Codenames Vlaada
Les 5 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
10 septembre 2025
IELLO
IELLO - 51362 - CodeNames Images
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99
QUALITÉ MAXIMALE
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#1 GAGNANT
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La version images du jeu déjà culte. Plus accessible que la version classique, Codenames Images garde la même richesse de jeu tout en étant plus inspirant. (version Française)
De 2 à 8 joueurs
Durée de la partie: 15 minutes
Idéal pour: ado/ adulte
Récompense: as d'or cannes 2017 - Spiel des jahres 2016 - Golden geek 2015 "meilleur jeu d'ambiance"
21,95 € SUR AMAZON
CGE Czech Games Edition
Czech Games Edition Jouet Codenames
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97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
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#2
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Dimensions de l'emballage : 23.5 x 5 x 16 cm
Durée moyenne d'une partie : 15 minutes
Joueurs il y a 2 et plus
Fabriqué en:- Allemagne
28,82 € SUR AMAZON
CGE Czech Games Edition
Space Alert Board Game by Vlaada Chvatil (Engilsh)
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
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#3
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1 à 5 joueurs à partir de 14 ans
De Vlaada Chvatil, célèbre designer de noms de code
Temps de jeu : 30 minutes
49,99 € SUR AMAZON
Blumie Shop
Lot Code Name + L’Imposteur Version Française + 1 Decap Blumie (Code + Imposteur)
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89
QUALITÉ DISTINGUÉE
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#4
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Fondez-vous dans la masse ! L'Imposteur est un jeu de stratégie et de bluff pour 4 à 6 joueurs. Dans ce jeu d'association de mots, tentez de démasquer le joueur qui ne connaît pas le mot secret ! De 4 à 6 joueurs Environ 15 min. À partir de 10 ans
Au début de chaque manche, les joueurs reçoivent une carte indiquant le mot secret, sauf l'Imposteur qui ne reçoit aucune indication. En trois tours, les joueurs échangent des indices liés au mot secret. Après trois tours, un vote est tenu pour identifier l’Imposteur. Si l'Imposteur n'est pas identifié, il gagne la manche; s'il est identifié mais devine le mot secret, il peut quand même gagner.
Les joueurs gagnent en identifiant correctement l'Imposteur. Si l'Imposteur échappe à la détection après trois tours de jeu ou devine le mot secret une fois démasqué, il remporte la manche. Le jeu peut être adapté avec un système de points pour plus de compétition.
Codenames est un jeu d'expression, d'association d'idées et de déduction qui se joue en équipe. De 2 à 8 joueurs Environ 15 min. À partir de 12 ans
Codenames est un jeu d'associations d'idées fin et original. Les deux Maître-Espions connaissent l'identité des 25 informateurs sur la table mais leurs agents, eux, ne voient que leur Nom de Code.
53,97 € SUR AMAZON
Blumie Shop
Lot Lucky Numbers + Code Names + 1 Decap Blumie (Lucky + Code)
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82
QUALITÉ FIABLE
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#5
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Piochez des trèfles et remplissez votre jardin..! Lucky Numbers est un jeu de stratégie et de réflexion léger pour 2 à 4 joueurs Environ 20 min. À partir de 8 ans
Dans le jeu Lucky Numbers, vous allez vous amuser à remplir une grille de nombres de 4 x 4 cases. À chaque tour, vous piochez des trèfles numérotés et vous les posez judicieusement dans votre jardin (votre plateau). Vous n'avez qu'une seule contrainte, les nombres doivent être placés en ordre croissant en ligne et en colonne et si vous ne pouvez placer votre trèfle, vous devez le remettre en jeu ou vous débarrasser d'un autre trèfle
Le premier à avoir réussi à remplir son jardin a gagné. Lucky Numbers est simple, rapide et addictif mêlant tactique et prise de risque
. Jouez les espions et retrouvez vos alliés avec des Noms de Code! C’est un jeu d'expression, d'association d'idées et de déduction qui se joue en équipe. De 2 à 8 joueurs Environ 15 min. À partir de 12 ans
Vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maître-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire... le redoutable assassin
C’est un jeu d'associations d'idées fin et original. Les deux Maître-Espions connaissent l'identité des 25 informateurs sur la table mais leurs agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d'ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous les informateurs
Pour cela, les Maître-Espions donnent un seul mot d'indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Leurs agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d'éviter ceux de l'autre équipe. Et surtout, il faut absolument éviter l'Assassin. La première équipe qui identifie tous ses informateurs gagne la partie.
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codenames