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Boitier Cdi Zip 2t

Les 10 meilleurs produits en décembre 2025
Dernière mise à jour : 26 décembre 2025
Area1
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Tuning Racing CDI compatible avec Zip 50 2 temps (tous les modèles Zip 1, 2, SP, Base, RST, Fast Rider) (CDI possède bobine d'allumage intégrée)
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99

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
  • Ce boîtier CDI ouvert augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI Racing ajuste le temps d'allumage en fonction de la vitesse. Par rapport au boîtier CDI ouvert/sport, l'accélération, la marche et la vitesse finale sont encore légèrement améliorées.
  • Montage : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches et branchez le nouveau. Le câble noir qui sort du boîtier CDI peut être facilement fixé sur le cadre ou au pôle négatif de la batterie. Remarque : il est possible que les fiches d'origine de certains modèles soient un peu plus petites ou plus grandes et ne se branchent pas correctement dans les emplacements du boîtier CDI Les fiches d'origine doivent ensuite être légèrement comprimées ou élargies (par exemple avec une pince) pour pouvoir les brancher.
  • Important : veuillez absolument vérifier les dimensions du boîtier CDI d'origine, car différents CDI ont été installés sur ce modèle. Les dimensions de votre boîtier CDI doivent être de 90 x 55 x 23 mm.
  • Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
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Area1
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Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
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79

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important du scooter, avec lequel la fréquence de rotation et la vitesse finale sont réduites de manière constante.
  • Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse de pointe d'environ selon le modèle. 5–15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
  • Installation : retirez l'ancien boîtier CDI, insérez le nouveau et c'est tout.
  • Remarque importante : comparez impérativement l'image du produit avec votre CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, sur certains véhicules, la couleur du câble a été changée en blanc/rouge. Dans ce cas, le CDI avec le numéro R-NK390.33 vous conviendra. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
  • En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat !! Merci de votre compréhension.
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