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Courroies De Distribution

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 8 juin 2025
QUARKZMAN
QUARKZMAN
QUARKZMAN 5pcs HTD-3M Courroie de Distribution en Caoutchouc 75 Dents, 225mm Longueur de Pas x 6mm Largeur x 2.4mm Hauteur, Courroie de Poulie en Boucle Fermée
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77

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Taille: Courroie de distribution HTD3M (High Torque Drive) avec une longueur de pas de 225mm, une largeur de 6mm, une hauteur de 2.4mm. Forme courbée pour une meilleure transmission de puissance et réduit le risque de glissement..
  • Matériau de la courroie: Les courroies de distribution sont fabriquées en caoutchouc durable (Néoprène) avec des cordes en nylon renforcé. Ces matériaux offrent une résistance à la traction élevée, une flexibilité et une résistance à l'abrasion nécessaires pour que la courroie puisse supporter les températures élevées et les forces à l'intérieur du moteur.
  • Application: couramment utilisée dans diverses applications industrielles, y compris la robotique, les systèmes d'automatisation, les imprimantes 3D, les machines d'impression, les machines CNC et autres systèmes de transmission de puissance.
  • Caractéristique: La courroie de distribution en caoutchouc offre un rapport de rotation précis, aucun glissement, assure une transmission de puissance précise, offre un fonctionnement fluide, absorbe les vibrations, produit peu de bruit, prend en charge des rapports de vitesse jusqu'à 1:10, et atteint un rendement de transmission élevé de 98%-99%.
  • Avis: Plusieurs tailles sont disponibles, veuillez confirmer la taille avant de commander!
  • 10,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Clé jauge pour Courroie Distribution PureTech 1.0 et 1.2 Peugeot Citröen Opel (3 cylindres) PSA EB0 et EB2 pour 108 2008 208 301 308 3008 5008 C1 C3 C4 OEM G-0109-6 EN-52809 1643190080
Livraison gratuite
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74

QUALITÉ BONNE

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#9

  • La clé jauge outil de test Easyboost permet de mesurer l’épaisseur de la courroie pour un moteur essence Peugeot PureTech 1.0 et 1.2 (3 cylindres) de Stellantis. Si la courroie s’insère sans difficulté entre les 2 repères, cela signifie que la courroie est en bon état. Si la courroie ne s’insère pas entre les 2 repères, cela signifie que la courroie s’est élargie et qu’elle doit être changée impérativement.
  • Compatible avec Peugeot équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour 108 : 2014 à 2018 : 82 ch - 208 I : 2014 à 2019 : 68 ch, 82 ch et 110 ch - 208 II : 2019 à 2022 : 75 ch, 100 ch et 130 ch - 308 II : 2014 à 2021 : 110 et 130 ch - 308 III : 2021 à 2022 : 110 et 130 ch - 508 II : 2020 à 2022 : 130 ch - 2008 I : 2014 à 2019 : 82 ch, 110 ch et 130 ch - 2008 II : 2019 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch - 3008 I : 2015 à 2016 : 130 ch - 3008 II : 2016 à 2022 : 130 ch - 5008 I : 2015 à 2017 : 130 ch - 5008 II : 2017 à 2022 : 130 ch - Partner II : 2016 à 2018 : 110 ch - Rifter : 2018 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Partner III : 2018 à 2022 : 110 ch et 130 ch
  • Compatible avec Citroën équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour C1 II : 2014 à 2018 : 82 ch - C3 II : 2014 à 2017 : 82 ch et 110 ch - C3 III : 2017 à 2022 : 68 ch, 82 ch et 110 ch - C3 Picasso : 2015 à 2017 : 110 ch - C3 Aircross I : 2017 à 2022 : 82 ch, 110 ch et 130 ch - C4 II : 2014 à 2018 : 110 ch et 130 ch - C4 III : 2020 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch - C4 Picasso II/SpaceTourer : 2015 à 2021 : 110 ch et 130 ch - C4 Cactus : 2014 à 2020 : 82 ch : 110 ch et 130 ch - C5 Aircross : 2018 à 2022 : 130 ch - Berlingo II : 2016 à 2018 : 110 ch - Berlingo III : 2018 à 2022: 110 ch et 130 ch
  • Compatible avec Opel équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour Corsa 6 : 2019 à 2022 : 75 ch, 100 ch et 130 ch - Crossland X : 2017 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Grandland X : 2017 à 2022 : 130 ch - Mokka : 2021 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch
  • Compatible avec Toyota équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour Aygo (à partir de 2016) - Proace City : 2019 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Vauxhall
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