main logo

Carbu Derbi

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 17 juillet 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Carburateur 17.5 mm Type PHBN Starter Manuel pour MBK Booster Nitro Stunt Mach-G Jog-R Bw’s Minarelli Vertical Horizontal Rocket Ovetto AM6 Derbi TZR XP6 Rieju Beta Carbu Scooter 50cc
Livraison gratuite
star

92

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • Le carburateur Easyboost 17.5 mm Type PHBN est équipé d’un starter manuel. Il est donc adaptable sur tous les scooters ou moto 50cc équipés d’un starter à câble comme pour MBK Booster, Nitro, Stunt, Mach-G, Jog-R, Bw’s, Rocket, Aerox, Ovetto, AM6, Derbi, TZR, XP6, Rieju, Beta etc… et de manière générale sur tous les moteurs Minarelli de type vertical et horizontal.
  • Le carbu 17.5mm permettra d’augmenter les performances de votre scooter ou moto 50cc facilement. Vous allez ainsi gagner en accélération et également en vitesse de pointe. Pour compléter votre configuration moteur et gagner facilement de la puissance, nous vous conseillons de monter la boite à clapets Easyboost Big Valve, ainsi qu’un pot d’échappement et un variateur « Racing ».
  • Si votre machine est équipée d’un starter automatique d’origine, il suffit tout simplement de s’équiper d’un starter universel à câble que vous pourrez placer sur le guidon ou sur un carénage.
  • Notre cahier des charges implique une précision de fonderie extrême et un usinage précis au centième de millimètre pour les composants les plus sensibles. Cela permet d’obtenir un réglage précis et stable dans la durée.
  • Pour effectuer un réglage du carbu dans les règles de l’art, nous vous invitons à consulter le tutoriel vidéo disponible. Afin d’effectuer au mieux les réglages, il est nécessaire de s’équiper d’une boite de gicleurs de diamètre 6mm.
  • 69,71 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Carburateur 21 mm Type PHBG pour Starter Manuel MBK Booster Nitro Stunt Mach-G Jog-R Bw’s Rocket Ovetto Typhoon Zip NRG Carbu Scooter 50cc Derbi AM6 Beta DT TZR XP6
Livraison gratuite
star

87

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Le carburateur Easyboost 21 mm Type PHBG est équipé d’un starter manuel. Il est donc adaptable sur tous les scooters ou moto 50cc équipés d’un starter à câble comme pour MBK Booster, Nitro, Stunt, Mach-G, Jog-R, Bw’s, Rocket, Aerox, Ovetto, AM6, Derbi, TZR, XP6, Rieju, Beta etc… et de manière générale sur tous les moteurs Minarelli de type vertical et horizontal.
  • Le carbu 21mm permettra d’augmenter les performances de votre scooter ou moto 50cc facilement. Vous allez ainsi gagner en accélération et également en vitesse de pointe. Pour compléter votre configuration moteur et gagner facilement de la puissance, nous vous conseillons de monter la boite à clapets Easyboost Big Valve, ainsi qu’un pot d’échappement et un variateur « Racing ».
  • Si votre machine est équipée d’un starter automatique d’origine, il suffit tout simplement de s’équiper d’un starter universel à câble que vous pourrez placer sur le guidon ou sur un carénage.
  • Notre cahier des charges implique une précision de fonderie extrême et un usinage précis au centième de millimètre pour les composants les plus sensibles. Cela permet d’obtenir un réglage précis et stable dans la durée.
  • Pour effectuer un réglage du carbu dans les règles de l’art, nous vous invitons à consulter le tutoriel vidéo disponible. Afin d’effectuer au mieux les réglages, il est nécessaire de s’équiper d’une boite de gicleurs de diamètre 5mm.
  • 69,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Kit Cylindre 50 Fonte pour Derbi Euro 3 et 4 Culasse Piston Bi-segments Type Origine tous modèles D50B0 DRD Senda SM Bultaco Gilera GPR EURO3 EURO4 E3 E4
Livraison gratuite
star

78

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Le kit cylindre Easyboost 50cc fonte correspond aux normes du constructeur. Il sera parfaitement adapté au remplacement du cylindre d’origine en combinaison d’un carburateur d’origine ou bien d’un 19mm. Pour plus de puissance, nous conseillons l’utilisation d’un pot d’échappement « Sport » afin d'assurer des performances au top.
  • Le cylindre est réalisé dans un alliage en fonte de haute qualité. La culasse quant à elle est à plot (en 2 parties) et en aluminium à haute conductivité thermique afin de pouvoir évacuer de manière efficace la chaleur générée par le groupe thermique. Le cylindre possède 5 transferts d’admission et un échappement en 3 parties qui permet de soulager les segments tout en assurant une évacuation optimale des gaz.
  • L’ensemble cylindre-piston-culasse Easyboost est facile à installer et compatible avec toutes les motos équipées du moteur Derbi EURO3 et EURO4 (comme par exemple pour les Derbi Senda SM, R, DRD, GPR, Bultaco, Gilera, GPR etc.)
  • Le kit 50 Easyboost type origine comprend tout le nécessaire au remplacement du cylindre d'origine. Il est livré totalement complet avec le piston bi-segments, les 2 circlips, l’axe de piston, les 2 segments, la culasse et la pochette de joints complète.
  • Il est recommandé d'utiliser une bougie de type B9ES, qui sera parfaitement adaptée à un usage quotidien intense.
  • 104,99 € SUR AMAZON