main logo

Hobbywing Xerun Xr8 Pro G3

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 13 septembre 2025
Hobbywing
Hobbywing
HOBBYWING Xerun XR10 Pro G3 ESC modifié          
star

88

QUALITÉ DISTINGUÉE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • XeRun XR10 Pro G3 Cont./Courant de crête : 160A/1200A Applications : 1/10ème Touring Car & Buggy Racing, 1/10ème Drift, F1, Rally
  • Cont./Courant de crête : 160A/1200A LiPo/NiMH Cellules : 2S LiPo (seulement 2S)
  • Sortie BEC : réglable de 5 à 7,4 V, courant continu de 5 A (mode commutateur). Ventilateur de refroidissement : alimenté par la tension BEC stable
  • Limite du moteur : voiture de tourisme : ≥ 4,5 T, buggy : ≥ 5,5 T, moteur 2 pôles taille 3650 (540) taille : 35,0 x 33,6 x 30,3 mm (avec ventilateur et carénage de ventilateur) Poids : 93 g (avec fils). Port de programmation : interface de programmation indépendante
  • Fonction d'enregistrement de données intégrée qui fournit facilement l'état de fonctionnement. Le XR10 Pro G3 dispose d'un module d'enregistrement de données intégré capable de stocker jusqu'à 19 groupes de sessions de données de 20 minutes, totalisant 380 minutes de stockage. Pas besoin de garder le module Bluetooth OTA connecté pendant le fonctionnement. La connexion à l'application permet d'examiner les journaux de données stockés après une exécution (sous forme de graphique) ainsi que la sortie des données en temps réel pour vérifier l'état opérationnel.
  • Fonction de roue libre, température plus basse effet de ralentissement et efficacité opérationnelle globale pour aider à réduire la température. Par rapport au précédent XR10 Pro G2S ESC, la température chute théoriquement de 15 °C pendant le fonctionnement, améliorant la cohérence et la fiabilité globales. Cette réduction significative de la température est particulièrement bénéfique dans les applications à charge plus élevée. En outre, le réglage du taux de diminution RPM offre une décélération plus rapide de l'accélérateur, améliorant le contrôle dans les virages.
  • Technologie Softening 2.0 L'ESC est équipé d'une technologie Softening 2.0 optimisée. Le nouveau paramètre d'adoucissement 2.0 améliore la force motrice dans la phase initiale, améliorant considérablement la conduite des véhicules à haute puissance sans perdre la vitesse globale.
  • Centre de gravité bas. Le ventilateur ESC dispose d'un centre de gravité inférieur amélioré. Par rapport au précédent XR10 Pro G2S ESC, la hauteur totale de l'ESC est réduite de 2 mm, abaissant efficacement le centre de gravité et aidant à l'équilibre de la voiture. L'ensemble ventilateur est également amovible pour réduire davantage le centre de gravité de l'ESC lorsqu'un ventilateur de refroidissement ESC n'est pas nécessaire.
  • 619,00 € SUR AMAZON
Hobbywing
Hobbywing
Hobbywing Xerun XR8 Plus G2S Combo et moteur brushless 4268-2200kV pour véhicules buggy 1:8 HW38020501
star

81

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • Moteur haute performance pour 1/8" Buggy : le Hobbywing Xerun XR8 Plus G2S Combo est équipé d'un puissant moteur 4268 2200 KV spécialement conçu pour les véhicules buggy 1/8. Il offre une vitesse et des performances impressionnantes.
  • Technologie G2S Sensored : cette unité combo est dotée de la technologie avancée de Hobbywing G2S (génération 2 Sensored). Elle assure un contrôle précis et réactif du moteur, une accélération optimale et une expérience de conduite efficace.
  • Design étanche : le Combo Hobbywing Xerun XR8 Plus G2S est conçu pour protéger le moteur de l'humidité et de la saleté. Il peut ainsi être utilisé dans différentes conditions météorologiques, y compris les trajets à travers les flaques d'eau ou sur des pistes boueuses.
  • Installation et réglage faciles : l'unité combo est livrée avec toutes les pièces nécessaires et des instructions claires pour une installation facile dans votre véhicule de poussette 1/8". En outre, elle offre différentes options de personnalisation pour personnaliser l'expérience de conduite.
  • Construction robuste et fiabilité : le combiné Hobbywing Xerun XR8 Plus G2S se caractérise par une construction de haute qualité et offre une grande fiabilité et durabilité. Il est conçu pour résister aux exigences de la conduite hors route et offrir une expérience de conduite impressionnante.
  • 376,38 € SUR AMAZON
Hobbywing
Hobbywing
Hobbywing XR8 Pro G3 Combo (XR8 Pro G3 + 4268SD 1900KV G3 Offroad)
star

72

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • XR8 PRO G3 Combo | 2-45 Lipo | BEC 6V/7.4V réglable, courant continu : 6A (mode commutateur)
  • 1/8 tout-terrain, course sur route et 1/10 camion de courte course, Monster Truck
  • 20 % de réduction du volume, 15 % de puissance en plus en m². Compact mais conçu pour supporter une charge lourde.
  • Le XR8 Pro G3 ESC fonctionne le mieux lorsqu'il est associé au moteur HOBBYWING recommandé. Il hérite de la même technologie Turbo Timing utilisée sur la série XR10 Pro utilisée dans les compétitions 1/10e sur route et tout-terrain. Cet ESC est capable de prendre en charge jusqu'à 48 degrés de Boost et Turbo Timing. Il y a une augmentation de 50 % des performances et il est recommandé de l'associer uniquement avec les nouveaux moteurs HOBBYWING 4268/4274 G3.
  • Double mode de freinage : le mode innovant de contrôle du couple de frein à boucle fermée est également connu sous le nom de mode frein à disque. Il résout complètement le problème de la force non linéaire causée par l'influence de la vitesse du véhicule sur les méthodes de freinage traditionnelles. Il permet une sortie linéaire de la force de freinage avec précision, similaire à l'effet des vrais freins à disque de voiture. Le mode frein à disque permet le réglage de la courbure de la force de freinage et la répartition de la force des sections avant et arrière des freins. Dans le même temps, le mode de freinage traditionnel est conservé pour prendre en compte les habitudes de contrôle du conducteur.
  • Fonction d'enregistrement de données en temps réel, facile à obtenir l'état de fonctionnement de l'alimentation après avoir connecté le boîtier du module OTA, activez la fonction d'enregistrement de données en temps réel pour accéder à l'état de fonctionnement.
  • Circuit de protection contre l'inversion de polarité intégré, protection renforcée. L'ESC est protégé contre l'inversion de polarité. Dans le cas où un utilisateur fait une erreur en inversant la polarité, l'ESC ne sera pas cassé.
  • La protection thermique du condensateur est conçue et mise en œuvre dans l'ESC et empêchera efficacement les condensateurs d'exploser et de causer des dommages irréversibles à l'ESC en raison de la surcharge.
  • ESC est classé IP5X. Il dispose d'une protection supérieure contre la poussière pour protéger l'ESC dans tous les types d'environnements. En outre, l'ESC est équipé d'un petit couvercle de protection pour une meilleure protection du ventilateur.
  • 963,00 € SUR AMAZON
Hobbywing
Hobbywing
Hobbywing Moteur XERUN 1/8 Competition G3 (XERUN-4268SD-2200KV-G3-OffRoad)
star

67

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Lorsque la puce intégrée du moteur est assortie à la série Hobbywing XeRun XR8 d'ESC, l'ESC peut identifier automatiquement le moteur et construire un système d'alimentation en mode capteur pur, offrant une meilleure performance de manipulation et une sensation de manipulation plus délicate.
  • Lorsque ce moteur est utilisé avec Hobbywing XERUN XR8 PRO G2 ESC peut démarrer une synchronisation turbo plus efficace que la dernière génération de système. Le moteur peut libérer instantanément une puissance maximale. La vitesse maximale peut être augmentée de 50 %. Gagnez facilement votre rival.
  • Le moteur adopte la technologie brevetée du système de capteur Hall « sans erreur », l'encodeur indépendant haute vitesse et haute précision produit toujours un signal de position du rotor pur, ce qui évite efficacement l'interférence du signal du capteur et rend le moteur de fonctionner de manière stable dans l'état du capteur.
  • La synchronisation mécanique turbo du moteur peut être ajustée de 20 à 40 °. Il est pratique pour le conducteur de calibrer avec précision la puissance de sortie du moteur et de répondre aux exigences d'alimentation de diverses applications. Le moteur a un faible effet d'engrenage et une petite impulsion de couple. Il est très lisse à faible vitesse et a une superbe performance de manipulation.
  • Le niveau de protection du moteur tout-terrain est IP5X. Son excellente performance anti-poussière peut facilement gérer divers environnements hors route poussiéreux. Dans le but d'améliorer les performances, le design du 4268SD G3 est optimisé, ce qui réduit considérablement le poids du moteur. Le poids de 1900 kV/2200 KV est de 20 g/45 g plus léger que les pairs. Le moteur léger est pratique pour le conducteur pour régler la performance d'équilibre du véhicule.
  • 453,00 € SUR AMAZON