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Comitys Emotions

Les 10 meilleurs produits en décembre 2025
Dernière mise à jour : 19 décembre 2025
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Comitys | Jeu des Émotions | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique Inspiré de la Communication Non-Violente CNV | 177 États Émotionnels À Découvrir
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#1 GAGNANT

  • 🇫🇷 OBJECTIFS - Chaque participant apprend à : nommer les émotions ; répartir les émotions dans les 5 pôles émotionnels ; distinguer émotions et sentiments ; jauger l’intensité de ses émotions. Le Jeu des émotions permet de : consolider l’estime de soi ; favoriser les compétences sociales et la qualité des relations ; prévenir les pratiques à risque ; encourager les pratiques éducatives positives ; renforcer la mise en œuvre de règles et de limites constructives.
  • 🇫🇷 CONTENU - 64 cartes dont : 5 cartes pôles émotionnels, 59 cartes émotions, colorées et numérotées, comportant un état émotionnel principal au recto ainsi que deux états émotionnels voisins au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les émotions mais également 8 règles de jeu distinctes ainsi qu’une liste complète des 177 états émotionnels du jeu ; une boîte cartonnée. Le Jeu des émotions vous permet d’explorer 177 états émotionnels différents.
  • 🇫🇷 ATOUTS - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • 🇫🇷 CONTEXTES - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 4 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • 🇫🇷 UTILISATEURS - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, les médecins, psychologues et thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
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Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
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#2

  • OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
  • CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
  • ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
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Comitys | Jeu des qualités | Langue : Français | 64 Cartes pour découvrir Ses qualités | Outil pédagogique | Estime de soi | 256 qualités humaines à découvrir | Compétences psychosociales
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QUALITÉ FIABLE

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#5

  • 🇫🇷 OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : nommer les qualités ; reconnaitre ses qualités ; relier une qualité à une compétence ; argumenter sur les qualités. Il permet de : consolider son Estime de soi ; déployer son registre lexical sur les qualités ; parler de soi avec finesse et précision ; se projeter dans l’avenir, encouragé par ses qualités ; coopérer mais aussi nourrir son sentiment d’appartenance au groupe. Le Jeu des qualités vous permet d’explorer 256 qualités humaines.
  • 🇫🇷 CONTENU - Version Française - 64 cartes qualités colorées et numérotées, comportant chacune 4 qualités : 1 qualité principale au recto ainsi que 3 qualités voisines au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les qualités ainsi que 10 règles de jeu inspirantes mais aussi une liste complète des 256 qualités du jeu ; une boîte cartonnée aussi bien solide qu’élégante.
  • 🇫🇷 ATOUTS - Version Française - Inclusif : ce jeu utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : ce jeu s’adapte aussi bien aux écoles qu’aux séminaires d’entreprise ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 256 qualités ; illustré : ce jeu propose des cartes évocatrices mais aussi inspirantes et amusantes.
  • 🇫🇷 CONTEXTES - Version Française - Écoles collèges, lycées, centres de formation, universités, séance de coaching et de formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles et ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion retour à l’emploi, entretiens individuels, suivi psychologique, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents et adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • 🇫🇷 UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
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Comitys | The Feelings Game | Language : English | 64 Feelings Literacy flashcards | Non-Violent Communication Teaching Tool | 177 Feelings to Discover
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80

QUALITÉ BONNE

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#6

  • 🇬🇧 The Feelings Game english version is an emotional literacy game with 64 cards and rules. Inspired by Non-Violent Communication, enable you to : name and understand the emotions you feel; expand your lexical register of emotions; talk about your feelings with finesse and precision; enter the NVC approach; develop your psychosocial skills; develop emotional intelligence to enter into relationships. Language: English. The Feelings Game lets you explore 177 different emotional states.
  • 🇬🇧 OBJECTIVES OF USE - English version - Name emotions; divide emotions into the 5 emotional poles; distinguish between emotions and feelings; gauge the intensity of their emotions. PURPOSE - Consolidate self-esteem; promote social skills and quality of relationships; prevent risky practices; encourage positive educational practices; reinforce the implementation of rules and constructive limits.
  • 🇬🇧 CONTENTS - English version - 64 cards : 5 emotional pole cards , 59 emotion cards, with a main emotional state and two neighboring emotional states on the back; user guide, information on emotions, 8 separate game rules; a sturdy, elegant cardboard box. STRENGTHS - Inclusive: it uses the Luciole font designed for the visually impaired; Suitable for schools and corporate seminars; Illustrated: the drawings on the cards are evocative, inspiring and fun; Ambitious: a lexicon of 177 emotions.
  • 🇬🇧 CONTEXTS OF USE - English version - Schools, colleges, training centers, universities, coaching sessions, training, business consulting, therapy, discussion groups, workshops, orientation, team management, skills assessments, retraining, back-to-work, individual interviews, psychological follow-up, conflict management, mediation. TRAINING METHODS - Group workshop group size: 6 to 14 participants maximum. Individual interviews.
  • 🇬🇧 USER PROFILES - English version - Healthcare professionals, prevention leaders, teachers, educators, consultants, coaches, social workers, doctors, psychologists, therapists, dieticians, image consultants, trainers, sex therapists, sexologists. TARGET AUDIENCES - Children aged 4 and over; teenagers and adults, professionals, beginners and experts. Author : Maëlle Challan Belval
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Rabano Art
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50 cartes sur les émotions pour enfants I Stimule le développement émotionnel et social I Pour la maternelle et le primaire I Cartes sur les sentiments, monstres des émotions, les cartes comme routine
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#7

  • 𝗗é𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 é𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 : nos 50 cartes aident les enfants à nommer leurs sentiments et à les comprendre. Joie, colère, curiosité… Chaque carte illustre une émotion de manière adaptée aux enfants et invite à échanger.
  • 𝗙𝗮𝘃𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗹’𝗲𝗺𝗽𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽é𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲𝘀 : les enfants apprennent également à mieux comprendre les émotions des autres en parlant des émotions illustrées. Cela leur permet de développer leur empathie et de renforcer leurs compétences sociales.
  • 𝗨𝗻 𝗷𝗲𝘂 𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝘁𝗿é 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗻ç𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 : chaque carte comporte une illustration parlante réalisée à la main qui met en image l’univers des émotions de manière adaptée aux enfants.
  • 𝗦𝗼𝗹𝗶𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 : les cartes sont imprimées sur du papier de qualité, durable et épais et ont des coins arrondis pour une utilisation sans danger. L’idéal pour les petites mains!
  • 𝗣𝗼𝗹𝘆𝘃𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁 : idéal à l’école maternelle ou primaire et à la maison. Les cartes sont adaptées à différentes occasions et méthodes d’apprentissage : baromètre des émotions, déclencheur d’échanges ou jeux de rôle.
  • 𝗨𝗻 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗮𝗱𝗲𝗮𝘂 : une merveilleuse idée de cadeau pour favoriser l’intelligence émotionnelle, idéal pour les anniversaires ou en toute autre occasion. Il fera le bonheur des explorateurs et exploratrices en herbe.
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Comitys | The Qualities Game | Language : English | 64 flashcards and 256 Qualities | Non-Violent Communication Teaching Tool | Build Self-Esteem
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76

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#8

  • OBJECTIVES - English version - Each participant learns to: name qualities; recognize his or her qualities; link a quality to a skill; argue about qualities. It enables you to: consolidate your self-esteem; deploy your lexical register on qualities; speak about yourself with finesse and precision; project yourself into the future, encouraged by your qualities; cooperate but also nourish your sense of belonging to the group. The Qualities Game lets you explore 256 human qualities.
  • CONTENTS - English version - 64 colored and numbered quality cards, each with 4 qualities: 1 main quality on the front and 3 related qualities on the back; an instruction manual with essential information on the qualities and 10 inspiring game rules, plus a complete list of the game's 256 qualities; a sturdy, elegant cardboard box.
  • STRENGTHS - English version - Inclusive: this game uses the Luciole font, designed for the visually impaired; for all audiences: this game is equally suited to schools and corporate seminars; ambitious: this game features an exceptionally wide lexicon of 256 qualities; illustrated: this game features cards that are evocative, but also inspiring and fun.
  • CONTEXT - English version - Schools, colleges, training centers, universities, coaching and training sessions, business consulting, therapy, discussion groups and workshops, orientation, team management, skills assessments, retraining, individual interviews, psychological follow-up, conflict management, mediation. ANIMATION - Group workshops for 6 to 14 participants max. Individual interviews. Children aged 6 and over, teenagers and adults, professionals, beginners or experts.
  • USERS - English version - Health professionals, prevention workers, teachers, educators, consultants, coaches, social workers, doctors, psychologists, therapists, dieticians, image consultants, trainers, sex therapists, sexologists. Author: Maëlle Challan Belval - Publisher: Comitys Available in digital and English versions.
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Comitys | The Needs Game | Language : English | 64 flashcards for Emotional Literacy | Non-Violent Communication Teaching Tool | 177 Needs to Discover | Pedagogical Tool | Self Expression
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67

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#10

  • OBJECTIVES - English version - Each participant learns to: recognize their emotional state; link their emotional state to a satisfied or unsatisfied inner need. The Needs Game enables you to: judge the intensity of your needs; take responsibility for your needs; promote social skills and the quality of relationships. The Needs Game allows you to explore 177 deep human needs.
  • CONTENTS - English version - 64 cards in all, including: 5 need family cards and 59 numbered need cards, with a main need on the front and two related needs on the back; instructions for use, including essential points of reference on needs, as well as 9 separate game rules and a complete list of the 177 needs in the game; sturdy, elegant cardboard box.
  • STRENGTHS - English version - Inclusive as it uses the Luciole font, designed for the visually impaired; for all audiences: suitable for schools as well as corporate seminars; illustrated: the drawings on the cards are evocative as well as inspiring and amusing; ambitious: this game features an exceptionally broad lexicon of 177 emotions.
  • CONTEXT - English version - Schools, colleges, high schools, training centers, universities, coaching, training, business consulting, therapy, discussion groups, workshops, orientation, team management, skills assessments, retraining, back-to-work, individual interviews, conflict management, mediation. ANIMATION - Group workshops for 6 to 14 participants max. Individual interviews. Children aged 6 and over, teenagers, adults, professionals, beginners or experts.
  • USERS - English version - Health professionals, prevention workers, teachers, educators, consultants, coaches, social workers, doctors, psychologists, therapists, dieticians, image consultants, trainers, sex therapists, sexologists. Author: Maëlle Challan Belval - Publisher: Comitys Available in digital and English versions.
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