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Jeu Connaissance De Soi

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 6 septembre 2025
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Et si on apprenait Vraiment à se connaitre ? 120 Questions pour découvrir sa personnalité et Celle des Autres | Entre Amis, en Couple, en Team Building | Crée par Une Psychologue
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QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • 🌟 DÉCOUVREZ VOTRE PERSONNALITÉ ET CELLE DE VOS PROCHES EN VOUS AMUSANT : Le jeu de cartes « Et si on apprenait VRAIMENT à se connaître » contient 120 questions originales allant des goûts personnels aux rêves les plus fous, en passant par les souvenirs et les expériences inoubliables. Conçu par une psychologue, ce jeu permet de découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité et de celle des autres, tout en vous amusant
  • 🌟 PLONGEZ DANS DES CONVERSATIONS AUTHENTIQUES : Explorez de nouveaux sujets avec des questions conçues pour susciter des émotions, des rires et des moments de complicité inoubliables. Laissez-vous emporter par des échanges enrichissants et vivez des heures de discussions passionnantes. Laissez libre cours à votre imagination, exprimez-vous librement et laissez-vous surprendre par les réponses de vos partenaires de jeu.
  • 🌟 TOUT LE MONDE GAGNE À MIEUX SE CONNAITRE : Les règles sont simples : piochez une carte au hasard pour découvrir la question qui vous est destinée. Répondez à la question puis désignez le prochain joueur ou suivez l’ordre de jeu défini au début de la partie. Il n'y a pas de gagnant : tout le groupe gagne à mieux se connaître, à échanger et à s'ouvrir aux autres. Chaque partie devient une expérience enrichissante pour tous. Le jeu est accessible dès 16 ans, quel que soit le nombre de joueurs.
  • 🌟 DES CARTES PRATIQUES POUR TOUTES LES OCCASIONS : Ce jeu de cartes est parfait pour une soirée entre amis, en famille ou en couple, une séance de team building au travail ou une après-midi de vacances. Les cartes sont faciles à manipuler et la boîte compacte vous permet de les transporter facilement. Fabriquées et imprimées en France avec du papier certifié PEFC, ces cartes allient qualité, résistance et respect de l'environnement.
  • 🌟 IDÉE CADEAU ORIGINALE POUR DES MOMENTS PRIVILÉGIÉS EN FAMILLE ET ENTRE AMIS : Que ce soit pour célébrer un anniversaire, Noël, une pendaison de crémaillère ou toute autre événement, ce jeu de cartes est bien plus qu'un simple cadeau. C'est une invitation à partager des moments complices, à créer des souvenirs inoubliables et à renforcer les liens avec ceux que vous aimez, tout en vous amusant et en découvrant de nouvelles facettes de la personnalité de chacun.
  • 24,90 € SUR AMAZON
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Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
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QUALITÉ FIABLE

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#5

  • OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
  • CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
  • ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
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