Gigamic Jeu De Société 5 Ans
Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
14 juillet 2025
GIGAMIC
GIGAMIC - Six Qui Prend Junior - Nouveauté !!!, Vert
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98
QUALITÉ MAXIMALE
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#1 GAGNANT
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🐂 LE SIX QUI PREND mais ......POUR LES ENFANTS !!!!!!! Où le but est de collecter le plus de cartes Vache!
🐮 COMMENT ON Y JOUE? Chacun son tour, les joueurs piochent une carte Vache pouvant comporter 1, 2 ou 3 animaux. Ils doivent alors choisir une rangée où poser la carte en ajoutant toujours au moins une nouvelle sorte de vache à la rangée
🐂 ON EMPOCHE LA LIGNE DE CARTES quand le joueur vient y poser la 6eme vache différente de la rangée.
🐮 PLUS ON A EMPOCHE DE CARTES, PLUS ON GAGNE DE POINTS ! Une carte = 1 point.
🐄 AGE : Des 5 ANS
🐄 DE 2 A 5 JOUEURS
10,90 € SUR AMAZON
GIGAMIC
GIGAMIC Tresor des LUTINS
11% Réduction
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QUALITÉ MAXIMALE
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#2
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Boite, jeu et règles en français
Jeu coopératif
Idéal pour les plus jeunes
Course contre le dragon
De 2 à 4 joueurs
Création d'un itinéraire
19,90 € SUR AMAZON
GIGAMIC
GIGAMIC - AMCLA - Jeu de réflexe - 4 ans to 99 ans- Clac Clac
38% Réduction
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QUALITÉ SUPÉRIEURE
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#3
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Boite, jeu et règles en français
Descriptif produit: Déclic et des clacs ! Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac! Clac ! » ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile !
Age minimum: 48 mois
Dimensions: 20x20x4.5 cm
Contenu du packaging: 32 disques magnétiques, 1 dé Symbole, 1 dé Couleur, règle du jeu
17,86 € SUR AMAZON
GIGAMIC
Gigamic - LES CINQ ROIS - Le jeu de cartes inspiré du Rami et connu dans le monde entier qui séduira les joueurs occasionnels et passionnés - De 1 à 7 joueurs - A partir de 8 ans.
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90
QUALITÉ DISTINGUÉE
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#4
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Boite, jeu et règles en français
Age conseillé : à partir de 8 ans
De 1 à 7 joueurs
Durée : 45 minutes
Un jeu de cartes reconnu dans le monde entier, qui convient aussi bien aux joueurs occasionnels qu’aux passionnés.
Contenu de la boîte : 116 cartes, règle du jeu, boite métal
Auteur : Marsha J. FALCO
Fabriqué en Europe
La révolution du Rami !
14,23 € SUR AMAZON
GIGAMIC
GIGAMIC - La Maison des Souris - Jeu d'observation - Jeu de société pour Petits et Grands - De 2 à 6 observateurs - A partir de 5 Ans
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84
QUALITÉ FIABLE
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#5
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Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ? Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
Dans ce jeu de mémoire coopératif, les joueurs doivent observer et mémoriser tous ensemble la position et le sens des différents jetons afin de retrouver les objets dérobés par les souris. Réussirez-vous à tous les retrouver avant qu'elles ne reviennent ?
Un jeu de mémoire coopératif en 3 dimensions avec différents niveaux de difficultés pour s'adapter à l'âge des joueurs.
5-9 ANS
Auteurs: Theo Rivière & Elodie Clément
Règle du jeu en FRANCAIS
29,99 € SUR AMAZON
GIGAMIC
GIGAMIC - Mystery House 3 : Retour à Tombstone - Une Nouvelle enigme - A partir de12 Ans - De 1 à 5 Joueurs
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80
QUALITÉ BONNE
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#6
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🤠 Nouveau scénario pour Mystery House : Des tensions vibrantes avec la tribu indienne voisine, des colts fumants à la gâchette facile, un sinistre mystère sous le soleil brûlant du Far West. Résolvez toutes les énigmes et revenez sains et saufs de Tombstone.
🤠 Difficulté2/5
🤠 Résolvez toutes les énigmes et revenez sains et saufs de Tombstone
🤠 Le jeu de base Mystery House est requis pour jouer !
👥 1 - 5 joueurs
👥 Age : A partir de 12 ans
Auteur: Antonio Tinto
12,40 € SUR AMAZON
GIGAMIC
GIGAMIC Pippo NF Jeux de Cartes à Jouer AMJPI
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78
QUALITÉ BONNE
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#7
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Le jeu pour apprendre à observer. Le fermier Pippo est très chagriné d’avoir perdu un animal de la ferme. Il faut l’aider à le retrouver ! Piochez une carte représentant 4 animaux aux couleurs différentes et observez- les bien. Le premier joueur à repérer l’animal manquant dans la bonne couleur remporte la carte. Celui qui a retrouvé le plus d’animaux gagne la partie.
Sur chaque carte, soyez le plus rapide à retrouver l'animal manquant parmi les animaux colorés du gentil fermier! Un jeu amusant pour apprendre à observer.
déduction, observation, amusant pour petits et grands.
4-6 ANS
10,95 € SUR AMAZON
GIGAMIC
GIGAMIC Bazar Bizarre
20% Réduction
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75
QUALITÉ BONNE
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#8
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Boite, jeu et règles en français
Âge Minimum: 6 ans
Descriptif du produit: pour les pièces en bois: la bouteille est verte, Le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent… il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être le plus rapide à attraper le bon objet: si la carte présente un objet de la bonne couleur, Il faut vite attraper; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte: ni l’objet, ni la couleur ! simple? Pas si sûr… drôle et trépidant? Assurément !
Nombre de joueurs: de 2 à 8 joueurs
Durée d'une partie: 20 minutes
Contenu de la boîte: 5 pièces en bois, 60 cartes, 1 règle du jeu
15,19 € SUR AMAZON
GIGAMIC
Gigamic- Jeu de Réflexe-Crazy Cups Plus, 6 ans to 99 ans, AMHCP, Bleu,jaune
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73
QUALITÉ BONNE
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#9
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Boite, jeu et règles en français
Âge Minimum: 6 ans
Descriptif du produit: chaque joueur a 5 Gobelets colorés. Une carte est retournée et il faut être le plus rapide à reproduire la disposition indiquée avec ses gobelets. L’astronaute jaune avec le casque bleu se trouve-t-il devant ou à côté de la fusée? Le plus rapide à positionner ses gobelets correctement remporte la carte, celui qui en a le plus en fin de partie gagne. Se joue de 2 jusqu’à 6 joueurs Avec le jeu Crazy coups pour encore plus de plaisir !
Nombre de joueurs: de 2 à 6 joueurs
Durée d'une partie: 10 minutes
Contenu de la boîte: 19 cartes, 10 Gobelets, 1 règle du jeu
10,90 € SUR AMAZON
GIGAMIC
GIGAMIC- TOUTIM, GJTO 3-6 ANS, Jaune
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QUALITÉ BONNE
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#10
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Boite, jeu et règles en français
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée :Il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc.Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné.Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter :comment ça il ne sent pas bon le chat ?
Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter :comment ça il ne sent pas bon le chat ?
2 - 4 joueurs
3-6 ANS
Auteur : Marine Faraguna
10,95 € SUR AMAZON
jeu de société 5 ans
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