Jeu Emotion 6 Ans
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
10 septembre 2025
Placote
Placote – La planète des émotions – Jeu éducatif – Jeu d’apprentissage pour la compréhension des émotions – Jeu de parcours pour les enfants de 3 à 7 ans
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS SOCIALES – L’école des monstres est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 6 ans à comprendre quels comportements sont souhaitables en société et lesquels ne le sont pas. Le jeu leur permet aussi de réfléchir aux conséquences positives et négatives de différents comportements.
JEU FAMILIAL - Le cœur de notre approche : la relation parent-enfant. Les jeux éducatifs Placote permettent de créer des moments d’interaction de qualité en famille, dans une ambiance ludique et amusante. Vivez l’expérience familiale Placote!
QUALITÉ DE FABRICATION SUPÉRIEURE – Jeu éducatif de qualité, conçu et fabriqué au Canada avec des matériaux robustes, durables et écologiques : boite rigide en carton/papier 100% recyclé, plateau de jeu et cartes laminées pour une durabilité maximale.
CONÇU PAR DES PSYCHOÉDUCATRICES - Conçu par des experts du milieu éducatif, L’école des monstres a été pensé pour aider l’enfant dans ses apprentissages et son développement, une étape à la fois. Le jeu inclut un guide d’accompagnement pour accompagner les parents, rédigé par des spécialistes en éducation.
CONTENU DU JEU – 1 plateau de jeu en 9 morceaux de casse-tête, 80 cartes-situations recto verso, 4 pions-monstres, 1 bloc de diplômes à colorier, 1 dé, 1 guide d'accompagnement, les règles du jeu. Pour 2 à 4 joueurs, 15 à 30 minutes.
29,99 € SUR AMAZON
Independently published
Livre d’activités pour enfants TDAH: 100 jeux, coloriages et exercices pour développer la concentration, l’attention et la gestion des émotions (6-12 ans)
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
Independently published
Gestion des émotions pour enfants: 30 histoires inspirantes avec questions et exercices pour mieux gérer et maitriser ses émotions, enfants à partir de 7 ans
Livraison gratuite
95
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
Judo Enfant : Tu es un Judoka Formidable: Une aventure pleine d’émotions autour du judo et de ses valeurs, pour les petits judokas de 6 à 10 ans.
89
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
La famille Bélier
83
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
Silverlit
CAPTAIN BRAIN - MODJO MODJO - LE JEU DES EMOTIONS - 4/7 ANS
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CAPTAIN BRAIN : Captain Brain est une gamme de jeux de société innovante, élaborée en étroite collaboration avec une neuropsychologue. L'objectif principal est de développer des jeux qui stimulent les fonctions cognitives et favorisent le développement de l'intelligence émotionnelle chez les enfants et les adultes. Chaque jeu est conçu pour cibler des fonctions cognitives spécifiques telles que la mémoire, la concentration, la résolution de problèmes, la créativité et la flexibilité mentale. Ces jeux, fabriqués en France, aident à améliorer ces capacités essentielles tout en s'amusant !
MODJO MODJO, LE JEU DES EMOTIONS : Modjo Modjo est un jeu de société conçu pour aider les enfants à identifier, comprendre et gérer leurs émotions de manière ludique. À travers des cartes et des questions, ce jeu interactif permet aux joueurs d'explorer leurs émotions tout en s'amusant et en renforçant leur intelligence émotionnelle. Le jeu a été développé en partenariat avec un neuropsychologue pour garantir un aspect éducatif et stimulant.
OBJECTIF DU JEU : Le but du jeu est d'identifier ses émotions, de répondre correctement aux questions associées et d'obtenir une carte de chaque couleur pour remporter la partie. Les joueurs sont encouragés à exprimer leurs émotions, à apprendre à les reconnaître chez les autres et à développer des compétences en matière de gestion émotionnelle.
AVANTAGES EDUCATIFS : Modjo Modjo offre de multiples avantages éducatifs pour les enfants. Développement de l'intelligence émotionnelle : le jeu encourage les joueurs à reconnaître et comprendre leurs émotions, favorisant ainsi le développement de leur intelligence émotionnelle. Expression émotionnelle : les joueurs sont encouragés à exprimer leurs émotions et à les partager avec les autres, ce qui renforce la communication émotionnelle. Compétences en gestion des émotions : en répondant aux questions sur la gestion des émotions, les enfants apprennent des stratégies pour faire face aux différentes émotions qu'ils peuvent ressentir.
JEU FAMILIAL OU ENTRE AMIS : Modjo Modjo est un jeu amusant et éducatif qui permet aux enfants de mieux se connaître émotionnellement et d'apprendre des compétences importantes pour leur bien-être et leurs relations avec les autres. Jouez ensemble pour une expérience enrichissante et positive ! De 2 à 6 joueurs.
16,99 € SUR AMAZON
Liscianigiochi
Jeu de cartes Gestion des émotions - Jeu Éducatif - LIFE SKILLS - Cartes illustrées
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
DÉCOUVERTE DES ÉMOTIONS POUR ENFANTS : Ce jeu gestion des émotions enfant aide à reconnaître, exprimer et comprendre des émotions comme la joie, la colère ou la tristresse grâce à 84 cartes illustrées conçues pour une activité développement émotionnel dès 4 ans
84 CARTES ÉDUCATIVES ILLUSTRÉES : Les cartes émotions enfants offrent une variété d’activités ludiques à faire en famille ou en autonomie, favorisant la logique, la créativité et l’éveil émotionnel dans un jeu éducatif émotions 4 ans stimulant
FAVORISE LE BIEN-ÊTRE ET L’EXPRESSION : Ce jeu bien-être enfant propose des cartes pensées pour guider l’enfant dans l’identification de ses ressentis et le développement de son autonomie émotionnelle de manière engageante et amusante
UNE AVENTURE POUR MIEUX SE CONNAÎTRE : Il suffit de piocher une carte pour explorer ses émotions, vivre une expérience de jeu gestion des émotions enfant et renforcer sa compréhension de soi à travers des cartes simples et accessibles dès 4 ans
ACTIVITÉ CALME POUR LE SOIR OU LA CLASSE : Ce jeu éducatif émotions 4 ans peut être utilisé à la maison ou à l’école pour initier une activité développement émotionnel dans un moment de calme propice au dialogue et à l’écoute active
12,99 € SUR AMAZON
ThePyjamaFactory
ThePyjamaFactory Pyjama long en coton noir et bleu de la marque Emote Legend Dance Gaming, Noir , 10-11 ans
Livraison gratuite
76
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Ensemble pyjama long bleu Emote Legend. Ils sont livrés avec un haut à manches longues avec un design de jeu cool et un pantalon avec un imprimé intégral et une taille élastique pour plus de confort. Ils feront un superbe cadeau pour tout joueur.
Disponible dans une variété de tailles : 6-7 ans, 7-8 ans, 8-9 ans, 9-10 ans, 10-11 ans, 11-12 ans, 12-13 ans, 13 ans, 13-14 ans, 14-15 ans, 15-16 ans
22,74 € SUR AMAZON
GRUND
Le grand jeu de mes émotions – Jeu de société jeunesse – À partir de 4 ans
Livraison gratuite
71
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
Comitys
Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
Livraison gratuite
65
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
24,50 € SUR AMAZON
jeu nathan 6 ans
jeu emotion 3 ans
jeu exterieur 6 ans
jeu 6 ans garcon
jeu auzou 6 ans
jeu coopératif 6 ans
jeu creatif 6 ans
jeu dessin 6 ans
jeu garcon 6 ans
jeu mosaique 6 ans