Guerres D'influence
Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour :
31 mai 2025
Odile Jacob
Guerres d'influence: Les États à la conquête des esprits
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
AFNIL
KIDAL VAUT BIEN UNE GUERRE: L’Algérie et la France au Mali et au Sahel: Influence vs Puissance
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
Trente ans de guerre au nom de Dieu
93
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
SEVEN SEPT
Des Hommes d'influence [Édition Prestige]
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
REGIANE GUERRA [dist. Tratore]
Digital Influencer
85
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
CMON
CMON | Dune : Guerre des Arrakis | Jeu de Base | Jeu d'experts | Jeu de stratégie | 1-4 Joueurs | À partir de 14 Ans et + | 120 Minutes | Allemand, CMND0502
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Dune: Guerre pour Arrakis est un jeu de stratégie thématique avec des factions asymétriques basé sur les événements de la guerre du désert de Frank Herbert - La planète du désert
La Maison Harkonnen combat la maison impériale Corrino contre la maison d'Atreides alliée au peuple désertique des Fremen. Prenez le contrôle d'Arrakis et de sa ressource : l'épice
Chaque faction suit des stratégies différentes et dispose de leaders et de cartes uniques pour atteindre ses conditions de victoire individuelles. La guerre d'Arrakis commence
Les Harkonnen utilisent des équipements lourds pour déplacer leurs troupes et les protéger des dangers du désert. Les Atréides utilisent leur puissance désertique et se battent sur d'énormes vers de sable
1 à 4 joueurs - À partir de 14 ans - 120 minutes de temps de jeu par partie - Auteurs : Francesco Nepitello et Marco Maggi - Jeu en allemand
157,97 € SUR AMAZON
Act In Games
Saigon 75 - Nuts Publishing - Jeu à Deux aymétrique - Jeu de Simulation de Guerre - Jeu Historique, Gris
Livraison gratuite
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Après avoir activé certaines de vos unités (avec un rouleau de matrice et en fonction de votre tour), vous jouerez une carte d'événement de votre main. Les unités activées peuvent ensuite se déplacer et attaquer. Les batailles sont résolues par des rouleaux de dés spéciaux, qui déterminent les pertes ennemies et le nombre d'unités qui doivent se retraiter. Les cartes d'événement sont ce qui donne au jeu sa grande rejouabilité.
Le jeu est très asymétrique, avec le joueur du Vietnam du Nord ayant plus d'activations, plus d'événements à son avantage, de meilleurs dés de combat et la capacité de mener des assauts sur un devant très large, tandis que son adversaire a un soutien aérien ainsi que des parachute et des unités mécaniques.
Il y a également un mode solo qui vous permet de jouer en tant que forces du Vietnam du Sud alors qu'elles tentent de résister à l'assaut d'un ennemi automatisé, guidé par des cartes spécifiques.
1 à 2 joueurs | À partir de 14 ans | 60 minutes de temps de jeu
55,90 € SUR AMAZON
Presses universitaires de Rennes
Stratégies d’influence et guerres de l’information: Propagande et diplomatie publique des États-Unis depuis la guerre froide
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
Imprimerie St-Paul, Fribourg
LES EFFETS DU REARMEMENT SUR L'EQUILIBRE ECONOMIQUE NATIONAL, L'INFLUENCE DE LA GUERRE DE COREE SUR LES ECONOMIES DES ETATS-UNIS, DU ROYAUME-UNI, DE LA FRANCE ET DE LA SUISSE (THESE)
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
EDITIONS MUSICALES FRANCOIS 1er
Guerre d'influence
66
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
guerres d'italie
guerre d'influence
réseaux d'influence
trafic d influence
trafic d'influence