main logo

Cle Pour Etrier De Frein

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 13 septembre 2025
PIQIUQIU
PIQIUQIU
PIQIUQIU Outil de sertissage d'étrier de frein, outil de frein à 360 degrés avec fonction à cliquet, expandeur de clé à molette, écarteur de piston de roue de voiture pour la réparation des freins de
Livraison gratuite
star

78

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • L'outil d'écartement de frein de réparation de frein adopte un design à cliquet à 360 degrés, il est facile à mettre en place et à utiliser dans n'importe quelle direction, même vos mains ne seront pas fatiguées par une pression constante.
  • Cet écarteur de piston de frein est adapté aux systèmes de frein à disque avec étriers fixes à double et quatre pistons ou aux étriers flottants à piston simple et double.
  • Faites pivoter la longue poignée de levier pour écarter et rétracter les deux plaques d'expansion, et la régulation positive et négative est réalisée en retournant l'interrupteur d'inversion sur le cliquet.
  • Notre compresseur d'étrier de frein utilise des plaques d'écartement de qualité supérieure avec un acier de 1/8" d'épaisseur, haute résistance, pas facile à déformer.
  • Vous pouvez rétracter et régler la distance entre les deux plaques en acier en faisant pivoter la poignée, le réglage se fait en changeant l'interrupteur d'inversion. Maintenez l'outil de compresseur de piston d'étrier de frein au milieu et appliquez la bonne pression pour activer le cliquet jusqu'à ce que la bonne taille soit insérée dans l'étrier de frein, puis continuez.
  • 12,99 € SUR AMAZON
BGS
BGS
BGS 74283 | Jeu de douilles à embouts et de douilles pour étrier de frein | 17 pièces
Livraison gratuite
star

64

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Pour le démontage d’étriers de frein lors du remplacement des garnitures de frein | Profils spéciaux pour desserrer les raccords vissés des étriers de frein divisés | Convient pour les modèles de véhicules des fabricants suivants : Audi, Alfa Romeo, BMW, Chrysler, Ford, Mercedes-Benz, MINI, Porsche, Saab, Volkswagen, Vauxhall | Matière 1 : Acier chrome-vanadium | Matière 2 : Acier chrome-molybdène
  • Contenu de la livraison : 1 douille à embouts à choc, 6,3 mm (1/4"), six pans femelle 9 mm, longueur 20 mm pour Mercedes-Benz ML320 et autres | 1 douille à embouts à choc, 10 mm (3/8"), six pans femelle 7 mm, longueur 24 mm pour Mercedes-Benz C Class, Audi TT (2007-), A4 (2001-), A6 (2005-), A8 (2003-) et autres | 1 douille à embouts à choc, 10 mm (3/8"), six pans femelle 8 mm, longueur 24 mm pour Mercedes-Benz C Class, Audi TT (2007-), A4 (2001-), A6 (2005-), A8 (2003-) et autres
  • 1 douille à embouts, 10 mm (3/8"), six pans femelle 9 mm, longueur 50 mm pour Mercedes-, BMW, Jaguar XF | 1 douille à embouts, 10 mm (3/8"), six pans femelle 7 mm, longueur 72 mm pour BMW 3 (E36), 5, Ford Mondeo, Fiesta, Alfa Romeo, Vauxhall, Volkswagen, SAAB, Chrysler, BMW MINI | 1 douille à embouts, 10 mm (3/8"), six pans femelle 7 mm, longueur 92 mm pour BMW 3 (E36), 5, Ford Mondeo, Fiesta, Alfa Romeo, Vauxhall, Volkswagen, SAAB, Chrysler, BMW MINI | 1 douille à embouts, 10 mm (3/8"), six pans femelle 11 mm, longueur 100 mm pour injecteurs Mercedes ML, Ford Focus, Edge & Diesel
  • 1 douille à embouts, 12,5 mm (1/2"), six pans femelle 10 mm, longueur 55 mm | 1 douille pour étrier de frein, 10 pans, pour VAG et Porsche, 11,5 mm (art. 5292) | 1 douille pour étrier de frein, 10 pans, pour VAG et Porsche, 15 mm (art. 9629) | 1 douille pour étrier de frein, 10 pans, pour VAG et Porsche, 20 mm (art. 9631)
  • 1 douille spéciale, pour étriers de frein Audi S5/Q5 (art. 6706) | 1 douille, 12,5 mm (1/2"), sept pans 14 mm, longueur 38 mm pour Audi A5, A6L, Q5, Q7 (2017-) | 1 douille, 12,5 mm (1/2"), cinq pans 10 mm, longueur 38 mm | 1 douille, 12,5 mm (1/2"), cinq pans 12,5 mm, longueur 38 mm | 1 douille, 12,5 mm (1/2"), cinq pans 14 mm, longueur 38 mm | 1 douille, 12,5 mm (1/2"), cinq pans 19 mm, longueur 38 mm
  • 61,97 € SUR AMAZON