main logo

Jeu Pour 2

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 12 juillet 2025
Blackrock Games
Blackrock Games
Blackrock Games Focus - OLDCHAP Games Jeu de société - Association d'idée pour 2 Joueurs - Univers de Sherlock Holmes - dès 10 Ans - en Duo - Jeu coopératif
10% Réduction Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • 🔎COMMUNIQUEZ ...MAIS SANS PARLER : Un jeu de déduction coopératif et addictif pour 2 joueurs. Pour égayer les longues nuits d'hiver où les enquêtes se font rares, le docteur Watson a inventé un jeu pour son ami Sherlock Holmes. Dans ce jeu, il faut se fier à son intuition tout en observant chaque détail des pièces à conviction. 168 illustrations et 3 modes de jeux pour les novices jusqu'aux experts !
  • 🎯 VOTRE OBJECTIF : Chacun de vous doit faire deviner une carte à l'autre dans ce jeu coopératif. Pour cela, vous retirerez tour à tour les autres cartes images. Les cartes que vous retirez servent à donner des indices à votre partenaire. Sélectionnez-les avec finesse ! Mais attention si l'un de vous retire la carte de l'autre, c'est fini !
  • 👨‍👩‍👦‍👦2 joueurs🎂 10 ans et plus ⏱15 minutes de jeu environ par partie.
  • 🕵️‍♀️🕵🏿 UN JEU D'ASSOCIATION D'IDÉES POUR JOUER À DEUX : Ici, deviner et faire deviner sont entremêlés ce qui fait le sel du jeu. Comme on ne parle pas cela donne à ce jeu unique un côté un peu méditatif. Si vous aimez les jeux de déduction et d'association d'idées ou il faut faire deviner une réponse en donnant des indices, ce jeu est fait pour vous.
  • ⚡️RAPIDE À APPRENDRE ET À JOUER : Grâce aux différents modes de jeu à la difficulté croissante, Focus est très rapide à apprendre. Les parties durent environ 15 minutes, ce qui permet de jouer facilement plusieurs parties de suite afin de s'améliorer. Cela permet aussi de comprendre au fur et à mesure comment pense son partenaire pour augmenter les chances de réussir la partie.
  • 12,14 € SUR AMAZON
GUHAOOL
GUHAOOL
GUHAOOL Jeux Enfants,Jeux Montessori,Jouets en Bois Jeu de Pêche Magnetique,Cadeau Fille/Garcon/Bebe 2 Ans, Jeux Educatif pour 2 3 4 5 Ans
Livraison gratuite
star

96

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • 🐟【Plateau de jeu durable et sûr】 Le Jouet en bois de haute qualité est fabriqué en bois naturel, chaque poisson utilise une peinture à base d'eau non toxique et un aimant de haute qualité, respectueux de l'environnement mais également sans danger pour vos tout-petits. Parce qu'il ne contient aucun produit chimique nocif. La surface lisse et polie ne blessera jamais les mains de bébé. attrayant et les couleurs vives donnent beaucoup de plaisir aux enfants.
  • 🐟🐟【Apprendre en jouant】Notre Jeux montessori 2 ans est le moyen idéal pour enthousiasmer les enfants à propos d'une activité amusante et éducative ! Avec dix petits poissons et deux cannes à pêche ! L'ensemble de jeu de pêche à sceau magnétique comprend une boîte colorée, une base de sceau en bois, deux mini cannes à pêche en bois avec aimant et 10 poissons mignons. Conçu pour développer la motricité fine des enfants et la reconnaissance des couleurs pendant que vos bébés jouent avec.
  • 🐟🐟🐟【Jouets éducatifs】 Les jouets éducatifs pour les enfants d'âge préscolaire sont très importants pour la croissance des enfants. Jeux Magnetique Enfant en bois Laissez-les stimuler et développer la créativité des enfants pendant le jeu. Améliorez la reconnaissance des couleurs, les mathématiques, la coordination œil-main, la cognition et la communication de votre enfant tout en jouant.
  • 🐟🐟🐟【Amusement multijoueur】Avec deux cannes et dix poissons, les enfants peuvent jouer avec leurs frères et sœurs ou leurs amis. L'éducation familiale est très importante pour les enfants âgés de 1 à 6 ans, et c'est une excellente façon de jouer à la pêche pour les enfants et un bon moyen pour les enfants de pratiquer l'interaction sociale et le travail d'équipe.
  • 🐟🐟🐟🐟🐟【Cadeau parfait】 Ce jouet éducatif est un merveilleux cadeau de Noël, d'Halloween, d'anniversaire, de fête, d'école pour les garçons et les filles de 2 à 5 ans. Les enfants de 3, 4 et 5 ans peuvent également y jouer avec des amis pour améliorer leurs capacités d'expression sociale et leur capacité à travailler en équipe. Les parents peuvent jouer à des jeux de pêche avec leurs enfants, ce qui renforcera la relation parent-enfant et aidera les enfants à grandir.
  • 12,69 € SUR AMAZON
Goliath
Goliath
Nommez-En-5 - Jeu de société - A Partir de 12 Ans - A Jouer En Famille Ou Entre Amis - A Vous De Trouver 5 Réponses Seul Ou En Equipe - A Partir de 2 Joueurs
25% Réduction Livraison gratuite
star

85

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • POUVEZ-VOUS EN NOMMER 5 ? Nommez-en 5 est le jeu de société délirant qui pose les questions faciles dont vous connaissez les réponses. Bien sûr, vous connaissez un film mettant en vedette une star américaine ou quelques légumes qui commencent par "A", mais pouvez-vous en nommer 5 ?
  • JEU DE RAPIDITE : Réfléchissez vite et nommez cinq choses liées à la catégorie ! En passant avec succès chaque carte, vous vous déplacez le long du plateau jusqu'à ce que vous atteigniez la fin. Gagnez en atteignant la case "Nommez-en 5".
  • UN JEU A EMMENER N'IMPORTE OÙ : Jouer à un jeu est un excellent moyen de briser la glace et de lancer la fête. Qu'il s'agisse d'une soirée de jeu, d'un voyage en voiture, d'un camping ou simplement d'un après-midi pluvieux à la maison, Nommez-en 5 est toujours une bonne idée !
  • EXPÉRIENCE DÉLIRANTE DÈS 12 ANS : Nommez-En-5! est un jeu de société délirant conçu pour les esprits curieux dès 12 ans. Une aventure compétitive où rapidité et créativité sont les clés du succès pour 2 joueurs ou plus.
  • CONTENU RICHE ET VARIÉ : Plongez dans l'univers de Nommez-En-5! avec 144 cartes stimulantes, un plateau de jeu captivant, un dé énigmatique, 4 pions stratégiques, et un minuteur de 30 secondes. Suivez les instructions pour une expérience de jeu inoubliable.
  • 14,94 € SUR AMAZON
Spiral Editions
Spiral Editions
Spiral Editions District Noir - Jeu à 2 Joueurs - Tactique et Malins - 10 Ans et Plus - Bluff - Cartes - Rapide - Parfait Entre Amis - Duo
11% Réduction Livraison gratuite
star

81

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • 🌇UN JEU EN DUEL RAPIDE ET TENDU : Dans les plus grandes organisations criminelles de la ville, des hommes et des femmes s'affrontent pour faire grandir leur influence. Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville.
  • 🗽 VOTRE OBJECTIF : Dans District Noir vous devez avoir, à l'issue des 4 manches, plus de points que votre adversaire en récupérant une majorité de cartes Soutiens valant entre 5 et 8 points. Vous pouvez également l'emporter immédiatement en contrôlant les trois cartes Ville (qui représentent des lieux stratégiques).
  • 🦹2 joueurs🎂 10 ans et plus ⏱15 minutes de jeu environ
  • 🤭 SIMPLE À JOUER, DIFFICILE DE GAGNER: Des règles simples et des parties de 15 minutes: ce jeu de société pour 2 joueurs se joue en 4 manches. Avec 5 cartes en main au départ vous avez un seul choix à faire à votre tour: poser une carte dans la rivière ou récupérer les 5 dernières cartes qui la composent.
  • 🃏 TENSION, BLUFF ET PRISE DE RISQUES : utilisez votre sens tactique pour gérer du mieux possible vos 5 cartes. Vos cartes seront d'abord posées au centre de la table et pourront être récupérées par votre adversaire. Il va falloir avoir le sens du timing : dans quel ordre posez mes cartes ? à quel moment est-ce que je ramasse les cartes de la table ?
  • 15,50 € SUR AMAZON
Act In Games
Act In Games
Blackrock Games Top Cap - Jeu de société pour 2 Joueurs - réflexion, Tactique et logique - Jeu Abstrait - 14 Ans et Plus - idéal en Couple ou Entre Amis - Petit Jeu - Rapide - règles Simples
Livraison gratuite
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • 🤼 UN JEU DE RÉFLEXION POUR 2 JOUEURS : Installés dans un fauteuil confortable avec un ami, vous trouvez un vieux plateau, des bouteilles vides et des capsules, le vainqueur sera celui qui placera une capsule sur la bouteille de son adversaire.
  • 🎯 VOTRE OBJECTIF : Top Cap est un jeu abstrait de déplacement dans lequel chaque capsule se déplacent en fonction du nombre de capsules qui leurs sont adjacentes. Si vous parvenez à positionner une capsule sur la case bouteille de votre adversaire, vous remportez la partie.
  • 🤔 DES RÈGLES SIMPLES POUR DES CHOIX TACTIQUES : à chaque choisissez l'une de vos capsules, comptez le nombre de capsules des deux couleurs sur les cases adjacentes, puis déplacez cette capsule d'autant de cases en ligne droite. Anticipation et adaptation sont les maîtres mots pour gagner.
  • 🥫UN MATÉRIEL ORIGINAL ET PRATIQUE : le jeu est contenu dans une canette en aluminium. Ce packaging original est également très pratique pour emmener ce jeu pour jouer sur un coin de table, en voyage...
  • ⚡DES PARTIES RAPIDES, IDÉAL EN COUPLE OU ENTRE AMIS : Top Cap est un jeu de réflexion pour adultes ou pour adolescent 👨‍👩‍👦‍👦2 joueurs🎂 14 ans et plus ⏱15 minutes de jeu environ
  • 10,90 € SUR AMAZON
HABA
HABA
HABA - Premier Verger - Jeu de Société pour Enfant - Jeu en Bois Educatif et Coopératif - Développe l’Imagination et la Motricité - 1 à 4 Joueurs - 2 Ans - 3592
Livraison gratuite
star

76

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • UNIVERS DU VERGER : Découvrez le jeu classique du Verger revisité pour les tout-petits, dès 2 ans.
  • UN JEU COOPERATIF : Mon Premier Verger est un jeu coopératif qui permet à tous les joueurs de collaborer pour atteindre un objectif commun grâce à l’entraide et la solidarité de chacun. Dans ce jeu, les joueurs gagnent ou perdent ensemble.
  • UN JEU EDUCATIF : Ce jeu développé par l’institutrice Anneliese Farkaschowsky, est idéal pour apprendre à jouer en équipe (1 à 4 joueurs) et à reconnaître les couleurs, les formes et les symboles. Ce jeu développe l’imagination et stimulent la motricité dès le plus jeune âge.
  • INITIATION DU JEU DE SOCIETE : Mon Premier Verger permet d’initier l’enfant au jeu de société. Il passe du mode jouet (mettre les fruits dans le panier, jouer à la marchande...) au mode jeu (lancer le dé, attendre son tour…) sans aucune compétitivité ou frustration car on joue en équipe contre Théo le corbeau.
  • UNE REGLE DE JEU ADAPTEE A L'AGE DE L'ENFANT : Les joueurs essayent ensemble de cueillir les fruits dans les arbres avant que Théo le corbeau n‘arrive au verger. Le dé indique que l’on cueille un fruit ou que le corbeau futé s’approche. Les enfants parviendront-ils à cueillir ensemble les fruits avant que Théo n’atteigne le verger ?
  • UN JEU EN BOIS PEFC : Ce jeu contient de jolies pièces en bois faciles à saisir. Les fruits sont peints avec de la peinture à l'eau et du vernis sans solvant. Nos jeux sont fabriqués en bois de hêtre qui possède des propriétés bactéricides.
  • UN JEU PREMIER AGE – A JOUER TOUT SEUL OU A PLUSIEURS ! Mon Premier Verger est le jeu parfait pour amuser les tout-petits lors d’un goûter.
  • Un excellent cadeau d'anniversaire pour les enfants dès 2 ans !
  • FABRIQUE EN EUROPE.
  • 24,09 € SUR AMAZON
HABA
HABA
HABA - Mes Premiers Jeux – Une cuillère pour Martin - Jeu de société Enfant - Jeux de mémoire et d'adresse - Stimule Le langage - Jeu Libre - Educatif - Ludique - 2 Ans et Plus - 301076
Livraison gratuite
star

73

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • Une collection de jeux de mémoire et d’adresse « à croquer » pour 1 à 3 oursons gourmands à partir de 2 ans.
  • Le petit ours a une faim de loup ! Heureusement qu’une assiette pleine de bouillie est déjà prête. Le dé va indiquer aux enfants quelle bouillie ils vont donner à manger au petit ours. Qui veut donner à manger au petit ours en premier ?
  • JEU 1 : Un jeu d’adresse coopératif. Les enfants jouent à tour de rôle en lançant le dé. Le joueur devine l'aliment sur le dé et doit chercher la plaquette correspondante pour nourrir le petit ours.
  • JEU 2 : Un amusant jeu de mémoire et d’adresse. Les joueurs mélangent les douze plaquettes « bouillie » et les disposent retournées sur plusieurs rangées. Le joueur doit deviner 2 plaquettes et indiquer si elles représentent la même chose. Si oui, alors le joueur donne une plaquette à l'ours.
  • JEU 3 : Un jeu amusant pour l’apprentissage du langage et du vocabulaire dès 3 ans. Chaque joueur doit faire deviner un plat auquel il pense en répondant aux questions des autres joueurs par "oui" ou par "non". Si la réponse est "oui", alors l'enfant qui a posé la question gagne une plaquette en récompense. Celui qui a le plus de plaquettes gagne la partie.
  • Un jeu en BOIS PEFC : ce jeu contient un gros dé en bois facile à saisir et peint avec de la peinture à l'eau et du vernis sans solvant. Nos jeux sont fabriqués en bois de hêtre qui possède des propriétés bactéricides.
  • Le jeu de société parfait pour amuser les enfants lors d’un goûter ou d'un anniversaire.
  • Un jeu qui favorise la concentration, la motricité fine, l'observation et la reconnaissance de motifs.
  • Peut se jouer en mode solo.
  • 16,95 € SUR AMAZON
Atalia
Atalia
Atalia Game Factory Punto | Jeu de société stratégique | De 2 à 8 Joueurs | A partir de 7 Ans | 20 Minutes | Rapide et Malin
Livraison gratuite
star

64

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • 🔴 2 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes de 2 couleurs. 3 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes d'une couleur et 6 cartes de la quatrième couleur, la couleur neutre. La couleur neutre ne compte pas pour la victoire. 4 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes d'une couleur.
  • 🟡 A son tour, le joueur doit poser une de ses cartes adjacente à une carte déjà présente sur la table, ou en recouvrir une de valeur inférieure. Le premier à aligner 4 cartes remporte la manche.
  • 🔵 Chaque joueur mélange ses cartes et les pose devant lui en pile, face cachée. Le premier joueur retourne sa première carte et la pose au milieu de la table. Le joueur suivant retourne sa première carte. A partir de maintenant, chaque carte retournée doit être juxtaposée ou superposée. Juxtaposer : juxtaposer un côté ou un angle à une carte / des cartes déjà posée(s). Superposer : le nombre de points de la carte superposée doit être supérieur à celui de la carte déjà posée (la couleur n'a pas d'importance). Attention : les cartes doivent tenir dans un carré de 6 x 6 cartes maximum.
  • 🟢 Dès qu'un joueur a réussi à aligner 4 cartes (5 cartes à 2 joueurs) de la même couleur, il remporte la manche. Ce joueur prend alors la carte avec le plus de points dans sa série et la pose devant lui face visible. Cette carte ne peut plus être utilisée pour les manches suivantes. Toutes les autres cartes sont de nouveau redistribuées aux joueurs afin d'entamer une nouvelle manche.
  • 🟦⬜🟥 Version Française
  • 7,90 € SUR AMAZON