main logo

Jeu De Société Piles

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 10 septembre 2025
Goliath
Goliath
Nommez-En-5 - Jeu de société - A Partir de 12 Ans - A Jouer En Famille Ou Entre Amis - A Vous De Trouver 5 Réponses Seul Ou En Equipe - A Partir de 2 Joueurs
25% Réduction Livraison gratuite
star

83

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • POUVEZ-VOUS EN NOMMER 5 ? Nommez-en 5 est le jeu de société délirant qui pose les questions faciles dont vous connaissez les réponses. Bien sûr, vous connaissez un film mettant en vedette une star américaine ou quelques légumes qui commencent par "A", mais pouvez-vous en nommer 5 ?
  • JEU DE RAPIDITE : Réfléchissez vite et nommez cinq choses liées à la catégorie ! En passant avec succès chaque carte, vous vous déplacez le long du plateau jusqu'à ce que vous atteigniez la fin. Gagnez en atteignant la case "Nommez-en 5".
  • UN JEU A EMMENER N'IMPORTE OÙ : Jouer à un jeu est un excellent moyen de briser la glace et de lancer la fête. Qu'il s'agisse d'une soirée de jeu, d'un voyage en voiture, d'un camping ou simplement d'un après-midi pluvieux à la maison, Nommez-en 5 est toujours une bonne idée !
  • EXPÉRIENCE DÉLIRANTE DÈS 12 ANS : Nommez-En-5! est un jeu de société délirant conçu pour les esprits curieux dès 12 ans. Une aventure compétitive où rapidité et créativité sont les clés du succès pour 2 joueurs ou plus.
  • CONTENU RICHE ET VARIÉ : Plongez dans l'univers de Nommez-En-5! avec 144 cartes stimulantes, un plateau de jeu captivant, un dé énigmatique, 4 pions stratégiques, et un minuteur de 30 secondes. Suivez les instructions pour une expérience de jeu inoubliable.
  • 14,94 € SUR AMAZON
Krmoau
Krmoau
Krmoau Jeu de société de mots, collection de jeux, jeu de voyage portable, jeux éducatifs alphabet, jouet interactif, activité portable pour les déplacements, les salles d'attente, les pauses et les
star

75

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Cadeau significatif : surprenez votre famille et vos amis avec ce jeu de mots captivant qui exprime soin et amour lors des anniversaires, des vacances ou des réunions. Les expériences de jeu partagées renforcent naturellement le sentiment d'appartenance.
  • Créer un plaisir partagé : les jeux de mots favorisent l'engagement interactif de la famille, créent des moments de rire et renforcent le lien grâce à des activités spécialement conçues pour le plaisir partagé en groupe.
  • Utilisation flexible : permet une utilisation intérieure et extérieure sans effort grâce à une adaptation polyvalente des scénarios avec un aptitude transversale pour une interaction familiale et des expériences de jeu partagées
  • Encouragement cognitif : améliore les compétences en orthographe de manière ludique et élargit le vocabulaire. Le divertissement éducatif rend les activités éducatives attrayantes pour tous les âges
  • Gain de place et portable : optimisé par ingénierie pour un transport facile et un rangement peu encombrant. Le design compact garantit une portabilité exceptionnelle, permet un déplacement sans effort et tire parti des avantages d'une construction ultra légère pour la spontanéité quotidienne
  • 18,13 € SUR AMAZON
Atalia
Atalia
Atalia Game Factory Punto | Jeu de société stratégique | De 2 à 8 Joueurs | A partir de 7 Ans | 20 Minutes | Rapide et Malin
Livraison gratuite
star

72

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • 🔴 2 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes de 2 couleurs. 3 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes d'une couleur et 6 cartes de la quatrième couleur, la couleur neutre. La couleur neutre ne compte pas pour la victoire. 4 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes d'une couleur.
  • 🟡 A son tour, le joueur doit poser une de ses cartes adjacente à une carte déjà présente sur la table, ou en recouvrir une de valeur inférieure. Le premier à aligner 4 cartes remporte la manche.
  • 🔵 Chaque joueur mélange ses cartes et les pose devant lui en pile, face cachée. Le premier joueur retourne sa première carte et la pose au milieu de la table. Le joueur suivant retourne sa première carte. A partir de maintenant, chaque carte retournée doit être juxtaposée ou superposée. Juxtaposer : juxtaposer un côté ou un angle à une carte / des cartes déjà posée(s). Superposer : le nombre de points de la carte superposée doit être supérieur à celui de la carte déjà posée (la couleur n'a pas d'importance). Attention : les cartes doivent tenir dans un carré de 6 x 6 cartes maximum.
  • 🟢 Dès qu'un joueur a réussi à aligner 4 cartes (5 cartes à 2 joueurs) de la même couleur, il remporte la manche. Ce joueur prend alors la carte avec le plus de points dans sa série et la pose devant lui face visible. Cette carte ne peut plus être utilisée pour les manches suivantes. Toutes les autres cartes sont de nouveau redistribuées aux joueurs afin d'entamer une nouvelle manche.
  • 🟦⬜🟥 Version Française
  • 7,90 € SUR AMAZON