main logo

Ktm 990 Smt

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 10 septembre 2025
Suuonee
Suuonee
Interrupteur de feu stop hydraulique, Interrupteur de feu stop hydraulique pour moto sur une seule ligne M10x1.00mm pour 640 690 950 990
19% Réduction Livraison gratuite
star

99

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Application : Ce Interrupteur de feu stop hydraulique monofilaire est un composant de détection essentiel du système de freinage hydraulique des motos KTM. Sa fonction principale est de surveiller la pression de la conduite de frein en temps réel et de déclencher un signal électrique lorsque la pression atteint un seuil défini.
  • Activation du feu stop : Lorsque le pilote appuie sur le levier ou la pédale de frein, la pression du liquide de frein augmente, poussant un piston à l'intérieur du contacteur, fermant le circuit et activant le feu stop. Par exemple, sur la 690 le câble du contacteur se connecte directement à l'étrier et au faisceau de câbles une transmission du signal en 0,1 seconde.
  • Alarme de défaut : Lorsqu'une fuite de liquide de frein fait chuter la pression en dessous d'un niveau de sécurité (par exemple, moins de 2 MPa), le contacteur ouvre le circuit et déclenche le voyant d'avertissement du système de freinage sur le tableau de bord, invitant l'utilisateur à vérifier immédiatement le système de freinage.
  • Conception étanche monofilaire : Le contacteur de feu stop hydraulique est fabriqué en ABS et se connecte directement à la conduite de frein à l'aide d'un connecteur fileté M10 x 1,00 mm. La course interne du piston est conçue pour être comprise entre 0,3 et 0,5 mm, garantissant un actionnement précis dans une plage de pression comprise entre 1,5 et 8 MPa.
  • Connexion électrique : Le Interrupteur de feu stop hydraulique pour moto est équipé de bornes enfichables de 2,8 mm, compatibles avec le circuit 12 V du faisceau de câbles d'origine KTM. Un test de pression est requis après l'installation : lorsqu'une pression de 5 MPa est appliquée à la conduite de frein, le contacteur doit se fermer en 0,2 seconde ; lorsque la pression chute à 1 MPa, il doit s'ouvrir en 0,5 seconde.
  • 13,71 € SUR AMAZON
X-LAI MOTOR
X-LAI MOTOR
for KTM 990 SMT 2011-2013, 990 SMR 2011, 990 Supermoto T 2010, 990 Supermoto R 2010 Moto DualControl Frein à Main Agrandisseur et Riser (Silver)
star

80

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • For KTM 990 SMT 2011-2013, 990 SMR 2011, 990 Supermoto T 2010, 990 Supermoto R 2010
  • Plaque inférieure et matériel en acier inoxydable pour supporter les abrasions de la conduite hors route Hauteur de contremarche de 25,4 mm disponible Broches optionnelles et remplaçables incluses pour une meilleure prise en main Agrandisseur et Riser disponibles en noir ou argent
  • D'autres pièces de rechange telles que les couvercles d'embrayage peuvent interférer avec l'extrémité du levier de frein Dual Control. Assurez-vous, après le montage, que toute la plage de mouvement de la pédale de frein n'est pas limitée dans les deux sens.
  • La personne moyenne prend 0,5 à 1 seconde complète pour réagir aux dangers. En voyageant à 60 MPH, un cycliste parcourra 25 à 50 pieds avant de pouvoir réagir correctement. La plupart des pédales de frein OEM ont un faible encombrement à position unique, mais la plupart des cyclistes ADV modifient considérablement le positionnement du pied lorsqu'ils passent de la position debout à la position assise.
  • Si votre pied n'est pas déjà placé correctement sur la pédale de frein arrière, vous doublez maintenant potentiellement le temps de réaction et la distance pour effectuer ce qui pourrait être un arrêt critique. C'est pourquoi vous voyez tous les coureurs de moto avec 1 ou 2 doigts sur le levier de frein avant sur les photos. Ce système a éliminé ce risque supplémentaire avec le système de freinage DualControl.
  • 39,99 € SUR AMAZON