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Filtre A Huile Toyota Yaris Hybride

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 20 juillet 2025
Facom
Facom
FACOM - Coiffe pour Bouchon de Filtre à Huile Toyota - DEP.T1 - Pour 4 Cylindres de 1,8-2L Essence ou Diesel - Clé à Filtre à Huile Forgée - Double entraînement Carré 1/2" et 6 Pans Mâles 28 mm
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84

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Pour les 4 cylindres de 1,8L à 2L essence ou diesel : Cette cloche filtre à huile est indispensable pour ne pas endommager les bouchons des filtres à huile TOYOTA en aluminium. Elle est dotée d'un double entraînement carré 1/2" et de 6 pans mâles de 28 mm
  • Fabrication forgée extrêmement résistante : La clef à filtre à huile résiste à une utilisation intensive pour une grande durabilité. Il s'agit d'un outil de haute qualité pour le montage et le démontage des filtres à huile courants
  • Conseil d'utilisation : Pour tous vos travaux de bricolage, nous vous conseillons de porter des lunettes ou un masque de protection contre toute éventuelle projection ainsi que des gants épais pour éviter de vous blesser
  • La sécurité et la durabilité avant tout : Nos produits ont tous été réalisés avec des composants hautement qualitatifs pour une longue durée de vie. Ils ont subi de nombreux tests poussés avant d'être commercialisés et correspondent aux normes européennes en vigueur
  • Satisfaction 100% garantie : Chez FACOM, nous ne nous contentons pas de vous proposer une large gamme de produits de bricolage de qualité professionnelle, nous les accompagnons d'un excellent service client. De plus, nos produits bénéficient d'une garantie à vie d'échange ou de réparation gratuite (hors produits techniques, dynamométrie, servantes et mobilier)
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Motul
Motul
Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W16 1 Litre
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75

QUALITÉ BONNE

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#9

  • Huile moteur synthétique d'origine biologique "Fuel economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (HEV) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) équipés de moteurs à essence récents, turbocompressés ou atmosphériques, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser l'huile SAE 0W-16 à faible coefficient de frottement et à faible viscosité HTHS (High Temperature High Shear) (≥ 2,3 mPa.s). MOTUL NGEN HYBRID 0W-16 est spécialement formulée pour les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, les conditions d'arrêt/démarrage élevées et la basse température de l'huile.
  • Cette formulation de pointe s'inscrit dans un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et est conditionnée dans un bidon en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique utilisant des matériaux non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25 % au cours du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun pour qualifier les gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans les formulations et les emballages pour réduire son empreinte carbone.
  • Cette formulation spécifique peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-16 ou un lubrifiant de grade de viscosité "Fuel Economy" 16, avec les normes API SP-RC, API SP et/ou ILSAC GF-6B. MOTUL NGEN HYBRID 0W-16 convient également aux véhicules électriques à batterie (BEV) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
  • Spécialement formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides, tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, où il y a de nombreux arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence pendant les différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride crée des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts et de démarrages et le travail dans des conditions de température d'huile plus basse conduisant à une oxydation accrue.
  • La base BIO utilisant des matériaux non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et réduit son empreinte carbone de 25% pendant le processus de fabrication. Elle est approuvée par l'USDA dans le cadre de son programme BioPreferred pour les huiles certifiées durables et respectueuses de l'environnement. L'huile de base biologique améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en permettant un meilleur démarrage à froid du moteur et une plus grande économie de carburant, et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. Elle démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés lorsqu'elle est comparée aux normes API SP et ILSAC GF-6B.
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