main logo

Jeu De Cartes Ado

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 16 septembre 2025
Magilano
Magilano
magilano SKYJO, Jeu de Cartes Amusant pour Les Jeunes et Les Moins Jeunes, des soirées de Jeu Amusantes dans Le Cercle d'amis et de Famille.
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Votre objectif : Essayez de gagner aussi peu de points que possible sur plusieurs tours de jeu en découvrant habilement, en échangeant et en collectant des cartes à jouer. Mais cela n'est possible que tant qu'un joueur n'a pas retourné toutes ses cartes, sinon le tour de jeu se termine. Alors attention, gardez un œil sur le jeu et les coéquipiers !
  • Grand plaisir de jeu pour vos amis et votre famille. SKYJO est un jeu de cartes amusant qui plaît beaucoup aux enfants et aux grands amateurs de jeux (adultes). Le jeu de cartes convient très bien pour les petites parties de temps en temps et est également un enrichissement pour une soirée de jeu conviviale et agréable.
  • Apprendre de manière ludique : Calcul - Apprendre à additionner des nombres à deux chiffres jusqu'à 100. Estimer - Avoir un sens des probabilités. Concentration - suivre le déroulement du jeu et observer les autres joueurs et leurs actions.
  • Démarrage rapide du jeu. Principe de jeu simple et facile à comprendre ! Guide de jeu court avec images. Idéal pour une petite partie de temps en temps ainsi que comme jeu de base pour des soirées de jeu amusantes et passionnantes. Le jeu est basé sur le tour par tour et peut être joué de manière flexible dans le temps.
  • Nombre de joueurs : Pour 2 à 8 joueurs. Âge : À partir de 8 ans. Durée de jeu : environ 30 minutes. Langues : Allemand, Anglais, Français, Espagnol, Italien. Matériau : 150 cartes à jouer, 1 bloc de jeu, 1 règle du jeu. Fabriquée en Allemagne.
  • 15,95 € SUR AMAZON
Placote
Placote
Placote – #Distavie – éducatif – Jeu d’apprentissage pour le développement des habiletés sociales – Jeu de cartes pour les adolescents de 12 à 16 ans, Blanc Cassé
Livraison gratuite
star

91

QUALITÉ DISTINGUÉE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4

  • DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS SOCIALES - #Distavie est conçu pour permettre aux adolescents de s’exprimer sur des sujets variés qui les concernent. Le jeu les amène ainsi à développer des habiletés sociales.
  • JEU FAMILIAL - Le cœur de notre approche : la relation parent-enfant. Les jeux éducatifs Placote permettent de créer des moments d’interaction de qualité en famille, dans une ambiance ludique et amusante. Vivez l’expérience familiale Placote!
  • QUALITÉ DE FABRICATION SUPÉRIEURE – Jeu éducatif de qualité, conçu et fabriqué au Canada avec des matériaux robustes, durables et écologiques : boite rigide en carton/papier 100% recyclé, cartes laminées pour une durabilité maximale.
  • CONÇU PAR DES PSYCHOÉDUCATRICES – Conçu par des experts du milieu éducatif, #Distavie a été pensé pour aider les enfants dans ses apprentissages et son développement, une étape à la fois. Le jeu inclut un guide d’accompagnement pour accompagner les parents, rédigé par des spécialistes en éducation.
  • CONTENU DU JEU – 125 cartes-questions, 7 cartes « Miroir », 7 cartes « Mensonge », 7 cartes « Poubelle », 1 guide d’accompagnement, les règles du jeu. Pour 2 à 6 joueurs, 15 à 30 minutes.
  • 20,30 € SUR AMAZON
Comitys
Comitys
Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
Livraison gratuite
star

78

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
  • CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
  • ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
  • 24,50 € SUR AMAZON