Comment Appeler Le Service Client
Les 6 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
13 juillet 2025
CYSSJF
CYSSJF Système d'Appel en File d'Attente (2 Bouton Appel sans Fil+1 Écran Tactile), Afficheur Fil d'Attente, Bipeur Restaurant, Systèmes d’Appel Clients pour Cafés, Centre de Service
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
✨【Packing List】 1 Afficheur d'Appel Client(00 à 99)+2 Boutons(Appeler le client suivant) +1 Télécommande(Mise à Zéro Rapide)+ Manuel Multilingue(Français/Espagnol/Italien/Allemand/Anglais)+ Assistance technique à long terme (Gratuite)
✨【Prêt à l'emploi】 Pas besoin d'Internet. Volume réglable. Des haut-parleurs externes peuvent être connectés pour augmenter encore le volume. Le son par défaut est "ding dong", qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire. Les boutons et la télécommande sont équipés de piles intégrées ; si vous devez remplacer les piles, retirez le couvercle arrière et remplacez-les par une pile alcaline AAA.
✨【Zéro Rapide】Le système de file d'attente peut être fixé au mur ou placé sur la table. Numéro de service à 2 chiffres de 00 à 99. Si l'on appuie simultanément sur les touches "↑" et "↓" de la télécommande pendant environ 2 secondes, le numéro affiché revient à 00.
✨【Multifonction】le numéro initial peut être modifié et les appels à partir de 00 ou 01 ne sont pas obligatoires.Vous pouvez le faire fonctionner avec plusieurs écrans si vous achetez plus d'un jeu. Veuillez vous référer au manuel de l'utilisateur pour plus de détails sur les réglages des fonctions.
✨【Mémoire de Déconnexion】Il dispose d'une fonction de mémoire de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque teleavertisseur restaurant écran est remis en marche, le numéro affiché sur l'écran commence par "dernier numéro appelé +1".
✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système de file d'attente est de 164-656FT (50-200M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
139,00 € SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente Deux Écran, Système d'Appel Écran Restaurant, Affichage Numero Client Pour Appel Numero, Système Appel Client(2 Affichage File d'Attente+1 Télécontrôle)
Livraison gratuite
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
✨【PLUG AND PLAY】Ce système de gestion de file d'attente sans connexion internet, volume fort et réglable, boîtier ABS durable. L'écran de gestion de la file d'attente peut être connecté à des haut-parleurs externes.Le son par défaut est Ding Dong, qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire.
✨【Séquence d'Appel Réglable】L'émetteur à clavier peut appeler n'importe quel numéro file d’attente(de 000 à 999). La séquence d'appel flexible peut être ajustée en fonction des besoins de votre entreprise. Il dispose d'une touche NEXT, appuyez sur "Next+ENT", puis le numéro passera au numero d’attente suivant.
🌻 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système d'appel de service est de 164-984FT (50-300M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
✨【Appels Vocaux Pratique】Avec le système d’appel é file d’attente, le préposé appuie sur le numéro qu'il souhaite appeler(de 000 à 999), et l'afficheur file attente de l'appelant montrera et annoncera le numéro afin que le client correspondant puisse venir au bureau de service pour recevoir le service à temps.Les annonces vocales claires à distance permettent d'appeler les numéros de service facilement et avec précision, assurant ainsi une bonne gestion de file dattente.
✨【Affichage Clair Du Client Numero】Systeme d'appel restaurant avec affichage LED qui améliore l'impact visuel et peut être vu de loin. Le afficheur file attente peut être fixé au mur à l'aide de la fente de suspension ou placé sur la table.
✨【Largement utilisé】Avec ce système appel client, vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour les restaurants, les food trucks, les cliniques, les bars, les bureaux gouvernementaux, les centres de rééducation, l'église, les cafés, les magasins de thé au lait et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
185,60 € SUR AMAZON
Elprico
Elprico Casque de Service Client, Casques de Camionneur Filaires Mono 3,5 Mm, Microphone Antibruit avec Contrôle du Volume Adapté au Service Client
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Appels clairs : les écouteurs mono conviennent à ceux qui aiment ouvrir une oreille, avec des boutons de contrôle du volume professionnels intégrés. Le haut-parleur de 150 ohms assure une qualité sonore parfaite. Microphone anti-bruit pour augmenter la clarté de la voix. Son excellente qualité sonore apporte une bonne expérience aux utilisateurs.
Écouteurs confortables : écouteurs ultra légers pour téléphone portable avec serre-tête réglables, adaptés à toutes les tailles de tête, microphones flexibles pour répondre à vos préférences, coussinets d'oreille doux de haute qualité, peuvent améliorer le confort de port toute la journée. Très approprié pour les personnes qui répondent à beaucoup d'appels chaque jour.
Compatibilité étendue : compatible pour , pour la plupart des smartphones et ordinateurs portables, pour OS X, tablette avec une seule prise casque 3,5 mm. Convient aux employés des centres d'appels, au personnel de bureau, aux utilisateurs du service client, aux télétravailleurs, etc.
Flexible et : le micro flexible à 330° peut être facilement ajusté en fonction de vos besoins. Le casque d'ordinateur robuste et confortable peut résister aux environnements les plus difficiles. Design sophistiqué, matériaux de haute qualité, structure de serre-tête monobloc, bouchons plaqués or, résistance aux bouchons.
Application: les casques de centre d'appels sont très appropriés pour le chat Skype, les entreprises, les chauffeurs de camion, les podcasts, YouTube, Whatsapp, les centres d'appels, les cours en ligne, le télémarketing, les services de consultation téléphonique, les téléconférences, les présentations de webinaires, les opérateurs de télécommunications, les hôpitaux, le guide pour la recherche Google Voice Système de surveillance.
9,58 € SUR AMAZON
ciciglow
Système D'appel de Service Client sans Fil, Système de Téléavertisseur de Restaurant, 1 Montre étanche et 1 Cloche Tactile, pour Restaurant, Hôtel, Hôpital
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
VEILLE ULTRA LONGUE: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil a une durée de veille ultra longue, une batterie rechargeable, une conception à faible consommation d'énergie et une durée de vie élevée.
4 CANAUX : le système d'appel sans fil prend en charge 4 canaux, qui peuvent être librement combinés et appliqués de manière flexible pour répondre à différents besoins. Système d'appel sans fil un à un, 1 montre et 1 cloche tactile.
IMPERMÉABLE : L’indice d’étanchéité du récepteur de la montre est IPX7 et l’indice d’étanchéité de l’émetteur à bouton est IPX4. Il n'est pas nécessaire de le retirer pendant l'exercice quotidien, les jours de pluie ou même lors du lavage des mains, pour garantir une utilisation à long terme, fiable et .
LARGEMENT APPLIQUÉ: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil convient aux soins aux personnes âgées, à la fonction d'appel d'urgence, sûr et fiable. Convient également aux hôtels, clubs, bains publics, baby-sitters, etc.
TECHNOLOGIE SANS FIL RF: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil adopte la technologie sans fil RF, une transmission précise, une forte anti-interférence, une transmission rapide, facile à pénétrer dans le mur, longue distance.
45,75 € SUR AMAZON
how may I help you today? Funny Gifts & Apparel
comment puis-je vous aider aujourd'hui ? L'excellence du service client est drôle PopSockets PopGrip Adhésif
Livraison gratuite
88
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Montrez l'importance de mettre la gentillesse avant tout avec cette phrase simple mais percutante : « How May I Help You Today ? » C'est un excellent moyen de rappeler à tout le monde de diriger avec compassion et volonté d'aider.
Idéal pour les professionnels du service à la clientèle, ce design souligne l'importance d'une attitude accueillante. « Comment puis-je vous aider aujourd'hui ? » est un rappel qu'un excellent service commence par une approche amicale.
Le revêtement adhésif fixe le PopGrip à votre boîtier ou à votre appareil. Ne colle pas sur les boîtiers en silicone, en cuir, étanches ou très texturés. Fonctionne mieux avec les boîtiers lisses, durs et en plastique.
Non compatible avec la charge sans fil.
Le dessus imprimé est interchangeable avec d'autres modèles de PopGrip compatibles. Il suffit d'appuyer à plat, de tourner de 90 degrés jusqu'à entendre un clic et de le retirer pour l'échanger.
14,99 € SUR AMAZON
Knoruley
Knoruley Système D'Appel Sans pour Restaurant, 10 Boutons D'Appel pour Bar, Bureau, Appel Client, Service de Serveur, Sonnette, Prise Européenne
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Technologie de traitement par micro-ordinateur avancée et technologie de réception superhétérodyne à haute sensibilité, avec un rapport coût-performance élevé ; technologie d'auto-test de démarrage intelligent ; Compatible avec pour émetteur à 1/2/3/4 touches et téléavertisseur à clavier ; contrôle électronique du volume ; plusieurs groupes d'informations d'appel peuvent être stockés.
Deux modes d'affichage des informations d'appel : affichage cyclique et affichage fixe ; la technologie de double sauvegarde peut empêcher le phénomène de perte de code d'appel et de saut de code ; affichage de l'heure, invite de diffusion vocale ; affichage plein écran haute luminosité, accrocheur et intuitif ; l'apparence d'une atmosphère de mode noble et élégante ;
Avantages du système d'appel sans : Économisez les coûts de main-d'œuvre Améliorez du service Plus important encore, améliorez l'efficacité
Comment utiliser le système d'appel sans : Tout d'abord, les boutons d'appel sont collés ou placés sur le mur ou , lorsque le client a un service, il ou appuie sur les boutons d'appel, le récepteur (écran LED ou téléavertisseur) recevra un signal avec vibration ou son, indiquant le numéro de table, puis le serveur saura à table être servi.
Cette machine a d'excellentes fonctions, largement utilisée dans les restaurants chinois et occidentaux, les bars, les cybercafés, les salons de thé, les cafés, les clubs de loisirs, les centres de sauna, les salles d'échecs et de cartes KTV, les hôpitaux, les maisons de retraite, les sanatoriums, les banques, les écoles, les usines, les chambres d'hôtel, les entreprises et les institutions, ainsi que dans les immeubles résidentiels et autres lieux de d'appel.
73,99 € (106,61 € / kg) SUR AMAZON
appeler le service client
appeler le service client amazon
comment joindre le service client
comment joindre le service client amazon
appeler service client
comment contacter le service client
le service client
comment se faire appeler par le service client amazon
comment contacter le service client amazon
appeler amazon service client