main logo

Jeux Educatifs Ado

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 8 juin 2025
Placote
Placote
Placote – #Distavie – éducatif – Jeu d’apprentissage pour le développement des habiletés sociales – Jeu de cartes pour les adolescents de 12 à 16 ans, Blanc Cassé
Livraison gratuite
star

92

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS SOCIALES - #Distavie est conçu pour permettre aux adolescents de s’exprimer sur des sujets variés qui les concernent. Le jeu les amène ainsi à développer des habiletés sociales.
  • JEU FAMILIAL - Le cœur de notre approche : la relation parent-enfant. Les jeux éducatifs Placote permettent de créer des moments d’interaction de qualité en famille, dans une ambiance ludique et amusante. Vivez l’expérience familiale Placote!
  • QUALITÉ DE FABRICATION SUPÉRIEURE – Jeu éducatif de qualité, conçu et fabriqué au Canada avec des matériaux robustes, durables et écologiques : boite rigide en carton/papier 100% recyclé, cartes laminées pour une durabilité maximale.
  • CONÇU PAR DES PSYCHOÉDUCATRICES – Conçu par des experts du milieu éducatif, #Distavie a été pensé pour aider les enfants dans ses apprentissages et son développement, une étape à la fois. Le jeu inclut un guide d’accompagnement pour accompagner les parents, rédigé par des spécialistes en éducation.
  • CONTENU DU JEU – 125 cartes-questions, 7 cartes « Miroir », 7 cartes « Mensonge », 7 cartes « Poubelle », 1 guide d’accompagnement, les règles du jeu. Pour 2 à 6 joueurs, 15 à 30 minutes.
  • 21,24 € SUR AMAZON
Winning Moves
Winning Moves
Winning Moves - Monopoly Edition MEGA - Jeu de société - Jeu de Plateau - A partir de 8 ans - 2 à 6 joueurs - Version française
36% Réduction Livraison gratuite
star

80

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Le Monopoly MEGA est un jeu de plateau version XXL qui étend les règles classiques du Monopoly avec plus de propriétés, plus d'argent et plus d'opportunités. Les joueurs peuvent acheter, vendre et échanger encore plus de lieux emblématiques, rendant le jeu encore plus intense.
  • Ce jeu de plateau suit les règles classiques du Monopoly, mais avec des ajouts MEGA comme plus de cases, des tours supplémentaires et des propriétés additionnelles. Les joueurs peuvent utiliser des stratégies avancées pour naviguer dans ce jeu plus complexe et plus excitant.
  • Ce jeu de société ado et jeu de société adulte est parfait pour ceux qui aiment les défis et les jeux prolongés. Il est idéal pour des soirées de jeu en famille ou entre amis, offrant une expérience immersive et stratégiquement riche.
  • Ce jeu de plateau est parfait pour des soirées de jeu intenses. En plus d'être amusant, il est éducatif, enseignant des compétences en finance, stratégie et communication à un niveau encore plus approfondi grâce à ses règles élargies.
  • Ce jeu de société adulte et jeu de société ado est un excellent cadeau pour les fans de Monopoly qui recherchent une expérience de jeu plus grande et plus intense. Il combine la passion pour le jeu classique avec le plaisir des nouveaux défis, offrant des heures de divertissement stratégique.
  • 32,17 € SUR AMAZON
Comitys
Comitys
Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
Livraison gratuite
star

69

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
  • CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
  • ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
  • 24,50 € SUR AMAZON