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Carburateur Mbk Stunt

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 4 juin 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Carburateur 17.5 mm Type PHBN Starter Manuel pour MBK Booster Nitro Stunt Mach-G Jog-R Bw’s Minarelli Vertical Horizontal Rocket Ovetto AM6 Derbi TZR XP6 Rieju Beta Carbu Scooter 50cc
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89

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • Le carburateur Easyboost 17.5 mm Type PHBN est équipé d’un starter manuel. Il est donc adaptable sur tous les scooters ou moto 50cc équipés d’un starter à câble comme les MBK Booster, Nitro, Stunt, Mach-G, Jog-R, Bw’s, Rocket, Aerox, Ovetto, AM6, Derbi, TZR, XP6, Rieju, Beta etc… et de manière générale sur tous les moteurs Minarelli de type vertical et horizontal.
  • Le carbu 17.5mm permettra d’augmenter les performances de votre scooter ou moto 50cc facilement. Vous allez ainsi gagner en accélération et également en vitesse de pointe. Pour compléter votre configuration moteur et gagner facilement de la puissance, nous vous conseillons de monter la boite à clapets Easyboost Big Valve, ainsi qu’un pot d’échappement et un variateur « Racing ».
  • Si votre machine est équipée d’un starter automatique d’origine, il suffit tout simplement de s’équiper d’un starter universel à câble que vous pourrez placer sur le guidon ou sur un carénage.
  • Notre cahier des charges implique une précision de fonderie extrême et un usinage précis au centième de millimètre pour les composants les plus sensibles. Cela permet d’obtenir un réglage précis et stable dans la durée.
  • Pour effectuer un réglage du carbu dans les règles de l’art, nous vous invitons à consulter le tutoriel vidéo disponible. Afin d’effectuer au mieux les réglages, il est nécessaire de s’équiper d’une boite de gicleurs de diamètre 6mm.
  • 69,71 € SUR AMAZON
Easyboost
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Easyboost Carburateur 12 mm Type PHBN Starter Manuel pour MBK Booster Nitro Stunt Mach-G Jog-R Bw’s Minarelli Vertical Horizontal Rocket Ovetto Carbu
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83

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Le carburateur Easyboost 12 mm (diamètre d'origine) Type PHBN est équipé d’un starter manuel. Il est donc adaptable sur tous les scooters équipés d’un starter à câble comme les MBK Booster, Nitro, Stunt, Mach-G, Jog-R, Bw’s, Rocket, Aerox, Ovetto etc… et de manière générale sur tous les moteurs Minarelli de type vertical et horizontal.
  • Le carbu 12mm permettra de remettre à neuf un carburateur défaillant et retrouver ainsi les performances d'origine de votre scooter ou moto 50cc. Pour compléter votre configuration moteur et gagner facilement de la puissance, nous vous conseillons de monter la boite à clapets Easyboost Big Valve, ainsi qu’un pot d’échappement et un variateur « Racing ».
  • Si votre machine est équipée d’un starter automatique d’origine, il suffit tout simplement de s’équiper d’un starter universel à câble que vous pourrez placer sur le guidon ou sur un carénage.
  • Notre cahier des charges implique une précision de fonderie extrême et un usinage précis au centième de millimètre pour les composants les plus sensibles. Cela permet d’obtenir un réglage précis et stable dans la durée.
  • Pour effectuer un réglage du carbu dans les règles de l’art, nous vous invitons à consulter le tutoriel vidéo disponible. Afin d’effectuer au mieux les réglages, il est nécessaire de s’équiper d’une boite de gicleurs de diamètre 6mm.
  • 74,11 € SUR AMAZON
Easyboost
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Easyboost Carburateur 17.5 mm Type PHVA Starter Automatique Electrique pour MBK Booster après 2004 Nitro Stunt Mach-G Jog-R Bw’s Minarelli Vertical Horizontal Rocket Ovetto Carbu Scooter 50cc
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • Le carburateur Easyboost 17.5 mm Type PHVA est équipé d’un emplacement pour le starter électrique automatique. Il est donc adaptable sur tous les scooters ou moto 50cc équipés d’un starter électrique automatique comme les MBK Booster après 2004, Nitro, Stunt, Mach-G, Jog-R, Bw’s, Rocket, Aerox, Ovetto, AM6, Derbi, TZR, XP6, Rieju, Beta etc… et de manière générale sur tous les moteurs Minarelli de type vertical et horizontal équipés d’un starter automatique.
  • Le carbu 17.5mm permettra d’augmenter les performances de votre scooter ou moto 50cc facilement. Vous allez ainsi gagner en accélération et également en vitesse de pointe. Pour compléter votre configuration moteur et gagner facilement de la puissance, nous vous conseillons de monter la boite à clapets Easyboost Big Valve, ainsi qu’un pot d’échappement et un variateur « Racing ».
  • Le starter électrique automatique d’origine s’adapte directement sur le carburateur Easyboost 17.5mm.
  • Notre cahier des charges implique une précision de fonderie extrême et un usinage précis au centième de millimètre pour les composants les plus sensibles. Cela permet d’obtenir un réglage précis et stable dans la durée.
  • Pour effectuer un réglage du carbu dans les règles de l’art, nous vous invitons à consulter le tutoriel vidéo disponible. Afin d’effectuer au mieux les réglages, il est nécessaire de s’équiper d’une boite de gicleurs de diamètre 6mm.
  • 69,71 € SUR AMAZON
Easyboost
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Easyboost Carburateur 21 mm Type PHBG pour Starter Manuel MBK Booster Nitro Stunt Mach-G Jog-R Bw’s Rocket Ovetto Typhoon Zip NRG Carbu Scooter 50cc Derbi AM6 Beta DT TZR XP6
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67

QUALITÉ BONNE

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#10

  • Le carburateur Easyboost 21 mm Type PHBG est équipé d’un starter manuel. Il est donc adaptable sur tous les scooters ou moto 50cc équipés d’un starter à câble comme les MBK Booster, Nitro, Stunt, Mach-G, Jog-R, Bw’s, Rocket, Aerox, Ovetto, AM6, Derbi, TZR, XP6, Rieju, Beta etc… et de manière générale sur tous les moteurs Minarelli de type vertical et horizontal.
  • Le carbu 21mm permettra d’augmenter les performances de votre scooter ou moto 50cc facilement. Vous allez ainsi gagner en accélération et également en vitesse de pointe. Pour compléter votre configuration moteur et gagner facilement de la puissance, nous vous conseillons de monter la boite à clapets Easyboost Big Valve, ainsi qu’un pot d’échappement et un variateur « Racing ».
  • Si votre machine est équipée d’un starter automatique d’origine, il suffit tout simplement de s’équiper d’un starter universel à câble que vous pourrez placer sur le guidon ou sur un carénage.
  • Notre cahier des charges implique une précision de fonderie extrême et un usinage précis au centième de millimètre pour les composants les plus sensibles. Cela permet d’obtenir un réglage précis et stable dans la durée.
  • Pour effectuer un réglage du carbu dans les règles de l’art, nous vous invitons à consulter le tutoriel vidéo disponible. Afin d’effectuer au mieux les réglages, il est nécessaire de s’équiper d’une boite de gicleurs de diamètre 5mm.
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