro Additives est un mélange de composés qui agit comme un puissant scellant de fuites dans le système du radiateur et de la culasse.
Avec des particules de cuivre en suspension, il colmate de façon permanente les fuites et les pores du circuit de refroidissement, du bloc moteur, du joint de culasse, du radiateur, du noyau de chauffage et des bouchons de bloc.
Il colmate de manière permanente les fuites importantes dans le radiateur et le joint de culasse. En colmatant les fuites, il réduit les pertes de liquide de refroidissement au niveau des joints de culasse.
Empêche l'apparition de fuites ou une consommation incorrecte. Compatible avec tous les liquides de refroidissement IAT et OAT de dernière génération.
MODE D'EMPLOI : Agiter vigoureusement avant utilisation. Verser le produit dans le radiateur ou le vase d'expansion, moteur froid. Ajouter 250 ml pour 5 l de liquide de refroidissement correspondant à un véhicule normal. Démarrer le moteur et le laisser chauffer. Vérifier que le niveau de liquide de refroidissement est maintenu, sinon ajouter jusqu'à ce que la fuite dans le circuit soit corrigée.
19,03 € SUR AMAZON
Bardahl
Bardahl 1107 Stop-Fuite Moteur, Flacon de 300 mL, Noir
Livraison gratuite
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QUALITÉ SUPÉRIEURE
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#2
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Compatible avec tous les types d'huiles minérales, semi-synthétiques et synthétiques. Il restitue les propriétés d'origine des joints de carter, bagues d'étanchéité, joints « spy », joints de queues de soupapes, joints toriques, qu'ils soient en caoutchouc, synthétiques ou naturels (viton, silicone, polyacrylate, buna-type N), ce qui permet de supprimer lesfuites et les suintements d'huile moteur. Compatible avec tout type de motorisation essence ou diesel (injection, carburation, haute pression, turbo, GPL), pots catalytiques et filtres à particules : Réduit les dépôts sur les soupapes. Assouplit les joints et les bagues durcis et rétrécis. Augmentele volume des joints jusqu'à 70%. Stoppe et prévient les fuites d'huile au niveau des joints internes et externes. Diminue le bruit de l'arbre à cames et des culbuteurs en les nettoyant. Grâce à sa couleur rouge, l'origine des fuites peut être dépistée rapidement (gain de temps pour le garagiste oule réparateur). Un flacon traite jusqu'à 6 litres.
25,45 € (84,83 € / l) SUR AMAZON
Bars
Bar's Répare Joint de Culasse 600ml
Livraison gratuite
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QUALITÉ EXCELLENTE
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#3
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Spécialement développé pour restaurer les joints et les joints usés et arrêter les fuites
Arrête les fuites dans les transmissions manuelles et garantit que les joints et les joints restent flexibles
Arrête les fuites de liquide de transmission
Non corrosif et non encrassé
23,99 € SUR AMAZON
Bars
Bars Additif Scellant De Fuites pour Système De Refroidissement Leak Original 150 G.
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QUALITÉ EXCELLENTE
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#4
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Le système de refroidissement de votre véhicule joue un rôle essentiel dans ses performances globales. Les fuites au niveau des joints et des garnitures réduisent la capacité et la fonctionnalité du système de refroidissement, ce qui fait chauffer le moteur et augmente la probabilité de dommages supplémentaires. En outre, la cavitation, c'est-à-dire la formation de cavités dans le liquide de refroidissement lorsqu'il passe par la pompe à eau, provoque d'intenses microrafales qui finissent par endommager les roues à aubes de la pompe à eau, ce qui affecte le débit du liquide de refroidissement
Le Scellant de Fuites pour Système de Refroidissement Bar's Leak Original est spécialement conçu pour colmater les petites fuites et les gouttes dans le système de refroidissement, réduire ou éliminer la cavitation et lubrifier les composants du système de refroidissement. Le Radiator Leak Stopper d'Original Bar's fonctionne sur les fuites en plastique, en aluminium et en métal, les radiateurs, les noyaux de chauffage, les blocs, les joints de culasse et les bouchons de congélation. En outre, les particules de Rhizex brisent les cavités à basse pression causées par la cavitation et réduisent ou éliminent ces micro-explosions internes
Bien agiter et verser tout le contenu dans le radiateur (pas dans le réservoir de trop-plein) une fois le moteur refroidi. Remettre le bouchon du radiateur et conduire ou faire tourner le moteur pendant au moins 15 minutes. Si les fuites persistent, procéder à une deuxième application. Utilisez un bidon pour les moteurs 4 cylindres et deux bouteilles pour les moteurs 6 et 8 cylindres. Pour de meilleurs résultats, utiliser le nettoyant pour radiateurs Nural Bar's Radiator Cleaner ou le Bar's 10 Minute Flush pour nettoyer le système de refroidissement des radiateurs encrassés. REMARQUE : Une intervention mécanique peut s'avérer nécessaire si les fuites persistent après le traitement
Colmate les fuites dans tout le système de refroidissement. Aide à maintenir le système de refroidissement propre. Réduit ou élimine les dommages causés par la cavitation. Lubrifie les composants du système de refroidissement
Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez à proximité d'un moteur ou d'un radiateur. Soyez prudent lorsque vous retirez le bouchon du radiateur. DANGER : Ouvrir le système de refroidissement lorsque le moteur est chaud ou en marche peut provoquer de graves brûlures
20,70 € SUR AMAZON
Facom
FACOM Anti-Fuile Huile Moteur, Régénère Les Joints, 250 ML Rouge
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#5
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Anti-fuite d'huile moteur nouvelle génération, double action : Régénère les joints et bagues d'étanchéité en élastomère et Augmente la viscosité de l'huile à chaud et sous fort cisaillement
Cet anti-fuite nouvelle génération élimine fuites et suintements, diminue la consommation d'huile et les émissions de fumées bleues à l'échappement. Rétablit les compressions et améliore le fonctionnement du moteur. Sans influence sur le fonctionnement des poussoirs hydrauliques, ne nuit pas au démarrage et à la lubrification à froid.
PRECONISATIONS : Traitement curatif à l'usage des garagistes, professionnels du transport, de l'industrie, des particuliers... Pour moteurs 4 temps (auto, moto, camion, groupe électrogène...). Ce flacon 250ml permet de traiter efficacement 4 à 6 litres d'huile moteur.
COMPATIBILITE : Compatible avec tous types de moteurs essence ou diesel. Compatible tous types d'huile.
MODE D'EMPLOI : Faire fonctionner le moteur jusqu'à atteindre la température de fonctionnement. Arrêter le moteur, puis verser la dose dans l'huile. Faire tourner le moteur 15 minutes. Le résultat complet est obtenu après quelques heures de fonctionnement. Dose 250ml pour 4 à 6 litres d'huile moteur.
14,50 € SUR AMAZON
Liqui Moly
Liqui Moly 08956 Radiateur Stop Leak Mastic
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#6
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Les petites fuites ou des joints poreux ou la rupture des lignes suspendues dans le système de refroidissement sont difficiles à détecter
(si nota solo una drastica riduzione del livello del liquido di raffreddamento).
Les anti réparations pertes de radiateur à étanchéité de ces types de pertes en temps opportun et définitif.
14,92 € SUR AMAZON
Engine Revive
2 x ENGINE Revive hyper-seal Joint de culasse réparation/Additif 236ml
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#7
RELD
RELD Joint de Cylindre, testeur CO2 Fuite Liquide de Refroidissement Universel pour Toutes Les Voitures et Motos, Rapid Engine Leak Detector pour 50 Tests 100 ML
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#8
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✅ Joint de tête cylindrique original Testeur de la célèbre marque « RELD ».
✅ Fabriqué dans l'Union Européenne. Le rendement est de 99,9 %.
✅ Rapide, économique et surtout sans visite chez le mécanicien, vous pouvez vérifier si la tête ou le joint sous la tête, est pleinement fonctionnel dans votre véhicule.
✅ Si vous pensez que le joint sous ou sur la tête, est défaillant, vous pouvez vérifier vous-même l'erreur et économiser du temps et de l'argent.
✅ Grâce à l'adaptateur universel avec une large unité de mesure (25-55 mm), vous pouvez entre autres vérifier les voitures, camions, machines tractés, pelleteuses, motos, chariots élévateurs.
26,99 € SUR AMAZON
UM
Alumaseal anti fuite radiateur bloc moteur culasse joints
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QUALITÉ BONNE
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#9
Steel Seal
Steel Seal - Produit de réparation du joint de culasse sans démontage, formule améliorée pour joint de culasse défectueux
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#10
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Répare durablement les fuites et les fissures du système du refroidissement du moteur - Pour : fuites des joints de culasse, culasse voilée et bloc-moteur fissuré : compatible avec tous les moteurs à combustion interne à refroidissement à eau (voiture, camion, monospace, SUV, 4 x 4, machines agricoles, engins de chantier, bateaux, etc.) et les liquides antigel standards.
Formule brevetée : utilisation simple + action rapide + résultats définitifs - Économisez l'argent que coûte le remplacement du joint de culasse dans un garage et constatez par vous-même l'efficacité de Steel Seal®. -
Protège le système de refroidissement : contrairement à d'autres "produit d'étanchéité" Steel Seal® est dépourvu de particules, fibres, granulés, etc., il protège donc d'autres endroits du système de refroidissement et résiste durablement après une application réussie aux conditions de pression et de chaleur extrêmes du moteur.
Pour un résultat optimal : pour éviter les blocages dans le système de refroidissement (ventilateur, échangeur de chaleur, etc.), nous vous conseillons avant l'application de rincer le système de refroidissement à l'eau claire (à froid), en particulier si d'autres additifs ont été utilisés auparavant ou si des impuretés se trouvent dans le système de refroidissement (par ex. : ancien liquide de refroidissement). Remplissez ensuite le système de refroidissement (mélange d'antigel et d'eau) et laissez suffisamment de place pour la quantité nécessaire de Steel Seal®.
Veuillez faire attention en cas de pression de combustion dans le système de refroidissement : Laisser le bouchon du vase d'expansion ouvert durant l'application ou enlever la bougie du cylindre à l'origine de la pression dans le système de refroidissement, habituellement reconnaissable par une dureté extrême du tuyau du radiateur, une formation de bulles dans le liquide de refroidissement lorsque le moteur fonctionne ou une importante sortie d'air lors de l'ouverture du radiateur.
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