main logo

Creality Cr6 Max

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 12 juillet 2025
ZIZISHU
ZIZISHU
Super Print CR-6 SE All Metal Hotend Kit for CR6 SE,CR-6 SE MAX 3D Printer Hotend,Upgrade Bi-Metal Heatbreak,Bloc de chauffage Aluminum,MK8 Hardened Steel Nozzle 0.4mm.(Type2)
Livraison gratuite
star

86

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • 1. (Note: You need to install this hot end yourself)The hardened steel nozzle is formed by five-axis CNC control. Strict quality control makes it have higher temperature/abrasion resistance, better durability and more precise performance. It is compatible with all 1.75mm filaments such as PLA/ABS/PETG/TPU/PP/PC. and specialty filaments such as PEI/PEEK/PETG/Carbon/Fiberglass blends/steel/wood/boron carbide, tungsten, filled PLA, or luminescent filaments.
  • 2. Si vous imprimez en 3D avec de la fibre de carbone, du PLA rempli ou des filaments spéciaux phosphorescents, alors c’est la buse dont vous avez besoin ! Les filaments chargés de carbone causent des dommages rapides et importants aux buses standard. Nous avons développé ces buses incroyablement résistantes à l’usure pour faire face aux filaments les plus durs sur le marché.
  • 3. Mise à niveau du brise-chaleur bimétallique : L’alliage de titane réduit la conduction de la chaleur vers le haut à la position de chauffage, tandis que l’alliage de cuivre pour la dissipation de la chaleur accélère la conduction thermique, contribue à une excellente isolation thermique. La paroi intérieure du tube est plus lisse et sans bavure. (réduit le risque de colmatage du filament). L’interface est plus fluide et plus précise. (il peut empêcher efficacement les fuites de filament).
  • 4. Les vis de support en alliage de titane à haute résistance et à très faible conductivité thermique rendent l’ensemble de la structure plus robuste. Avec le dissipateur thermique fermement en place, les buses peuvent être changées d’une seule main et vous n’avez pas à vous soucier de la chute de la tête d’impression pendant l’impression.
  • 5. Le hotend tout métallique CR-6 SE est équipé d’un brise-chaleur bimétallique et de vis en alliage de titane, offrant d’excellentes performances d’isolation thermique. Il minimise au maximum les pertes de chaleur, améliorant l’efficacité de l’impression et réduisant les fluctuations de température dans la tête chauffante. Il en résulte un hotend plus stable et plus fiable, ce qui permet d’éviter l’apparition de fluage thermique et d’améliorer la qualité d’impression
  • 34,98 € SUR AMAZON