main logo

Gestion Restaurant

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 22 juillet 2025
Temia
Temia
Gestion des restaurants                          
Livraison gratuite
star

93

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • Le programme «Gestionnaire des restaurants» vous permet d’automatiser toutes vos opérations. Le programme est conçu aussi bien pour un café de petite taille que pour un restaurant. Le système est simple et facile d’utilisation, possède une interface claire et intuitive et permet d’accélérer de façon notable les opérations de votre restaurant.
  • Le programme inclut une gamme de fonctions très utiles pour la création et le suivi de vos commandes. Vous pouvez ainsi définir dans le système les catégories de menus ainsi que les prix. Il est également possible de définir des prix supplémentaires qui sont automatiquement pris en compte dans le suivi des commandes.
  • Le programme prévoit également un système de réservation. La représentation graphique des différentes réservations de tables peut se faire sous forme chronologique ou bien sous la forme d’un tableau. La représentation temporelle peut être paramétrée par l’utilisateur.
  • Le programme intègre la possibilité d’établir des rapports. En effet, il dispose de statistiques détailles portant sur le chiffre d’affaires, les plats vendus, le nombre de réservations et de clients, ainsi que le nombre de serveurs et bien d’autres catégories.
  • Le programme «Gestion de restaurants» permet l’impression immédiate de factures et bons au cours des différentes étapes du traitement de la commande.
  • 39,99 € SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente 3 Chiffres, Système d'Appel Client, Kit de Gestion de File d'Attente Complet, Teleavertisseur Restaurant Écran avec Radiocommande et Distributeur de Tickets
Livraison gratuite
star

91

QUALITÉ DISTINGUÉE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4

  • ✨【Liste d'emballage】1 Écran à 3 Chiffres+ 2 Boutons(Appeler le client suivant)+ 1 Télécommande(Mise à Zéro Rapide) +1 Distributeur d'étiquettes+1 Ticket Rouleau (000 à 999) (Les rouleau de tickets sont disponibles séparément dans notre magasin)+Manuel Multilingue(Français/Espagnol/Italien/Allemand/Anglais).
  • ✨【Mémoire de Déconnexion】Il dispose d'une fonction de mémoire de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque système de file d'attente est remis en marche, le numéro affiché sur l'écran commence par "dernier numéro appelé +1".
  • ✨【Prêt à l'emploi】 Pas besoin d'Internet. Volume réglable. Des haut-parleurs externes peuvent être connectés pour augmenter encore le volume. Le son par défaut est "ding dong", qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire. Les boutons et la télécommande sont équipés de piles intégrées ; si vous devez remplacer les piles, retirez le couvercle arrière et remplacez-les par une pile alcaline AAA.
  • ✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système d'appel client est de 164-656FT (50-200M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Facile à Utiliser】L'affichage du numéro de file d'attente peut être fixé au mur ou placé sur la table. Numéro de service à 3 chiffres de 000 à 999. Si l'on appuie simultanément sur les touches "↑" et "↓" de la télécommande pendant environ 2 secondes, le numéro affiché revient à 000.
  • ✨【Distributeur Tickets】Le distributeur ticket peut être fixé au mur. Le diamètre du rouleau de tickets est de 11,3 cm, chaque rouleau contient 2000 unités de ticket file d'attente. Le numéro de tickets est indiqué par 3 chiffres, avec une série de 000 à 999. Le ticket d'attente est composé de papier prédécoupé, ce qui facilite la découpe.
  • ✨【Largement utilisé】Avec ce système appel client, vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour les restaurants, les food trucks, les cliniques, les bars, les bureaux gouvernementaux, les centres de rééducation, l'église, les cafés, les magasins de thé au lait et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
  • Support Technique : Après l'avoir reçu, si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation (par exemple, si vous n'appuyez pas sur le bouton mais sautez automatiquement le numéro, si vous appuyez sur le bouton, l'écran ne change pas de numéro), ou si vous avez besoin de plus d'écrans pour travailler ensemble, vous pouvez nous contacter, nous vous fournirons des conseils techniques gratuits (sous forme de vidéo ou de graphiques, etc.).
  • 141,54 € SUR AMAZON