main logo

La Gestion D'entreprise

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 23 juillet 2025
TYSM-CC
TYSM-CC
Porte-Clés avec Anneaux Métalliques Détachables Design Argent Mat Résistant Organisateur Portable pour Gestion Immobilière, Entreprises et Familles | Jusqu’à 10 Clés
Livraison gratuite
star

80

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Matériau robuste de qualité supérieure : le porte-clés multiple est fabriqué en métal allié de qualité supérieure, qui est non seulement extrêmement durable et résistant à la corrosion, mais offre également une surface lisse qui protège les clés des rayures. Avec 10 anneaux métalliques amovibles et un solide mousqueton (taille totale : 9 cm de diamètre), il organise sans effort jusqu'à 10 clés - parfait pour les hommes d'affaires, les concierges ou l'usage privé.
  • Un design pratique au quotidien pour une flexibilité maximale : grâce à sa structure modulaire, vous pouvez retirer ou ajouter les anneaux métalliques selon vos besoins. Le design fin de l'anneau fendu avec boucles Olecranon permet un rangement peu encombrant dans la poche ou à la ceinture. Idéal pour les clés de voiture, les clés de porte d'entrée, les clés d'entreprise ou même les jetons de caddie - tout reste bien rangé et à portée de main.
  • De multiples scénarios d'utilisation pour le travail et les loisirs : que ce soit dans la gestion immobilière, le travail de soins ou la vie familiale quotidienne, cet organisateur de clés simplifie la gestion des trousseaux de clés. La construction métallique robuste résiste à de fortes sollicitations, tandis que le design ergonomique garantit un port confortable, même en cas d'utilisation prolongée.
  • Compact et portable pour les déplacements : avec un poids de seulement 120 grammes et un système de suspension bien pensé, il se glisse facilement dans une poche de veste ou un sac à main. Les anneaux utilisables séparément peuvent en outre servir de sauvegarde pour les clés ou les petits accessoires - parfait pour les voyages, les activités de plein air ou l'organisation au bureau.
  • Ranger n'a jamais été aussi simple : mettez fin au chaos sur votre trousseau de clés ! Grâce à une structure claire et à une adaptation individuelle, leMulti Porte-clés offre une solution professionnelle à tous ceux qui attachent de l'importance à l'ordre et au gain de temps. Le revêtement antidérapant du mousqueton et sa finition précise en font le compagnon idéal des utilisateurs exigeants.
  • 9,99 € SUR AMAZON
Casual Games Empire
Casual Games Empire
Restaurant Café Idle Tycoon : Gestion d'entreprise de cuisine
star

70

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • Construisez et gérez plusieurs restaurants, cafés ou établissements de restauration rapide pour augmenter votre activité de cuisine en tant que gestionnaire.
  • Préparez uniquement les types de café les plus savoureux dans votre café et cuisinez les plats de chef les plus délicieux en améliorant tout dans votre restaurant.
  • Cuisinez des centaines de plats du monde entier, de la restauration rapide aux plats de restaurants chics, des hamburgers et des steaks au ragoût, des gâteaux, des crêpes, des beignets, du pop-corn, des frites, des omelettes et d'autres plats délicieux, du dîner au petit-déjeuner ou au déjeuner du chef .
  • Servez du café et d'autres boissons gazeuses à vos clients pour gagner des bénéfices supplémentaires dans ce jeu de cuisine d'aventure de simulation. Apportez les meilleurs grains de café et les clients viendront à la gestion de votre café.
  • Écrivez votre propre histoire à travers une série de simulation de choix que vous aurez à faire au cours de votre aventure.
  • Connectez-vous avec vos amis pour développer vos activités ensemble, envoyez des cadeaux et rendez-vous visite.
  • Décorez votre restaurant en utilisant votre créativité pour créer le nouveau jeu de cuisine populaire en ville. Obtenez de nouvelles fenêtres, de la peinture, des carreaux et des portes pour styliser votre café confortable. Devenez le magnat du café dont vous avez toujours rêvé en servant le meilleur café de la ville dans ce nouveau jeu de magnat inactif. Obtenez une variété de meubles, de décorations et d'appareils de cuisson. Plus vous gagnez d'étoiles visuelles, plus votre restaurant devient populaire et plus les clients attireront de clients.
  • Investissez vos revenus et débloquez de nouvelles recettes et décorations.
  • Améliorez vos compétences en gestion du temps et en simulation d'entreprise grâce à de nombreux défis d'aventure.
  • Capacités de gestion de la cuisine requises pour devenir un gestionnaire inactif supérieur.
  • 0,00 € SUR AMAZON
Temia Consulting
Temia Consulting
Gestion des articles pour le magasin et l'entrepôt
Livraison gratuite
star

70

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Vous souhaitez simplifier la gestion de vos articles pour votre magasin ou votre entrepôt? Le programme vous aidera à gérer de façon tout à fait aisée la gestion de votre gamme d’articles. Vous pouvez doter vos articles d’un numéro, d’un nom, d’une description ainsi que d’un code barres puis les classer en différentes catégories et sous-catégories. Différents paramètres peuvent être également ajoutés tels que la quantité d’articles, le statut ou encore les prix de vente ainsi qu’un nombre illimité d’illustrations. Une fois la liste créée, celle-ci peut être filtrée suivant différents critères, elle peut également être parcourue à partir du champ de recherche et ce en fonction des critères de recherche désirés.
  • Le programme offre une fonction extrêmement intéressante qui est la gestion des stocks. Grâce à celle-ci, vous pouvez aisément créer un ordre de livraison en renseignant des données sur le fournisseur et les articles à livrer. Les articles sont automatiquement affectés au stock existant et des instructions de placement vous sont données. Toutes ces manipulations peuvent bien entendu être réalisées de façon manuelle, en ajoutant, modifiant ou supprimant chaque article séparément. Toutes les données entrées par l’utilisateur sont d’ailleurs documentées dans un journal. Pour vos livraisons, vous pouvez également définir certains paramètres tels que des numéros internes et externes, des statuts, fournisseurs, statuts de paiements ainsi que des méthodes de paiement ou encore des comptes en banque.
  • Afin de vous garantir une vue d’ensemble optimale sur la liste de vos fournisseurs, le programme propose un aperçu rapide de tous les fournisseurs, numéros d’identification fiscale, coordonnées, notes, photos et bien d’autres critères que vous aurez préalablement définis. Vous avez également la possibilité de répartir vos différents fournisseurs en différentes catégories ou bien de leur attribuer un statut. Toutes ces fonctions sont également disponibles pour le ficher clients. Dans la synthèse des stocks vous pouvez voir le lieu de stockage, le nombre d’articles disponibles ainsi que les prix d’achat et de vente de vos articles. Vous pouvez également ajouter, modifier ou bien supprimer, en toute simplicité, des nœuds dans la vue explorateur. Chaque nœud représente un lieu de stockage associé à ses marchandises propres. Là encore, le nombre, le prix ainsi que le lieu de stockage de chaque article peuvent être modifiés à souhait.
  • Dans la liste de vos commandes, il vous est possible d’ajouter une description, un fournisseur, des données client ainsi que des informations sur les articles commandés, et ce pour chaque commande. Le programme permet par ailleurs d’ajouter des documents préalablement définis par vos soins, ainsi que des listes d’offres ou bien des confirmations de commande. Il est également possible d’attribuer un statut à chacune de vos commandes, soit défini par vos soins ou bien choisi parmi les statuts prédéfinis du programme. Enfin, une facture peut être générée pour chacune de vos commandes. Grâce à différents outils d’analyse, le programme vous permet d’évaluer l’état des stocks pour une catégorie d’articles donnée. Il est également possible d’analyser les données suivant les livraisons ou bien les commandes. En outre, une visualisation graphique de l’évolution des stocks au cours des mois peut être générée.
  • Grâce au programme, la création de bons de commande ou de factures avec notes de bas de page et logo devient un jeu d’enfant. La présentation des documents est tout à fait flexible et vous permet de définir à souhait l’interligne ou encore le format des colonnes affichées. Bien entendu, de nombreux modèles de présentation sont à votre disposition. Le programme vous assiste par ailleurs dans la conception de vos factures ou encore dans le calcul du taux de TVA. Chaque document, que ce soit une commande, un numéro client, un numéro de bon de commande etc, est référencé par le programme par un numéro dont le préfixe est figé mais qui peut, bien entendu, être modifié dans vos réglages personnels.
  • 24,99 € SUR AMAZON