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Hornby Arnold

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 13 septembre 2025
ARNOLD
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Arnold TT - HN9066S - Kpev, Locomotive à Vapeur Classe 58. 10-40, Chaudière 3 Coupoles, Livrée Vert, Marron, Ép. Moi, avec Décodeur Sonore Dcc Loco, Steam
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#5

  • Arnold est une entreprise de fabrication de jouets fondée à Nuremberg le 4 octobre 1906 par Karl Arnold spécialisée dans les jouets en fer blanc, elle produit également des bateaux et des maisons de poupées jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, lorsque l'usine est entièrement détruite elle est surtout connue pour avoir lancé la gamme de trains miniatures Arnold Rapido en 1962 à l'échelle 1:160 avec un écartement des voies de 9 mm : c'est la naissance de l'échelle N
  • De 1960 à 1962, la production consiste en une gamme de petits trains Rapido 200, à l'échelle 1200, plus des trains jouets que des trains miniatures cependant, à partir de 1962, l'entreprise se tourne vers la production de véritables trains miniatures et devient la production N de référence à partir de 1970 en 1964
  • Découvrez les locomotives Hornby pour modélisme ferroviaire c'est ici que vous trouverez des locomotives à vapeur, diesel et électriques, ainsi que des modèles équipés, compatibles DCC et analogiques
  • 1x locomotive à vapeur à l'échelle 1:120 TT : courbe minimale 310 mm avec configuration de roue 1-E h3 et décodeur DCC équipé avec son il est également équipé de volants d'inertie, de phares de travail et est disponible dans une livrée verte et marron
  • Époque I : 1848 – 1920 est la période définitive pour la naissance du système ferroviaire européen
  • 489,38 € SUR AMAZON
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Arnold - HN2605 - Tram Duewag Gt6, Un Feu Avant, Coca-Cola, EP. Locomotive Iv-V, Électrique
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#6

  • Arnold est une entreprise de fabrication de jouets fondée à Nuremberg le 4 octobre 1906 par Karl Arnold spécialisée dans les jouets en fer blanc, elle produit également des bateaux et des maisons de poupées jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, lorsque l'usine est entièrement détruite elle est surtout connue pour avoir lancé la gamme de trains miniatures Arnold Rapido en 1962 à l'échelle 1:160 avec un écartement des voies de 9 mm : c'est la naissance de l'échelle N
  • De 1960 à 1962, la production consiste en une gamme de petits trains Rapido 200, à l'échelle 1200, plus des trains jouets que des trains miniatures cependant, à partir de 1962, l'entreprise se tourne vers la production de véritables trains miniatures et devient la production N de référence à partir de 1970 en 1964
  • Découvrez les locomotives Hornby pour modélisme ferroviaire c'est ici que vous trouverez des locomotives à vapeur, diesel et électriques, ainsi que des modèles équipés, compatibles DCC et analogiques
  • 1x locomotive électrique à l'échelle 1:160 échelle N : courbe minimale 192 mm avec configuration de roues B-2-B il dispose également d'un moteur à cinq pôles avec volants d'inertie et est disponible dans une couleur rouge
  • Époques IV – V : De 1971 à 1990, le système de traction à travers l’Europe ressemblait beaucoup à celui que nous utilisons aujourd’hui la période 1991-2006 a été marquée par la libération des chemins de fer l’accès libéralisé aux réseaux ferroviaires a été mis en œuvre au début des années 2000 dans quelques pays européens sélectionnés
  • 195,36 € SUR AMAZON
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Arnold TT - HN9068 - Dr, Locomotive à Vapeur avec Annexe, 58 1111-2, Chaudière à 3 Coupoles, 3 Phares, Ép. Iv Loco, Vapeur
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QUALITÉ BONNE

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#9

  • Arnold est une entreprise de fabrication de jouets fondée à Nuremberg le 4 octobre 1906 par Karl Arnold spécialisée dans les jouets en fer blanc, elle produit également des bateaux et des maisons de poupées jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, lorsque l'usine est entièrement détruite elle est surtout connue pour avoir lancé la gamme de trains miniatures Arnold Rapido en 1962 à l'échelle 1:160 avec un écartement des voies de 9 mm : c'est la naissance de l'échelle N
  • De 1960 à 1962, la production consiste en une gamme de petits trains Rapido 200, à l'échelle 1200, plus des trains jouets que des trains miniatures cependant, à partir de 1962, l'entreprise se tourne vers la production de véritables trains miniatures et devient la production N de référence à partir de 1970 en 1964
  • Découvrez les locomotives Hornby pour modélisme ferroviaire c'est ici que vous trouverez des locomotives à vapeur, diesel et électriques, ainsi que des modèles équipés, compatibles DCC et analogiques
  • 1x locomotive à vapeur à l'échelle 1:120 TT : courbe minimale 310 mm avec configuration de roue 1-E h3 et connecteur DCC ready pour prise Next 18 (NEM 662 il est également équipé de volants d'inertie, de phares de travail et est disponible dans une livrée noire et rouge
  • Époque IV : De 1971 à 1990, le système de traction à travers l’Europe ressemblait beaucoup à celui que nous utilisons aujourd’hui
  • 283,09 € SUR AMAZON
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Arnold - HN2603D - Tram Duewag Gt6, Un Feu Avant, Livrée Jaune, Bleu Essen, EP. Iv-V, avec Décodeur Dcc Loco, Électrique
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#10

  • Arnold est une entreprise de fabrication de jouets fondée à Nuremberg le 4 octobre 1906 par Karl Arnold spécialisée dans les jouets en fer blanc, elle produit également des bateaux et des maisons de poupées jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, lorsque l'usine est entièrement détruite elle est surtout connue pour avoir lancé la gamme de trains miniatures Arnold Rapido en 1962 à l'échelle 1:160 avec un écartement des voies de 9 mm : c'est la naissance de l'échelle N
  • De 1960 à 1962, la production consiste en une gamme de petits trains Rapido 200, à l'échelle 1200, plus des trains jouets que des trains miniatures cependant, à partir de 1962, l'entreprise se tourne vers la production de véritables trains miniatures et devient la production N de référence à partir de 1970 en 1964
  • Découvrez les locomotives Hornby pour modélisme ferroviaire c'est ici que vous trouverez des locomotives à vapeur, diesel et électriques, ainsi que des modèles équipés, compatibles DCC et analogiques
  • 1x locomotive électrique à l'échelle 1:160 N : courbe minimale 192 mm avec configuration de roues B-2-B et livrée prête DCC il dispose également d'un moteur à cinq pôles avec volants d'inertie et est disponible dans une couleur de livrée jaune et bleue
  • Époques IV – V : De 1971 à 1990, le système de traction à travers l’Europe ressemblait beaucoup à celui que nous utilisons aujourd’hui la période 1991-2006 a été marquée par la libération des chemins de fer l’accès libéralisé aux réseaux ferroviaires a été mis en œuvre au début des années 2000 dans quelques pays européens sélectionnés
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