Godiag
Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
29 juillet 2025
GODIAG
GODIAG GT100+ OBDII Breakout Box ECU Outil de diagnostic de maintenance multifonction OBD Appareil de diagnostic CANBUS/K-Line Détecteur de protocole pour ECU Bench Testing, Check Engine
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
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#1 GAGNANT
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【Vous aider à vérifier les communications/puissance/Grounds】Avant de vous connecter à vos outils de numérisation coûteux, vous pouvez utiliser GT100+ pour vous assurer que les réseaux communiquent correctement ou que la boîte est correctement alimentée par l'alimentation et la terre. Si vous n'avez pas la bonne alimentation ou la bonne masse, vous pouvez brûler vos outils de numérisation coûteux.
Variété de connexion ECU : GT100+ vous permet d'alimenter l'unité de commande depuis la banque. Vous ne pouvez connecter qu'un seul module de commande lorsque vous testez l'unité de commande de la voiture, mais aussi plusieurs modules de commande pour un accès facile au diagnostic et à la programmation professionnels. Lors du test d'un seul module, plusieurs modules de commande peuvent être connectés.
Design à 16 broches et câble d'extension de 1,2 m : la disposition de la prise d'entrée du détecteur de protocole OBD2 simule complètement la disposition à 16 broches de l'interface OBDII, de sorte que d'autres tests peuvent être effectués rapidement et intuitivement. Lorsque le scanner OBD2 communique avec les véhicules, toutes les 16 broches de la boîte de dérivation OBDII peuvent être facilement connectées. La boîte de dérivation OBD2 a des connecteurs femelles et mâles avec un câble d'extension de 1,2 m.
Protocole CAN BUS et K-LINE ajoutés : GT100+ vérifie non seulement toutes les broches de prise de diagnostic OBD2, mais aussi les protocoles OBD2 non standard, tels que les ports 1, 9, 3, 11, 12, 13 et 8. Il peut tester les protocoles CAN BUS et K-LINE.
Affichage de la tension et du courant : le GODIAG GT100+ affiche les valeurs de tension/courant après que le module de l'unité de commande a été connecté à la banque via la fiche banane ou la prise d'appareil de commande dédiée DB25. Vous pouvez ainsi visualiser l'état actuel de l'unité de commande. Si aucun courant n'est affiché ou que le courant réel ne correspond pas à votre courant attendu, vous pouvez vérifier immédiatement s'il y a un problème de câblage.
149,99 € SUR AMAZON
lishitool
GO-DIAG GD101 J2534 Câble de raccordement pour ScanMaster/SDD/PCM-Flash/ELM327/J1979
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
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#2
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GO-DIAG GD101 J2534 est compatible avec Hon*da 3.104.024, Toy*ota V17.30.011, JLR SDD V163, Fo*rscan 2.3.48, Scanmaster v2.1, PCM-Flash 1.2.0, VA*G O*DIS 9.1. .0, Ren*. ault Clip V227.
Fonctionne avec J2534 Passthru et ELM327
28,00 € SUR AMAZON
lishitool
GO-DIAG VA-G Plates-formes de test GT112 K-Line avec GT111 CAN-Bus et GT110 CAN-Bus UDS avec broche Pogo pour tableau de bord VA-G 2e/3e/3.5e/4ème génération IMMO
93
QUALITÉ EXCELLENTE
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#3
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GO-DIAG GT112 K-Line Câble de plate-forme de test pour V-W Sk-oda Seat 2ème et 3ème générations pour tableau de bord IMMO Key
GO-DIAG Câble de plate-forme de test GT112 K-Line avec GT111 CAN-Bus et GT110 CAN-Bus UDS avec broche Pogo pour tableau de bord V-AG 2e/3e/3.5e/4ème génération IMMO
GO-DIAG Bundle Package: GO-DIAG GT112 K-Line pour V-W Skoda Seat 2ème et 3ème générations Tableau de bord IMMO clé correspondance plate-forme de test câble effectue un test de synchronisation hors ligne et IMMO instrument, système IMMO intelligent détection de zone de démarrage d'urgence, tableau de bord IMMO diagnostic hors ligne, lecture et écriture des données IMMO, réparation d'instrument, correspondance des clés... Il prend en charge V-W Sk-oda Se-at et d'autres modèles.
Il peut être utilisé avec des appareils tels que HEX V2, VA-G-COM VC-DS 5053, VAS-5054A, VA-S6154, SUPER VA-G K+CAN, Obd-star, Lonsdor, AVDI, ZEDFULL, VVDI2, Key Tool Plus, X300 DP Plus, Lon-sdor, SUPER VA-G, AU-TEL, etc.
94,98 € SUR AMAZON
tfscar
GO-DIAG GT107+ DSG Plus Adaptateur de données de boîte de vitesses avec affichage de tension et courant pour DQ250 DQ200 VL381 VL300 DQ500 DL501 B-enz B-MW
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
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#4
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Convient pour connecter des ECU de boîte de vitesses de la série V-AG, prenant en charge les ECU DQ250, DQ200, VL381, VL300, DQ500, DL501, B-enz, B-MW. Version améliorée de Go-diag GT107, affichage de la tension supplémentaire
L'adaptateur de données GO-DIAG GT107+ DSG Plus est un adaptateur de connexion de boîte de vitesses DSG. Les ingénieurs d'entretien de la boîte de vitesses DSG peuvent cloner, diagnostiquer et réparer l'ECU de la boîte de vitesses DSG et peuvent également lire, écrire et ajuster les données pour le calculateur de boîte de vitesses DSG via PCMFlash, PCMTuner, et Kessv2, etc.
Cet adaptateur dispose d'une sélection automatique et manuelle pour le logiciel PCMFlash. Pour la lecture et l'écriture des données, vous pouvez choisir « Auto », et pour le diagnostic, vous pouvez choisir « Manuel ». Pour d'autres logiciels kessv2, DQ200, DQ250, DQ500, vous pouvez également choisir « Manuel ».
Avec l'alimentation de la batterie de voiture, l'adaptateur peut lire et écrire directement les données de la boîte de vitesses DSG et vous pouvez vérifier clairement l'état de la communication pendant le processus de lecture et d'écriture des données
L'adaptateur est adapté pour connecter des ECU de boîte de vitesses de la série V-AG, prenant en charge les ECU DQ250, DQ200, VL381, VL300, DQ500, DL501, etc.
Affichage de la tension : l'utilisateur peut connaître la tension de fonctionnement actuelle de l'unité de commande électronique de la boîte de vitesses. S'il y a un court-circuit ou un mauvais câblage, la tension chutera sévèrement, ce qui peut être utilisé pour juger le problème
L'affichage du courant peut afficher le courant de fonctionnement actuel de l'unité de commande électronique de la boîte de vitesses, qui est utilisée pour juger l'état de fonctionnement de l'unité de commande électronique de la boîte de vitesses.
L'indicateur de communication peut afficher l'état de communication Canbus K-Line actuel.
Interrupteur d'alimentation manuel et automatique, interrupteur 120 ohms. Il y a un câble de mode démarrage (DB9 DSG Gear Box Universal Conversion Jumper) et une sonde. Interface de connexion DB9 plaquée or amovible, les utilisateurs peuvent créer des ports de connexion professionnels par eux-mêmes pour réaliser le développement de bricolage
Équipé d'un cordon d'alimentation avec clips de batterie. Les utilisateurs peuvent tirer de l'énergie de la batterie du véhicule
60,00 € SUR AMAZON
GODIAG
GT100 Automotive Tools OBD II Break Out Box ECU Connecteur avec Ligne Principale OBD et Cavalier Multifonction pour vérifier Le Moteur, Prend en Charge l'indicateur LED et la Recherche
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QUALITÉ FIABLE
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#5
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Nouvelle version de l'outil de détection de communication: le connecteur de banc ECU GODIAG GT100 est la dernière plate-forme de test pour la détection de communication de protocole OBD2 et la maintenance / diagnostic / programmation / codage de l'ECU.
Conversion flexible: l'appareil peut convertir l'interface OBD2 intégrée en 16 broches pour la détection du signal et la conversion de substitution. Il peut être connecté à un ou plusieurs modules du véhicule.
Lorsque vous remplacez la batterie, le kit de connexion ECU peut également alimenter la voiture, perdre les données du module de commande de la voiture, verrouiller automatiquement les données, réinitialiser le contrôleur de clé et le voyant de défaut est allumé.
Compatibilité étendue: Le kit de connexion GT100 ECU a une forte compatibilité, y compris un outil de numérisation OBD2, connectez plusieurs modules de contrôle ECU, un lecteur de carte OBD2, un testeur de voiture et d'autres connexions d'équipement, il peut être connecté à n'importe quel outil de diagnostic de voiture.
Câble d'extension 2-en-1 No Worries-OBD: Quand utiliser les câbles d'extension: l'espace de l'emplacement de l'interface de diagnostic est trop étroit pour se connecter à l'outil de diagnostic, ou l'utilisateur trouve que le câble de diagnostic n'est pas assez long pendant maintenance. Il peut être prolongé de 1,2 mètre gratuitement. Si vous rencontrez des problèmes de produit ou d'autres commentaires, veuillez nous contacter à temps.
159,00 € SUR AMAZON
tfscar
GO-DIAG ECU GPT Boot AD Connecteur pour ECU Lecture Écriture Pas besoin de Démontage Compatible avec J2534/Openport/PCMFlash/FoxFlash/FC200
82
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#6
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GO-DIAG ECU GPT Boot AD Connecteur pour ECU Lecture Écriture Pas besoin Démontage Compatible avec J2534/Openport/PCMFlash/FoxFlash/FC200
L'adaptateur de programmation GO-DIAG ECU GPT Boot AD peut aider les clients à lire et écrire des données ECU sans démonter l'ECU en utilisant la méthode OBD2 Bench ou GPT Bench ou démonter l'ECU et utiliser la méthode Boot. Ce produit est équipé d'une ligne de connexion de carte de résistance de démarrage résistante aux courts-circuits pour protéger l'ECU. Les clients peuvent l'utiliser avec les appareils J2534 et le logiciel PCMFLash.
Borne de connexion dédiée ECU. Prend en charge le contrôle manuel de la puissance d'allumage.
Le câble d'interface ECU est étiqueté. Prend en charge la conversion ECU en mode OBD2 pour lire et écrire des données. Prend en charge la réinitialisation, le démarrage, CNF1, GPT1, GPT2, 5 V, 3,3 V, VPP, GND. Prend en charge le contrôle automatique PCMFlash de l'alimentation d'allumage
Prise en charge de la méthode d'ouverture de l'ECU pour lire et écrire des données
Le bus CAN est équipé d'un interrupteur pour sélectionner librement la résistance de 120 Ω. Prend en charge GPT pour lire et écrire des données sans démonter l'ECU.
Équipé d'un câble de connexion pour carte de résistance au démarrage [conception de résistance anti-perte]
La fonction de diagnostic prend en charge l'équipement de protocole OBD2 standard
Prend en charge la lecture et l'écriture des données ECU, et prend en charge les appareils J2534. Seul Scanmatik 2 PRO pour PCMflash permet de former les signaux GPT1, GPT2 nécessaires pour fonctionner avec le module 71
Autres appareils Scanmatik OpenPort 2.0, M-ongoose JLR, M-ongoosePro JLR, Teradyne GNA600 (VCM 1), Ma-zda VCM 2 prend en charge le mode OBD2 ou BOOT 53 pour lire et écrire des données ECU.
43,00 € SUR AMAZON
lishitool
GO-DIAG GT105 ECU IMMO Kit Plus GT107 DSG Gearbox Adaptateur de lecture/écriture pour DQ250, DQ200, VL381, VL300, DQ500, DL501
78
QUALITÉ BONNE
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GO-DIAG Kit GT107 DSG Adaptateur de lecture/écriture de données pour boîte de vitesses Plus GT105 ECU IMMO Prog AD. Fonctionne avec DQ250, DQ200, VL381, VL300, DQ500, DL501. Compatible avec Kess V2, PCMFlash, KTMBench etc
Le kit GO-DIAG GT107 ECU IMMO est un adaptateur de connexion de boîte de vitesses DSG. Les ingénieurs de maintenance DSG Gearbox peuvent cloner, diagnostiquer et réparer DSG Gearbox ECU et peuvent également lire, écrire et ajuster les données pour DSG Gearbox ECU via PCMFlash et Kess V2, etc.
GO-DIAG GT107 dispose d'une sélection automatique et manuelle pour le logiciel PCMFlash. Pour la lecture et l'écriture des données, vous pouvez choisir « Auto », et pour le diagnostic, vous pouvez choisir « Manuel ». Pour d'autres logiciels kessv2, DQ200, DQ250, DQ500, vous pouvez également choisir « Manuel ». En outre, avec l'alimentation de la batterie de voiture, l'adaptateur peut lire et écrire directement les données de la boîte de vitesses DSG et vous pouvez vérifier clairement l'état de la communication pendant le processus de lecture et d'écriture des données.
Lecture/écriture des données de boîte de vitesses DSG. Fonctionne pour DQ250, DQ200, VL381, VL300, DQ500, DL501. Compatible avec PCMTuner, Kess V2, PCMFlash, KTMBench etc. Connexion facile et réponse rapide
Une ligne de connexion ECU à protocole complet pour le réglage de la puissance de programmation de l'ECU. OBD2 indépendant PIN 4 corps GND, signal PIN5 GND pour la programmation spéciale de certains modules. Les broches 4 et PIN5 peuvent être commutées entre court-circuit et non-court-circuit.
Standard OBD2 indépendant PIN4, PIN5. Le siège femelle en cuivre pur prend en charge l'insertion et le retrait répétés, et a une longue durée de vie.
Clip de batterie traité au brouillard salin respectueux de l'environnement, d'une épaisseur de 0,5 mm.
Le câble de batterie de voiture CC adopte un câble gainé à 2 conducteurs de 0,75 mm², qui prend en charge l'interface CC 5,5 x 2,5/CC 5,5 x 2,1.
Le connecteur CC dispose d'un fusible 7 A réinitialisable. Interface d'alimentation CC, connecteur d'alimentation de laboratoire dédié.
OBD2 Pull universel de bonne qualité.
67,06 € SUR AMAZON
lishitool
GO-DIAG GT100 Coffret de dérivation ECU avec B-MW CAS4 CAS4+ et plate-forme de test FEM/BDC
78
QUALITÉ BONNE
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GO-DIAG GT100 Boîtier de dérivation avec plate-forme de test B-MW CAS4 CAS4+ et FEM/BDC Fonctionne avec A-UTEL IM508, IM608, VVDI2, VVDI KEY TOOL PLUS, CGDI B-MW, Lonsdor K518ISE etc.
GO-DIAG GT100 est une plate-forme de test pour la détection de communication du protocole OBDII et la maintenance, le diagnostic, la programmation et le codage du calculateur. Il peut convertir l'interface OBD2 de voiture en 6 broches pour la détection de signal.
Capable de connecter les modules simples ou multiples du véhicule. Connectez-vous avec n'importe quel outil de diagnostic pour savoir si la communication de la voiture est bonne ou non. Alimentation de la voiture lorsque vous changez la batterie pour éviter que les données du module de contrôle du véhicule ne soient perdues, verrouillé automatiquement, la télécommande de clé échoue ou le voyant de défaut s'allume.
Fonctionne avec X-horse VVDI2, les appareils A-utel, Launch, Fox-well, etc. Fonctionne avec GO-DIAG B-MW FEM/BDC et B-MW CAS4. GO-DIAG GT100 est un tout nouveau connecteur ECU et un outil de test de communication de protocole. Il aidera grandement un utilisateur à connecter le module ECU séparément pour le diagnostic, la programmation et le codage. Il indiquera également si l'outil de diagnostic et de programmation peut normalement envoyer un signal de communication.
Fournissez aux serruriers la connexion facile et pratique pour le système d'immobilisation FEM/BDC.
Effectuez le test de synchronisation pour le FEM/BDC programmé et la clé
Fournit un environnement de test pour les ingénieurs qui recyclent professionnellement FEM/BDC.
Aidez les ingénieurs d'entretien automobile à vérifier si le FEM/BDC et la clé sont correctement synchronisés.
Fournir aux ingénieurs professionnels la connexion de modules FEM BDC et instruments.
191,10 € SUR AMAZON
GODIAG
GODIAG Corde de Remorquage Voiture avec Gants Antidérapants et Sac de Rangement, Capacité de Charge 33000 lbs, Sangle de Remorquage pour Le Secours Routier des Camions, Camionnettes et ATV, 6 m
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【Haute Durabilité】Notre Sangle de Remorquage 1" * 20' est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et tissé avec du nylon de haute résistance pour la durabilité et la sécurité, et peut supporter jusqu'à 33,000 lbs. Il peut résister aux tâches de remorquage et de sauvetage les plus difficiles.
【Haute Sécurité】Ce Cordes de Remorquage Voiture a une conception dynamique unique qui réduit le risque d'impact soudain grâce à l'élasticité de la Voiture Sangle Remorquage qui amortit l'impact, améliorant la sécurité pendant les sauvetages et le rendant idéal pour les sauvetages hors route et dans la boue.
【Grande Polyvalence】Notre Sangle Remorquage mesure 6 m de long, il est jaune vif et très visible. Que vous soyez coincé dans la boue, la neige, le sable ou tout autre terrain, cette corde de remorquage est l'outil parfait pour vous sortir de situations délicates.
【Facile à Utiliser】 Le Sangle de Remorquage est conçu pour être facile à utiliser. Deux manilles souples sont incluses. Il suffit d'attacher une extrémité du câble de remorquage au véhicule de secours et l'autre extrémité au véhicule bloqué. Grâce à sa couleur très visible, le câble de remorquage pour véhicules de tourisme est facilement identifiable, même dans de mauvaises conditions d'éclairage.
【Compact et Portable】Notre Sangle Remorquage Voiture est léger, compact et livré avec des gants antidérapants et un sac de rangement pour faciliter le stockage et le transport. Que vous partiez pour un voyage sur route ou une aventure hors route, cette écharpe de remorque est un must-have pour tout aventurier.
89,99 € SUR AMAZON
GODIAG
GODIAG Ethernet ENET Câble OBD2 Rj45 pour BMW Série F Codage Diagnostic Programmer Câble pour véhicules avec Prise en Charge du protocole DOIP
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Programmation de modules cachés et modules individuels : le câble GODIAG ENET vers OBD2 peut programmer un seul module ou cacher plusieurs modules. Il ouvre plus de fonctions cachées du véhicule et améliore votre expérience de conduite
Modèles pris en charge : série F, nouvelle série 1, série 3, série 5, série 7, GT, X3, programmation haut de gamme cachée
Affichage de la tension et de l'alarme basse tension : la prise OBD2 est équipée d'un indicateur de tension en temps réel. Si la tension de la voiture est trop faible pendant le processus de programmation, une alarme se déclenche pour éviter d'endommager les modules par basse tension
Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité : ce produit utilise des lignes de production internationales supérieures Super Six, un blindage contre les interférences, l'intensité de la transmission du signal, un fil de cuivre vraiment pur, une isolation verte, de qualité supérieure que les autres câbles
Adaptation à différents logiciels de programmation : code Bimmercode, ISTA, ODIS-E, Xentry, etc. (Attention : ce produit ne contient pas de logiciel)
29,99 € SUR AMAZON
godiag gd101