main logo

Haut Moteur Euro 3

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Kit Cylindre 50 Fonte pour Derbi Euro 3 et 4 Culasse Piston Bi-segments Type Origine tous modèles D50B0 DRD Senda SM Bultaco Gilera GPR EURO3 EURO4 E3 E4
Livraison gratuite
star

83

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Le kit cylindre Easyboost 50cc fonte correspond aux normes du constructeur. Il sera parfaitement adapté au remplacement du cylindre d’origine en combinaison d’un carburateur d’origine ou bien d’un 19mm. Pour plus de puissance, nous conseillons l’utilisation d’un pot d’échappement « Sport » afin d'assurer des performances au top.
  • Le cylindre est réalisé dans un alliage en fonte de haute qualité. La culasse quant à elle est à plot (en 2 parties) et en aluminium à haute conductivité thermique afin de pouvoir évacuer de manière efficace la chaleur générée par le groupe thermique. Le cylindre possède 5 transferts d’admission et un échappement en 3 parties qui permet de soulager les segments tout en assurant une évacuation optimale des gaz.
  • L’ensemble cylindre-piston-culasse Easyboost est facile à installer et compatible avec toutes les motos équipées du moteur Derbi EURO3 et EURO4 (comme par exemple pour les Derbi Senda SM, R, DRD, GPR, Bultaco, Gilera, GPR etc.)
  • Le kit 50 Easyboost type origine comprend tout le nécessaire au remplacement du cylindre d'origine. Il est livré totalement complet avec le piston bi-segments, les 2 circlips, l’axe de piston, les 2 segments, la culasse et la pochette de joints complète.
  • Il est recommandé d'utiliser une bougie de type B9ES, qui sera parfaitement adaptée à un usage quotidien intense.
  • 104,99 € SUR AMAZON
K&S Könner&Söhnen
K&S Könner&Söhnen
Groupe électrogène à essence KS 10000E-3 pour consommateurs du courant triphasé (400V), puissance maximale 8000 W, déma manuel/électrique, 1x16A (400V), 1x16A (230V), moteur EURO-V, affichage LED.
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • Le moteur K&S répond à toutes les normes de qualité européennes, y compris EURO V, chaque moteur a un numéro de série individuel qui nous permet de contrôler la qualité de la production et du service.
  • Le démarrage électrique ainsi que le système de démarrage manuel facilité permettent de démarrer le moteur du groupe électrogène rapidement et sans efforts importants.
  • Le générateur pour consommateurs du courant triphasé est équipé d'une prise Schuko de courant 16A / 400V. Le générateur est également équipé d'une prise Schuko 16A / 230V pour connecter des consommateurs du courant monophasé. Pour éviter le déséquilibre des phases, ne connectez pas à ce générateur des consommateurs de tension 230V ayant une puissance supérieure à plus de 30% d’un tiers (1/3) de la capacité nominale du générateur ce qui représente 0,75kW.
  • L'alternateur de haute qualité de type synchrone avec un enroulement 100% en cuivre peut maintenir les charges maximales sans aucun dommage et garantit un travail fiable à long terme du groupe électrogène.
  • le panneau de commande ergonomique du générateur permet de contrôler facilement son travail grâce à une disposition pratique de toutes les fonctions : l'affichage LED moderne (le compteur d'heures, la fréquence, la tension), la protection automatique contre les surcharges et les courts-circuits, le capteur de niveau d'huile, les prises Schuko, les bornes de mise à la terre etc.
  • MISE EN GARDE! Le groupe électrogène est livré sans huile moteur, sans essence et avec une batterie débranchée. En premier Pour démarrer, la batterie doit être connectée et l'huile moteur et l'essence doivent être remplies. Nous recommandons l'utilisation d'huiles multigrades 10W-30 et 10W-40 comme huile moteur. Vérifiez toujours le niveau d'huile avant chaque démarrage ! N'utilisez que de l'essence sans plomb avec un indice d'octane de 91-95 !
  • 1 099,00 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Outil Montage Joints SPI Vilebrequin pour Derbi Euro 2-3-4 AM6 Rieju MBK Xlimit XPOWER Sherco DT XP6 XPS Beta TZR Senda SM-R GPR Xtrem Xrace Gilera SMT Monter Joint Spy Allumage Embrayage
Livraison gratuite
star

75

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • L’outil de montage de joints spi Easyboost vous permet de monter correctement les joints spi, que ce soit du côté embrayage ou bien du côté allumage de votre carter moteur. Il est adaptable sur tous les moteurs de moto 50cc AM6 et pour Derbi (pour Rieju, MBK Xlimit, Xpower, Sherco, DT, XP6, XPS, Beta, TZR, Senda SM-R, GPR, Xtrem, Xrace, Gilera SMT etc...)
  • L’outil INDISPENSABLE pour monter et poser correctement vos 2 joints spi coté allumage et côté embrayage. Vous évitez ainsi d’enfoncer trop loin le joint spi dans le carter, ce qui empêcherait la lubrification du roulement par le trou de graissage. En buttant sur le carter, l’épaulement présent sur l’outil de montage Easyboost permet de stopper la course du joint spi et de le positionner à son emplacement d’origine avec une très haute précision, de l’ordre du dixième de millimètre.
  • Pour monter le joint spi côté embrayage, il suffit de le poser devant son emplacement, puis de taper avec un maillet sur l’outil de montage jusqu’à arriver en butée. Pour le côté allumage, il suffit de retourner l’outil et de répéter la même opération.
  • Fabriqué par commande numérique en polyamide à très haute résistance, l’outil de montage des joints spi a été conçu par le bureau d’étude Easyboost et permet de ne pas endommager le carter lors du contact avec celui-ci.
  • La marque française Easyboost assure une qualité de fabrication exceptionnelle.
  • 19,12 € SUR AMAZON