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Bench Ecu

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 21 juillet 2025
GODIAG
GODIAG
GODIAG GT100+ OBDII Breakout Box ECU Outil de diagnostic de maintenance multifonction OBD Appareil de diagnostic CANBUS/K-Line Détecteur de protocole pour ECU Bench Testing, Check Engine
Livraison gratuite
star

97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#2

  • 【Vous aider à vérifier les communications/puissance/Grounds】Avant de vous connecter à vos outils de numérisation coûteux, vous pouvez utiliser GT100+ pour vous assurer que les réseaux communiquent correctement ou que la boîte est correctement alimentée par l'alimentation et la terre. Si vous n'avez pas la bonne alimentation ou la bonne masse, vous pouvez brûler vos outils de numérisation coûteux.
  • Variété de connexion ECU : GT100+ vous permet d'alimenter l'unité de commande depuis la banque. Vous ne pouvez connecter qu'un seul module de commande lorsque vous testez l'unité de commande de la voiture, mais aussi plusieurs modules de commande pour un accès facile au diagnostic et à la programmation professionnels. Lors du test d'un seul module, plusieurs modules de commande peuvent être connectés.
  • Design à 16 broches et câble d'extension de 1,2 m : la disposition de la prise d'entrée du détecteur de protocole OBD2 simule complètement la disposition à 16 broches de l'interface OBDII, de sorte que d'autres tests peuvent être effectués rapidement et intuitivement. Lorsque le scanner OBD2 communique avec les véhicules, toutes les 16 broches de la boîte de dérivation OBDII peuvent être facilement connectées. La boîte de dérivation OBD2 a des connecteurs femelles et mâles avec un câble d'extension de 1,2 m.
  • Protocole CAN BUS et K-LINE ajoutés : GT100+ vérifie non seulement toutes les broches de prise de diagnostic OBD2, mais aussi les protocoles OBD2 non standard, tels que les ports 1, 9, 3, 11, 12, 13 et 8. Il peut tester les protocoles CAN BUS et K-LINE.
  • Affichage de la tension et du courant : le GODIAG GT100+ affiche les valeurs de tension/courant après que le module de l'unité de commande a été connecté à la banque via la fiche banane ou la prise d'appareil de commande dédiée DB25. Vous pouvez ainsi visualiser l'état actuel de l'unité de commande. Si aucun courant n'est affiché ou que le courant réel ne correspond pas à votre courant attendu, vous pouvez vérifier immédiatement s'il y a un problème de câblage.
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lishitool
lishitool
OBD/Bench OB-DSTAR P50 Housses d'outils de réinitialisation pour airbag 79 marques et plus de 10700 ECU
star

79

QUALITÉ BONNE

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#7

  • OB-DSTAR P50 est la nouvelle génération d'équipement intelligent de réinitialisation des airbags. Avec des fonctions puissantes et une large couverture, il couvre 77 marques et plus de 10500 ECU numéro de pièce, certains MCU
  • OB-DSTAR P50 est la nouvelle génération d'équipement intelligent de réinitialisation des airbags. Avec des fonctions puissantes et une large couverture, il couvre 77 marques et plus de 10500 ECU numéro de pièce, certains MCU. OB-DSTAR P50 est basé sur le processeur quad-core RK3128, extrêmement rapide et lisse, équipé d'un écran tactile capacitif de 5 pouces.
  • Prend en charge la réinitialisation de l'airbag en un clic pour 79 marques et plus de 10700 pièces ECU. Prend en charge la recherche floue pour le numéro de pièce ECU. Contient un schéma de câblage clair en mode BENCH. Contient des fichiers de description puissants et complets pour le code d'erreur. P50 est livré avec adaptateur P004 : l'adaptateur P004 est conçu pour la programmation ECU, la lecture ou l'écriture de données en mode banc.
  • Fonctions avancées : toutes par OBD ou BENCH.ECU Info. Lecture DTC. Effacer DTC. Lecture EEPROM.Écrire EEPROM.Lecture FLASH.Write FLASH.Erase Crash.Write VIN
  • L'adaptateur P004 est conçu pour la programmation ECU, la lecture ou l'écriture de données en mode banc. Il a les mérites ci-dessous : 1. Les appareils de programmation restent en communication normale, que ce soit pour allumer ou éteindre le bouton d'alimentation 12 V. 2. Allumez ou désactivez la résistance de 120 Ω à tout moment pour l'ECU CANBUS ; 3. Prend en charge les communications 6 et 14 et 3 et 11 Canbus en même temps. 4. Prend en charge le scan GM Single CAN (GM) ; 5. Prise en charge de la communication K. Le cavalier P004 peut se connecter avec plusieurs fils en même temps, rendre le câblage plus clair et plus facile, etc.
  • Dernière mise à jour des informations de mise à jour de l'airbag P50 : mise à niveau de réinitialisation de l'airbag P50 : ajoutez TOY&OTA R7F7016443, R7F7016843 pour effacer et réparer les enregistrements de collision (tous par banc, doivent être utilisés avec l'adaptateur CANFD
  • Plus de 7600 écus numéro de pièce : (prise en charge de la recherche floue). 3. Types de MCU : H8SX, RH850, SPC, XC2XXX, TC2XXX, TMS570
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KIMISS
KIMISS
KIMISS GT100+ OBDII Breakout Box, pour GODIAG GT100+ ECU Bench Connector OBDII Breakout Protocol Detector Box EU Plug 100‑240V Outil de Diagnostic de Voiture
star

76

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Caractéristique --------- Le connecteur ECU pour GODIAG GT100 + est une plate-forme pour la détection de communication de protocole OBDII et la maintenance, le diagnostic, la programmation et le codage de l'ECU. Convertissez l'interface de diagnostic OBD1 en interface de diagnostic OBD2 standard. Réinitialisez l'instrument ou l'antidémarrage lorsque toutes les clés sont perdues. Ajoute la communication du protocole CANBUS.
  • Fonction principale --------- L'outil peut convertir l'interface OBD2 de la voiture en 16 broches pour la détection du signal et la conversion du niveau électrique. Capable de connecter les modules simples ou plusieurs modules du véhicule. Il peut être connecté à n'importe quel outil de diagnostic pour savoir si la communication de la voiture est bonne ou non. Alimentez la voiture lorsque vous changez la batterie pour éviter que les données du module de commande du véhicule ne soient perdues,
  • Affichage électronique du courant --------- Vous pouvez voir intuitivement l'affichage actuel de l'ECU en connectant le module ECU à l'interface banane ou au câble DB25, ce qui peut faciliter votre travail. Il peut également alimenter la voiture lorsque vous changez la batterie pour éviter que les données du module de commande du véhicule ne soient perdues, verrouillées automatiquement, que la télécommande de la clé tombe en panne et que le voyant de panne s'allume.
  • Test de l'ECU --------- Voir intuitivement l'état actuel de l'ECU, puis vous pouvez vérifier si le câblage est incorrect, si c'est le cas, il n'est pas nécessaire d'effectuer une communication de diagnostic et peut réparer directement l'ECU. Nouvelle génération de GT100, ajoute l'affichage électronique du courant. Vous pouvez intuitivement voir l'affichage actuel de l'ECU en connectant le module ECU à l'interface banane ou au câble DB25, ce qui peut faciliter votre travail.
  • Faits saillants --------- Connexion ECU, détecteur de protocole OBDII, affichage électronique du courant. Le câble peut être prolongé, avec un adaptateur dédié en option. Travaillez avec Xhorse VVDI2, pour les appareils Autel, pour Launch, pour Foxwell, etc. Convertissez l'interface de diagnostic OBD1 en interface de diagnostic OBD2 standard.
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