main logo

Dac Mcp4725

Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour : 23 mai 2025
Jopto
Jopto
Jopto 5 Pièces MCP4725 Module de Dérivation I2C DAC Résolution de 12 Bits Carte de Développement DAC I2C 2.7V à 5.5V Alimentation avec EEPROM Compatible avec Arduino Raspberry Pi
Livraison gratuite
star

97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • Le MCP4725 est un DAC de sortie de tension à 12 bits à canal unique avec mémoire non volatile (EEPROM) qui vous permet de stocker des bits de registre de configuration (2 bits) et des données d'entrée DAC (12 bits) dans une EEPROM non volatile (14- bit) En mémoire. Le DAC peut être configuré pour le mode normal ou le mode d'arrêt d'économie d'énergie en définissant les bits du registre de configuration.
  • Le DAC vous permet d'envoyer des signaux analogiques, tels que des ondes sinusoïdales, à partir d'une source numérique telle que l'interface I2C sur un microcontrôleur Arduino. Les convertisseurs numériques / analogiques sont idéaux pour la génération de sons, les instruments de musique et de nombreux autres projets créatifs.
  • Cette version du CJMCU-MCP4725 Breakout résout certains des problèmes de la carte, y compris les packages IC, les brochages I2C, la modification de la taille globale de la carte pour mieux l'adapter à votre projet et certains ajustements mineurs.
  • La carte décompose chaque broche à laquelle vous devez accéder et utilise le MCP4725 (y compris les broches GND et Signal OUT) pour se connecter à l'oscilloscope ou à tout autre appareil dont vous avez besoin pour vous connecter à la carte. Il existe également SCL, SDA, VCC et un autre GND pour le brochage I2C de base.
  • L'appareil peut être utilisé avec une interface série compatible I2C à 2 fils et est alimenté par une seule alimentation de 2,7 V à 5,5 V. Si vous voulez plus d'un MCP4725 sur le bus, vous pouvez désactiver les résistances de pull-up sur cette carte.
  • 13,99 € SUR AMAZON