main logo

Dpc18

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 4 juin 2025
Forbestcy
Forbestcy
Forbestcy Unité de contrôle de remplacement pour écran LCD Ebike 500C P850C 860C 750C-ble DPC18 5 broches femelle pour kit moteur Bafang BBS01 BBS02 BBSHD (protocole UART)
star

95

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • La prise femelle à écran LCD Forbestcy à 5 broches est pour moteur central de vélo électrique Bafang BBS01 BBS02 BBS03 et BBSHD. Tous peuvent également fonctionner avec le hub Bafang/moteur avant, à l'exception de l'écran Bluetooth 750 C.
  • L'installation de l'ordinateur de vélo coloré peut aider à lire facilement la vitesse/temps/niveau de batterie, distance, puissance et de nombreuses informations utiles lors de la conduite. Sur l'écran, tout est très clair, même en plein soleil lorsque vous roulez. Rétroéclairage automatique.
  • Convient pour les basses températures, max -20 ℃. Affichage de la vitesse : vitesse moyenne, vitesse maximale, vitesse (en temps réel). Kilomètre/mile : peut être réglé selon les habitudes des clients.
  • Utilise les codes d'erreur universels que l'on trouve couramment sur les écrans (plus besoin de deviner).
  • Livré avec un protecteur d'écran sur l'écran pour éviter les rayures, décollez avant utilisation. L'affichage de la fonction Bluetooth 750C ne peut fonctionner qu'avec le téléphone portable iPhone.
  • Si votre vélo n'est pas un moteur Bafang, notre écran ne peut pas convenir.
  • L'écran Bluetooth 750c ne convient pas pour Bafang hun/moteur avant. Cela signifie que si vous voulez acheter l'écran Bluetooth 750c, votre moteur doit être Bafang Mid Motor.
  • 69,00 € SUR AMAZON
Varstrom
Varstrom
TSDZ Mid Drive Moteur Kits avec Capteur de Couple - Version 2024, Moteur Central TSDZ2B 36V 250W ou 48V 500W et TSDZ8 48V 750W, Kit Conversion Vélo Électrique avec Écran LCD et Batterie en Option
star

84

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • [ TSDZ2B 36V 250W & 48V 500W - Version 2024 ] sont les versions améliorées du TSDZ2. Comparé à l'ancienne version, le TSDZ2B dispose de deux embrayages sur le grand pignon, assurant un fonctionnement plus fluide, une efficacité accrue, une réduction de l'usure et une durée de vie prolongée. Le moteur 36V 250W, avec un couple maximal de 80Nm, et le 48V 500W, offrant 100Nm, sont conçus comme des moteurs à capteur de couple avec une cote d'étanchéité IP54
  • [ Moteur TSDZ8 48V 750W - Version 2024 ] est la version améliorée du TSDZ2B avec un nouveau design. Intégré avec un capteur de couple et offrant un couple maximal ≥ 120Nm, le TSDZ8 48V 750W crée une transition fluide entre le mode pédalage et le mode électrique pur, reproduisant la sensation de conduire un vélo traditionnel. Équipé de deux embrayages, le cyclisme est détendu avec une résistance minimale, améliorant considérablement votre plaisir de conduite
  • [ Compatibilité & Installation ] Ce moteur convient aux vélos en alliage d'aluminium avec des boîtiers de pédalier mesurant de 68 à 73 mm de longueur et de 33,5 à 36 mm de diamètre intérieur, conformes à la norme JIS, et est uniquement adapté aux vélos équipés d'un système d'entraînement par chaîne avec freins à disque ou freins en V. Toutes les pièces nécessaires sont incluses pour assurer l'installation
  • [ Amélioré avec Double Embrayage & Arbre de Réduction ] Le système innovant à double embrayage remplace parfaitement l'embrayage simple standard, réduisant ainsi la résistance pendant le pédalage. Pour résoudre la vulnérabilité des roulements à rouleaux unidirectionnels d'origine dans l'arbre de réduction, nous avons intégré un nouveau composant robuste, améliorant la durabilité et prolongeant considérablement la durée de vie du moteur
  • [ Affichage LCD Optionnel EKD01 & SW2-M58 ] Choisissez les moteurs de la version 2024 et découvrez notre ordinateur de vélo intelligent et multifonctionnel. L'écran EKD01 offre Bluetooth, navigation et multilinguisme, tandis que le SW-M58 propose un écran LCD couleur anti-éblouissement de haute luminosité avec une interface minimaliste. Ils constituent une excellente solution d'interface homme-machine pour les moteurs mid de Tong//Sheng.
  • [ Support Fiable & Service Personnalisé ] Notre support technique qualifié, basé en Pologne, est toujours prêt à vous fournir toute l'assistance technique nécessaire. Si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes de personnalisation pour votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part par email.
  • 385,00 € SUR AMAZON
Bafang
Bafang
Bafang 36V 350W Moteur Central - Kit de Conversion de vélo électrique BBS01 BBS01B avec DPC18 écran LCD et Plateau de pédalier 44T pour pédalier de 68 à 73 mm (sans Batterie)
star

69

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Champ d'application : compatible avec les VTT, les vélos de route et les vélos de ville. Transformez facilement votre vélo en vélo électrique. Ne convient pas aux vélos en carbone. Téléchargez le guide de compatibilité pour vérifier le pédalier (diamètre intérieur 34-36 mm). En cas de dimensions différentes, un adaptateur de pédalier est nécessaire. Convient pour les vélos avec transmission par chaîne, frein en V et frein à disque, mais pas pour les freins à rétropédalage.
  • Paramètres du moteur : BBS01 36 V, 350 W, couple max 80 Nm, capteur de vitesse intégré. Répond aux exigences de performance et aux souhaits de la plupart des conducteurs. Moteur de 68 mm adapté pour les pédaliers de 68 à 73 mm.
  • Écran intelligent : écran DPC 18 à 9 niveaux parfaitement conçu pour afficher toutes les informations importantes en un coup d'œil. Facile à utiliser, avec une connectivité exceptionnelle qui laisse circuler les informations. Prend en charge la sélection du mode niveau : 0-3/0-5/0-9 (pas de conversion ECO et mode sportif) port de charge USB. Les kilomètres/miles peuvent être réglés. Affiche la vitesse en temps réel sous forme de SPEEED, la vitesse maximale en tant que MAXS et la vitesse moyenne en tant qu'AVG.
  • Facile à installer : le kit de vélo électrique contient tous les composants nécessaires (sans batterie) : extracteur de manivelle, capteur de vitesse, feu avant et clé BBS. Installez le moteur central à l'aide de tutoriels sur les réseaux sociaux et transformez votre vélo en vélo électrique en moins d'une heure. Les leviers de frein mécaniques et le pignon BBS 44T sont fournis par défaut. Suivez les réseaux sociaux pour des conseils de bricolage.
  • Garantie fiable : vous pouvez compter sur une garantie de service de 18 mois pour le moteur, avec un support technique avancé qui garantit de l'aide quand vous en avez besoin. Notre équipe d'assistance dédiée au Royaume-Uni et en Pologne est toujours à votre disposition.
  • 527,95 € SUR AMAZON