main logo

Baguette De Brasure Laiton Enrobé

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 13 juillet 2025
QUARKZMAN
QUARKZMAN
QUARKZMAN 12Pcs Bâtonnets de Brasage en Laiton, Soudure au Cuivre Phosphoreux, Bâtonnets de Soudure Basse Température 0,06"x9,84" pour Réparation de Cuivre, Réfrigération Hvac
Livraison gratuite
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • Les outils et équipements HVAC sont utilisés pour le brasage du cuivre dans les moteurs, les compteurs et les industries de la réfrigération. Les bâtonnets de brasage en laiton sont utilisés pour souder des alliages de cuivre, de l'acier au carbone et de l'acier allié. Ils peuvent également être utilisés comme outil en carbure incrusté ou pour la décoration DIY. La soudure à basse température est largement utilisée pour les poinçons artisanaux, les manches de couteau et les tours.
  • Taille : 1,6 mm x 250 mm/0,06 pouce x 9,84 pouces (Dia*L) ; Courant de soudage : 90-220(A) ; Point de fusion : 890~905℃/1634~1661°F ; Couleur : Tons de bronze ; Style : Barre droite ronde ; Matériau : Laiton étainé (S221) ; Dans le paquet : 12 bâtonnets de soudure
  • Ce bâtonnet de soudure en laiton est un bâtonnet spécial contenant une petite quantité d'étain et de silicium. L'étain peut améliorer la fluidité, la résistance et la résistance à la corrosion des bâtonnets de soudure, tandis que le silicium peut contrôler efficacement l'évaporation du zinc, éliminer les trous de gaz et obtenir des propriétés mécaniques satisfaisantes.
  • 1. Nettoyez la surface du matériau en cuivre à souder ; 2. Insérez le bâtonnet dans le pistolet ou le stylo de soudage, et réglez le courant et la puissance de soudage selon les besoins ; 3. Contactez le bâtonnet de soudure avec le matériau en cuivre à souder pour faire fondre le contact ; 4. Retirez les scories de soudure et les restes de bâtonnet après froid.
  • Mesure manuelle, veuillez autoriser de légères erreurs de taille. Avant d'utiliser ces bâtonnets de brasage, veuillez assurer une ventilation adéquate, respecter les plages de température recommandées et porter un équipement de sécurité approprié pendant l'utilisation. Avant la soudure, il est généralement nécessaire de préchauffer à une température de 400-500°C avant la soudure. Il doit être utilisé avec un solvant de soudage au gaz cuivre ou un solvant de gaz lors de la soudure.
  • 10,89 € SUR AMAZON