Fiat Bypass Emergency Start
Les 3 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
12 septembre 2025
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Pour FI*AT Bypass Emergency Start Auto Repair OBD2 ByPass Security Gateway Immo Off Outils de diagnostic Compatible avec câble SGW
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L'émulateur de dispositif de démarrage d'urgence FI-AT By-pass ne fonctionne qu'avec les véhicules équipés d'une clé métallique. Il ne fonctionnera pas avec une clé Smart Remote.
La procédure la plus rapide - La voiture est prête à démarrer dès le branchement Reconnaissance intelligente de l'ECU et de la voiture Outil CarLabImmo original - vous pouvez être sûr qu'il ne laissera pas tomber
FI-AT By-pass - Présentation de l'appareil de démarrage d'urgence Pour utiliser le Fiat Bypass, il suffit de le connecter à la prise OBD2 de la voiture. L'outil contourne le signal d'immobilisation d'origine et vous permet de démarrer la voiture immédiatement après l'avoir branché.
FI-AT By-pass - Dispositif de démarrage d'urgence Conditions d'utilisation : La voiture doit être équipée d'une clé mécanique et de pièces d'origine. Si la voiture est équipée d'un module SGW (certains modèles à partir de l'année 2017), vous devez utiliser l'adaptateur SGW afin de contourner le module Security Gateway.
Comment utiliser le FI-AT By-pass - Dispositif de démarrage d'urgence : Insérer le dispositif dans la prise OBD (Pour certains modèles produits à partir de l'année 2017, vous devez utiliser l'adaptateur SGW), la LED commence à clignoter rapidement.Mettre le contact - la LED commence à clignoter lentement.Démarrer la voiture.Si la LED continue à clignoter rapidement après avoir mis le contact, retirer la clé, attendre 30 secondes et mettre le contact à nouveau.
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Boîte de dérivation OBD2, détecteur de protocole OBDII Automobile, boîte de dérivation de Communication/Alimentation/détection de Terre, Outil de défaut de câble Can 16 Broches 17,7 Pouces
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【Introduction de base】 La boîte de dérivation OBD2 améliorée est un outil automobile spécialisé conçu pour les connecteurs de liaison de diagnostic OBD. Il permet une connexion simultanée à plusieurs appareils de diagnostic à des fins de test. Cet outil offre un accès pratique et sécurisé au connecteur OBDII, permettant la surveillance des signaux de protocole, de l'alimentation et des masses.
【Fonctionnalités puissantes】 ce kit de boîtier de dérivation peut également alimenter l'ordinateur de bord, tester les tensions OBD et exécuter d'autres fonctions. Le boîtier de dérivation OBDII peut être facilement connecté directement à la liaison de données embarquée du véhicule, offrant un accès simple à la ligne de bus de données du véhicule.
【Interface OBDII à 16 broches】La disposition des prises d'entrée du connecteur de liaison de diagnostic OBDII reproduit fidèlement la configuration à 16 broches de l'interface OBDII. Cette conception facilite les tests rapides et simples d'une plus large gamme de connexions, vous offrant un accès rapide aux 16 broches pour un entretien et un diagnostic efficaces du véhicule.
【Prises d'entrée de 4 mm intégrées】 le moniteur de protocole OBDII automobile dispose de prises d'entrée intégrées compatibles avec les fiches banane de 4 mm, facilitant les connexions faciles aux multimètres ou oscilloscopes pour des mesures plus approfondies. En se connectant à une source d'alimentation DC 8 V-30 V, il peut alimenter l'ECU du véhicule, ce qui le rend utile pour le remplacement de la batterie et les tâches connexes.
【Câble flexible et pince crocodile de batterie de 1,5 m】 le câble d'extension OBD II s'étend sur 45 cm, fabriqué à partir d'un matériau TPU thermoplastique souple, qui est durable. Le câble à pince crocodile de batterie de 1,5 m est conçu pour les connexions DC2,1 x 5,5 mm, parfaitement adapté. Pour alimentation DC12V à 2A.
【Test de plusieurs types de protocoles】le détecteur de protocole OBDII prend en charge les tests de bus CAN, de ligne K, de ligne L et de protocole PWM, englobant un large éventail de types de protocoles. Avec l'inclusion de 4 jeux de cavaliers universels, il facilite les connexions simultanées à plusieurs dispositifs de diagnostic, permettant des configurations de câblage flexibles et adaptables.
【GARANTIE DE 3 ANS】 Pour les dommages causés par des facteurs non humains, LUTIFIX s'engage à renvoyer les pièces gratuitement dans un délai de 3 ans. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes sûrs de vous fournir une solution satisfaisante dans les 24 heures.
【Remarque chaleureuse】 Ce boîtier de dérivation est directement connecté à la liaison de données du véhicule. N'utilisez pas ce produit pour connecter un appareil de charge d'une puissance supérieure à 1 ampère. Ne court-circuitez pas directement la 16ème broche, la 4ème broche et la 5ème broche de ce produit. En cas d'incertitude concernant les répercussions opérationnelles potentielles, il est recommandé de cesser immédiatement d'utiliser le produit.
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Generic 1 clé de dérivation SGW pour véhicules FCA à partir de 2018 : Challenger, Charger, Durango, Grand Cherokee, Renegade, Compass, Wrangler, Cherokee, Giulia, Stelvio, 500L, 500X, Doblo, RAM-1500
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Uniquement pour les véhicules FCA depuis 2018+ avec SGW.
Ce dongle de dérivation SGW (Security Gateway) fonctionne sur les véhicules FCA 2018+ et les plateformes AlfaRomio et Fi@ avec le deuxième bus CAN haut débit.
Prend en charge tous les systèmes de bus pour MES et AlfaOBD, 2018 - Étiquette de fabrication de contrôle de la date du fabricant dans le bourrage de porte côté conducteur. Utilisé pour le logiciel de diagnostic (MultiFiatEcuScan) et le contrôleur de son Squadra Logger/Exhaust et le tuner Powergate.
Localisez et débranchez simplement le module SGW, branchez le bloc de dérivation SGW à sa place. Le port OBD2 aura ensuite accès aux appareils de rechange tels que BurnBox, outils de réglage et lecteurs de code.
Aucun support technique que nous avons fourni, avant d'acheter, veuillez vous assurer que vous savez comment fonctionner.
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bypass fiat
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