main logo

Arrache Allumage Derbi Euro 3

Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour : 29 mai 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Arrache Volant 2 et 3 Trous Extracteur Allumage Rotor Interne Externe Magnétique pour Scooter 50cc AM6 Derbi MBK Booster Bw's Nitro Stunt DT TZR PVL MVT DD MHR Stage6 Italkit Selettra
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • L’arrache volant 2 et 3 trous Easyboost Scooter 50cc Moto 50cc et Mob vous permettra de démonter n’importe quel allumage à rotor interne et externe équipés de 2 ou 3 trous en pour vis M6. Il est compatible sur tous les scooters, moto, mob en 50cc du marché. Il n'est pas conçu pour les 125cc et plus.
  • La fabrication 100% française de l’arrache volant universel Easyboost vous garantit une qualité exceptionnelle. La platine est découpée au laser puis éléctrozinguée de façon à protéger l’arrache volant de la corrosion.
  • Grâce à l’extracteur d’allumage rotor interne et externe Easyboost, vous allez pouvoir démonter sans effort le rotor d’allumage qui est resté sur le vilebrequin
  • L’arrache volant universel est adaptable sur tous les allumages à rotor interne pour moteur 2 temps, du type Malossi MHR, Italkit Selettra, MVT, PVL, Stage6, Bidalot, Polini, Doppler, Artek, ainsi que sur tous les allumage d’origine à rotor externe comme par exemple sur MBK Booster, Nitro, Yamaha Aerox
  • Non compatible avec les moteurs 125cc et plus. Pour vérifier la compatibilité de l’arrache volant universel Easyboost 2 et 3 trous avec votre moteur, il suffit de mesurer avec une règle, l’entraxe des vis du rotor de l’allumage. L’entraxe doit être au minimum égal à 32mm et au maximum égal à 64mm (voir photo à gauche).
  • 29,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Kit Cylindre 50 Fonte pour Derbi Euro 3 et 4 Culasse Piston Bi-segments Type Origine tous modèles D50B0 DRD Senda SM Bultaco Gilera GPR EURO3 EURO4 E3 E4
Livraison gratuite
star

64

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Le kit cylindre Easyboost 50cc fonte correspond aux normes du constructeur. Il sera parfaitement adapté au remplacement du cylindre d’origine en combinaison d’un carburateur d’origine ou bien d’un 19mm. Pour plus de puissance, nous conseillons l’utilisation d’un pot d’échappement « Sport » afin d'assurer des performances au top.
  • Le cylindre est réalisé dans un alliage en fonte de haute qualité. La culasse quant à elle est à plot (en 2 parties) et en aluminium à haute conductivité thermique afin de pouvoir évacuer de manière efficace la chaleur générée par le groupe thermique. Le cylindre possède 5 transferts d’admission et un échappement en 3 parties qui permet de soulager les segments tout en assurant une évacuation optimale des gaz.
  • L’ensemble cylindre-piston-culasse Easyboost est facile à installer et compatible sur toutes les motos équipées du moteur Derbi EURO3 et EURO4 (comme par exemple les Derbi Senda SM, R, DRD, GPR, Bultaco, Gilera, GPR etc.)
  • Le kit 50 Easyboost type origine comprend tout le nécessaire au remplacement du cylindre d'origine. Il est livré totalement complet avec le piston bi-segments, les 2 circlips, l’axe de piston, les 2 segments, la culasse et la pochette de joints complète.
  • Il est recommandé d'utiliser une bougie de type B9ES, qui sera parfaitement adaptée à un usage quotidien intense.
  • 104,99 € SUR AMAZON