main logo

Durite De Turbo Mercedes B180 Cdi

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 7 juin 2025
Frankberg
Frankberg
Frankberg Tuyau d'air de charge turbo inférieur droit compatible avec classe C W204 C180 CDI C200 CDI C220 CDI C250 CDI 2,1L 2008-2014 Replace# A2045011682
Livraison gratuite
star

85

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Compatible avec Classe C W204 C180 CDI C200 CDI C220 CDI C250 CDI 2.1L 2008-2014, Classe C Coupé C204 C220 CDI C250 CDI 2.1L 2011-2014, Classe C Modèle T S204 C180 CDI C200 CDI C220 CDI C250 CDI 2.1L 2008-2014, Classe E Coupé C207 E220 BlueTEC E220 CDI E220 CDI/d E250 CDI/BlueTEC/d 2.1L 2009-2016, Classe E W2116. 2 E22. 0 BlueTEC 4m.a.t.i.c E 250 CDI/BlueTEC 4m.a.t.i.c E200 CDI/BlueTEC E220 BlueTEC E220 CDI E220 CDI E220 CDI E250 CDI / BlueTEC 2.1L 2009-2016
  • Compatible avec la classe E modèle T S212 E220 BlueTEC 4 m. a.t.i.c E 250 CDI/BlueTEC 4m.a.t.i.c E 200 CDI/BlueTEC E220 BlueTEC E 220 CDI E220 CDI/BlueTEC E250 CDI/BlueTEC 220 .1 l 200 ml. 09-2016, CLS C218 CLS 220 BlueTEC/d CLS 250 CDI/BlueTEC/d 2.1L 2011-2017, CLS Shooting Brake X218 CLS 220 BlueTEC CLS 220 BlueTEC/d CLS 250 BlueTEC/d 4md4m20 .a.t.it. .c CLS 250 CDI/BlueTEC/d 2,1 L 2012-2017
  • Remarque : conduite de refroidissement : du moteur au radiateur du moteur, tuyau au refroidisseur de moteur
  • Informations techniques : longueur du tuyau [mm] : environ 320 ; diamètre intérieur 1 [mm] : environ 31 ; diamètre intérieur 2 [mm] : environ 34 ; carburant : diesel ; position de montage : bas à droite
  • Numéro de produit : V30-2225, 51717, A2045011682, 2045011682
  • 31,49 € SUR AMAZON
EBTOOLS
EBTOOLS
EBTOOLS pour durite turbocompresseur Durite Intercooler 9065285182 Remplacement Durite Intercooler Turbocompresseur pour SPRINTER 3,5-t Box 906 413 CDI 2006-2016
64% Réduction Livraison gratuite
star

74

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Référence OEM---- Le remplacement du numéro OE de ce tuyau de refroidisseur intermédiaire de turbocompresseur est 9065285182. Selon les spécifications d'usine d'origine, ce qui est remplacement OEM idéal avec la même forme, ajustement et fonction que la pièce d'origine OEM
  • Fabrication professionnelle ---- Le tuyau de refroidisseur intermédiaire turbo boost adopte processus de fabrication professionnel, avec une haute précision et une bonne fiabilité. Remplacement rapide du tuyau flexible du refroidisseur intermédiaire ancien ou endommagé pour de meilleures performances
  • Montage---- Ce tuyau de refroidisseur intermédiaire turbo convient pour SPRINTER 3,5-t Box (906) 310 CDI 2009-2013, pour SPRINTER 3,5-t Box (906) 313 CDI 4x4 2011-2016, pour SPRINTER 3,5-t Boîte (906) 413 CDI 2006-2016. Veuillez vérifier le numéro de pièce de votre article, les informations correspondantes sont pour référence seulement
  • Caoutchouc de haute qualité ---- Ce tuyau de turbo à refroidisseur intermédiaire est fait de caoutchouc de haute qualité, qui est anti-usure et anti-vieillissement, difficile à casser et a une longue durée de vie. Construit pour répondre aux spécifications standard, suivez strictement le contrôle de qualité d'usine
  • Facile à installer ---- L'installation est simple et ne nécessite pas d'opérations compliquées, économisez du temps et des efforts. Remplacement direct du tuyau de refroidisseur intermédiaire de turbocompresseur ancien ou endommagé, fiable à utiliser
  • Fabrication professionnelle ---- Le tuyau de refroidisseur intermédiaire turbo boost adopte processus de fabrication professionnel, avec une haute précision et une bonne fiabilité. Remplacement rapide du tuyau flexible du refroidisseur intermédiaire ancien ou endommagé pour de meilleures performances
  • Référence OEM---- Le remplacement du numéro OE de ce tuyau de refroidisseur intermédiaire de turbocompresseur est 9065285182. Selon les spécifications d'usine d'origine, ce qui est remplacement OEM idéal avec la même forme, ajustement et fonction que la pièce d'origine OEM
  • Montage---- Ce tuyau de refroidisseur intermédiaire turbo convient pour SPRINTER 3,5-t Box (906) 310 CDI 2009-2013, pour SPRINTER 3,5-t Box (906) 313 CDI 4x4 2011-2016, pour SPRINTER 3,5-t Boîte (906) 413 CDI 2006-2016. Veuillez vérifier le numéro de pièce de votre article, les informations correspondantes sont pour référence seulement
  • Caoutchouc de haute qualité ---- Ce tuyau de turbo à refroidisseur intermédiaire est fait de caoutchouc de haute qualité, qui est anti-usure et anti-vieillissement, difficile à casser et a une longue durée de vie. Construit pour répondre aux spécifications standard, suivez strictement le contrôle de qualité d'usine
  • Facile à installer ---- L'installation est simple et ne nécessite pas d'opérations compliquées, économisez du temps et des efforts. Remplacement direct du tuyau de refroidisseur intermédiaire de turbocompresseur ancien ou endommagé, fiable à utiliser
  • 19,36 € SUR AMAZON