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Huile 0 30w

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 1 juin 2025
TotalEnergies
TotalEnergies
TotalEnergies Quartz Ineo First 0W-30, Huile moteur essence et Diesel, 1 litre
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88

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • Quartz Ineo First 0W-30 répond aux normes internationales ACEA C2; API SN Plus, est homologué PSA B71 2312 & 2302 (PEUGEOT, CITROEN, DS) et satisfait les exigences JAGUAR LAND ROVER STJLR.03.5007 ; FIAT 9.55535-DS1 ,FIAT 9.55535-GS1.
  • 100 % synthétique, Quartz Ineo First 0W-30 est utilisé par PSA PEUGEOT CITROËN en première monte et est recommandé par PEUGEOT, CITROËN et DS en après-vente. Quartz Ineo First 0W-30 convient pour TOYOTA.
  • Quartz Ineo First 0W-30 est particulièrement adapté aux moteurs récents équipés de technologies PSA e-HDI, des systèmes Stop & Start et de motorisations hybrides, qui exigent un lubrifiant de toute nouvelle génération.Quartz Ineo First 0W-30 convient aux conditions d’utilisation les plus sévères (porte-à-porte, conduite sportive, démarrage répétés, ville, autoroute…).
  • Quartz Ineo First 0W-30 réduit l'impact environnemental et la consommation de carburant : 3,33% de gain de consommation de carburant (résultat à l’essai normalisé ACEA M111 FE). Quartz Ineo First 0W-30 protège les systèmes anti-pollution, assure la protection et la propreté du moteur et facilite les démarrages à froid.
  • TotalEnergies Quartz avec la technologie Age-Resistance offre une protection moteur imbattable. Sa combinaison unique de molécules hyperactives crée un film d'huile épais et résistant sur toutes les pièces de moteur concernées.
  • 29,30 € SUR AMAZON
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Total Huile de lubrification pour moteur Total Quartz Ineo First 0W-30 5 Litres
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81

QUALITÉ BONNE

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#6

  • Gamme pour véhicules légers. Huile moteur essence et diesel. SAE 0W-30. Technologie synthétique avancée. Faible consommation de carburant. Normes internationales : ACEA C1. Homologations du fabricant : PSA B71 2312 & 2302. Conforme aux exigences de la norme JAGUAR LAND ROVER STJLR.03.5007. Convient aux applications nécessitant la spécification : FIAT 9.55535-GS1, FIAT 9.55535-DS1. Convient à TOYOTA
  • Technologie Age-Resistance. Huile de dernière génération pour une protection exceptionnelle. La technologie Age-Resistance offre aux moteurs une protection exceptionnelle pour relever tous les défis quotidiens sur le long terme. La technologie Age-Resistance offre une protection imbattable au moteur. Sa combinaison unique de molécules crée un film d'huile résistant et protecteur sur tous les composants du moteur. Les moteurs sont entièrement protégés contre une multitude de défis quotidiens, de l'usure à l'oxydation de l'huile, même à des températures extrêmes.
  • Utilisée par Stellantis comme huile moteur de premier remplissage, elle est recommandée par PEUGEOT, CITROËN et DS sur le marché des pièces de rechange. Elle offre la meilleure protection possible contre l'usure et l'encrassement. Les systèmes de post-traitement sont également protégés à long terme grâce à la formulation "Low SAPS". Peut contribuer à générer des économies de carburant sans modifier le style de conduite. Convient aux conditions de conduite les plus exigeantes. Convient aux moteurs Stellantis/PSA récents, et en particulier ceux équipés de l'e-HDI utilisant les technologies Stop & Start, ainsi qu'aux moteurs hybrides.
  • Économie de carburant de 3,33 % mesurée par le test officiel ACEA M111-FE et économie de carburant de plus de 4,2 % mesurée pendant le cycle NEDC par rapport à une huile de grade 5W-40. Garantit la conformité à tous les niveaux de performance revendiqués par PEUGEOT, CITROËN et DS. Optimise le fonctionnement des pots catalytiques à trois voies et des filtres à particules en évitant leur encrassement par des dépôts de suie ou de boue. Elle offre la meilleure protection de sa catégorie contre l'usure et le colmatage dès le démarrage du moteur. Le grade 0W-30 facilite le démarrage à froid du moteur. Elle conserve toutes ses propriétés.
  • Avant d'utiliser le produit, il convient de consulter le manuel d'entretien du véhicule. Les vidanges doivent être effectuées conformément aux recommandations du fabricant. Le produit ne doit pas être stocké à des températures supérieures à 60 °C. Il doit être conservé à l'abri de la lumière du soleil, du froid intense et des variations de température extrêmes. Dans la mesure du possible, l'emballage ne doit pas être exposé aux intempéries. Dans le cas contraire, les fûts doivent être placés horizontalement afin d'éviter toute contamination par l'eau et le lavage de l'étiquette du produit.
  • 52,45 € (10,49 € / l) SUR AMAZON
‎Shell
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‎Shell Huile de Lubrification pour Moteur Helix Ultra Professional AG 5W-30 5 litres, 1 Stück (1er Pack)
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78

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#8

  • Huile moteur 100% synthétique - Conçue pour répondre aux exigences particulières des constructeurs. Conçue pour répondre aux exigences les plus strictes des moteurs haute performance, y compris ceux de General Motors et ceux exigeant les spécifications API SN ou ACEA C3.
  • Économie de carburant. Réussit les tests d'économie de carburant ACEA Ml 1 IFE (CEC-L-54-T-96) avec une amélioration minimale de l'économie de carburant de 1,7 %. Conçu pour répondre aux exigences de General Motors. Réussit le test d'usure des soupapes GM RNT GMPTE-T DUR021 pour l'usure des cames et de la levée des soupapes. Réussit le test d'aération GM, GMPTE-T MEC024. Réussite du test interne GM sur les moteurs à essence (OP-1) GMPTE-T DUR020 pour l'augmentation de la viscosité, le TAN et le TBN. Réussit le test GM sur les moteurs diesel, GMPTE-T DUR019 pour l'usure, la propreté, la consommation d'huile, l'augmentation de la viscosité et la pompabilité à basse température.
  • Durabilité accrue et excellente protection contre l'usure. Réussit le test de corrosion des roulements ASTM Sequence VIII. Réussit l'essai d'usure Sequence IVB pour l'usure de la commande des soupapes. Propreté du moteur inégalée. Réussit le test ASTM Sequence IIIG de formation de dépôts sur les pistons pour l'augmentation de la viscosité, les dépôts sur les pistons et l'usure des cames et des poussoirs. Réussit le test VW TDI pour la propreté des pistons et l'adhérence des segments. Réussit le test de boue VH Sequence. Réussit le test de formation de boues du moteur M271. Excellent contrôle du carbone. Réussit le test de dispersion de l'huile à moyenne température DV6C.
  • Shell Helix Ultra Professional AG 5W-30 a été approuvée par General Motors pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel conformément à leur stricte spécification GMW16177 (dexos2). Formulée pour répondre aux exigences de la spécification dexos2 qui comprend les tests API SN, ACEA C3 et les tests internes de General Motors sur les moteurs à essence et diesel.
  • Spécifications, homologations et recommandations : API SN, ACEA C3, licence General Motors dexos2 GB2B0611014.
  • 40,99 € (8,20 € / l) SUR AMAZON
Motul
Motul
Motul SPEZIFISCH 2312 0W-30 5L Noir              
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70

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#9

  • Applications : Lubrifiant moteur fuel economy haute performance 100 percentage synthétique spécialement conçu pour les véhicules récents du groupe psa (peugeot et citroën) équipés de moteurs diesel bluehdi avec scr (selective catalytic reduction) et nécessitant des huiles homologuées selon la norme psa b71 2312, répondant aux normes anti-pollution euro 4, euro 5 et euro 6. Egalement recommandée pour la plupart des moteurs peugeot et citroën essence et diesel équipés de filtres à particules (fap) nécessitant une huile homologuée psa b71 2312. Vérifiez toujours le carnet d'entretien du véhicule avant de l'utiliser
  • Normes acea c2 : Psa groupe b71 2312 : Psa peugeot citroën a conçu la norme b71 2312 afin que les huiles répondent à des conditions thermiques très sévères et soient compatibles avec les systèmes de post-traitement les plus modernes. La norme psa b71 2312 s'applique aux moteurs diesel bluehdi de peugeot et citroën équipés de systèmes scr (selective catalytic reduction) permettant le traitement des nox grce à l'additif adblue, également appelé fluide d'échappement diesel. La spécification b71 2312 couvre les spécifications de la plupart des moteurs psa peugeot citroën hdi fap essence et diesel
  • Cette formule unique est pauvre en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre (mid-saps), ce qui garantit la longévité des systèmes anti-pollution tels que le scr (selective catalytic reduction), et le fap (active particulate filter) ou dpf (diesel particulate filter). La base 100 percentage synthétique assure une bonne stabilité thermique et garantit une remarquable résistance aux hautes températures. Empêche la formation de vernis et de boue pour préserver la propreté du moteur. Empêche le gommage des segments de piston. Protection maximale et performances de lubrification préservées, même dans des conditions de fonctionnement sévères
  • Faible volatilité pour une consommation d'huile réduite et une résistance exceptionnelle à l'oxydation de l'huile permettant des intervalles d'entretien prolongés déterminés par le fabricant. Il répond parfaitement aux exigences élevées de performance et de durabilité validées par de nombreux tests. Par rapport à d'autres normes déjà très exigeantes comme la b71 2290 de psa, par exemple, la norme b71 2312 de peugeot et citroën exige que les huiles répondent à des conditions en termes de résistance à l'oxydation et de compatibilité avec leurs systèmes de post-traitement
  • Recommandations : Intervalles d'entretien : Selon les recommandations du fabricant et adaptées à votre propre utilisation. Ne pas mélanger avec des huiles qui ne sont pas conformes à la norme psa b71 2312. En cas de doute, vérifiez toujours le manuel d'entretien du véhicule avant de l'utiliser
  • 46,99 € (9,40 € / l) SUR AMAZON