Cdi Nitro
Les 10 meilleurs produits en décembre 2025
Dernière mise à jour :
20 décembre 2025
GOOFIT
GOOFIT 5 Fils CDI Remplacement pour Moteur 2 Temps 50 CC Scooter et cyclomoteur
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
5 fils
GOOFIT CDI haute performance
12,56 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Boitier CDI pour MBK Booster Bw’s avant 2004 Nitro Aerox avant 2004 Ovetto Neo’s avant 2004 Stunt Slider avant 2004 Mach-G Jog-R avant 2004 Moteur Minarelli Vertical Horizontal
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boitier CDI d’allumage vous permet de remplacer un boitier CDI endommagé. Le CDI est compatible avec tous les moteurs de type Minarelli vertical et horizontal avant 2004.
Le boitier CDI est compatible avec MBK Booster-Bw’s avant 2004, Nitro-Aerox avant 2004, Ovetto-Neo’s avant 2004, Stunt-Slider avant 2004, Mach-G - Jog-R avant 2004.
Il est essentiel de vérifier le nombre de fils du boitier CDI d'origine. Celui-ci doit être équipé de 5 fils comme sur la photo. La référence OEM du boitier CDI est la suivante : 3KJH55400000
Les matériaux qui composent le boitier CDI ont été sélectionnés avec soin afin de permettre une transmission optimale jusqu’à la bobine d’allumage.
La marque française Easyboost vous assure une haute qualité de fabrication, qui répond au standard des constructeurs.
14,99 € SUR AMAZON
cyclingcolors
cyclingcolors cdi allumage moteur scooter moto mobylette compatible avec mbk booster mach g nitro ovetto stunt yamaha aerox neos jog r bws
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
cyclingcolors cdi allumage moteur scooter moto mobylette compatible avec mbk booster mach g nitro ovetto stunt yamaha aerox neos jog r bws
34,95 € SUR AMAZON
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
37,44 € SUR AMAZON
Area1
CDI ouvert Tuning Racing CDI compatible avec Nitro 50, Nitro Naked, Nitro R (SA14/1PL/1PH) / compatible avec Ovetto, Ovetto One (SA21/SA34/2AP/2DK)
83
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le moment d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui augmente encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau et le tour est joué.
Important : comparez impérativement la prise du produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur) car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Convient uniquement pour les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, sur certains véhicules, la couleur du câble a été modifiée en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R-NK390.33 serait ce qu'il vous faut. (Saisissez le numéro dans la recherche)
Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
30,10 € SUR AMAZON
ECSiNG
ECSiNG Boîtier CDI Sport 6 Broches pour Motos 5BM-H5540-00 Compatible avec Yamaha AEROX NEOS Neo S Jog MBK Nitro 50
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Ce boîtier CDI est compatible avec les moteurs 2 temps transversaux Minarelli, et est compatible avec Yamaha et MBK 50cc, tels que Aerox, Neos, Jog, MBK Nitro les modèles, etc.
Il adopte une conception d'interface à 6 broches et remplace directement le CDI d'origine sans modification supplémentaire.
La coque est en plastique haute résistance et les broches internes sont en métal pour s'adapter à divers environnements de conduite.
L'unité CDI peut améliorer le rendement énergétique, optimiser le calage de l'allumage et améliorer l'efficacité de la combustion.
Le forfait comprend : 1x unité CDI.
25,29 € SUR AMAZON
Teknix
BLOC CDI SCOOTER TEKNIX ADAPTABLE BOOSTER 2004- NITRO STUNT OVETTO 2004-
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI calculateur Teknix compatible avec Scooter MBK 50 Booster 2004 à 2019
20,54 € SUR AMAZON
ECSiNG
ECSiNG 6 Broches Moto Sport CDI 5BM-H5540-00 Compatible avec Yamaha Aerox NEOS NEO S JOG MBK NITRO 50
76
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette unité CDI est compatible avec les moteurs transversaux Minarelli 2 temps, et est compatible avec les modèles Yamaha et MBK 50cc, tels que Aerox, Neos, Jog, MBK Nitro, etc.
Il adopte une conception d'interface à 6 broches et remplace directement le CDI d'origine sans modification supplémentaire.
La coque est fabriquée en plastique haute résistance et les broches internes sont en métal pour s'adapter à différents environnements de conduite.
L'unité CDI peut améliorer l'efficacité du carburant, optimiser la synchronisation de l'allumage et améliorer l'efficacité de la combustion.
Contenu : 1 unité CDI.
24,55 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI de course analogique pour moteurs à 2 temps comme compatible avec SR 50 / compatible avec Aerox/compatible avec Nitro (50 cm³) (sans étranglement).
73
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
18,28 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
65
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
22,47 € SUR AMAZON