main logo

Disque Gradué Calage Moteur

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 18 juillet 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

99

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
  • 49,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
lalago
lalago
lalago 8pcs Calage Distribution Kit, Outils Courroie de Moteur, Outillage Réglage d'arbre Compatible avec VW/A3, pour VAG EA211 Series 1.2L 1.4L 1.4T 1.5T 1.6L FSI TSI TFSI Moteurs Puretech PSA Ford
Livraison gratuite
star

65

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • 【Polyvalence】: Ce kit contient une variété d'outils tels que T10477 support d'arbre à cames, T10494 support d'arbre à cames, T10476 support de pignon d'arbre à cames, T10487 support de courroie, T10499 clé à molette et T10340 goupille de fixation de vilebrequin, qui couvrent un large éventail de travaux nécessaires à la commande du moteur.
  • 【Vaste Gamme d'Applications】: ce kit d'outils pour courroie de distribution automobile est utilisé pour le blocage des arbres à cames, le remplacement des vilebrequins et le remplacement des courroies de distribution. Convient aux moteurs VAG adaptés des séries EA211 FSI, TSI, TFSI (1.2L, 1.4L, 1.4T, 1.5T et 1.6L), numéros VM de rechange : T10340, T10494, T10499, T10487, T10476, T10477.
  • 【Modèles Utilisables】: Ce kit est adapté aux moteurs EA211 de la nouvelle Jetta, de la nouvelle Santana, du nouveau Rangoon, du Sprinter, de la Golf Crystal et des modèles Minerva à partir de 2013, et est compatible avec Volkswagen nouvelle Jetta, Santana, Lavida, Audi A3 1.4L 1.4T 1.6L.
  • 【Finition Fine】: l'Outil pour courroie dentée de voiture est fabriqué en alliage de haute résistance. Précis et durable, timing précis, gain de temps et facilité d'utilisation. La surface est traitée antirouille, robuste et durable.
  • 【Liste du Kit d'Outils】: Ce kit contient divers outils, notamment T10172 Clé de fixation de la roue dentée de l'arbre à cames, T10499 Clé de réglage de la poulie de renvoi, 3355 Clé de fixation de l'arbre à cames d'échappement, T10494 Fixation de l'arbre à cames 1. 4T de cylindrée, T10340 goupille de fixation du vilebrequin, T10487 outil d'aide au montage de la courroie de l'arbre à cames, T10477 fixation de l'arbre à cames 1.4,1.5,1.6 de cylindrée et T10476 outil de maintien de la roue dentée.
  • 59,99 € SUR AMAZON