main logo

Livre Serveur Restaurant

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 15 septembre 2025
Retekess
Retekess
Retekess TD154 Bipeur Restaurant Serveur,Appel Serveur Restaurant, Bipper Restaurant Le Chef Appelle Le Serveur pour Lui Livrer Le Repas, IPX7 Imperméable, 48h Standby, pour Restaurant Hôtel Bar
15% Réduction Livraison gratuite
star

96

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • Résolvez les problèmes de communication; Le chef n'a qu'à appuyer sur un bouton appel restaurant et le buzzer de la bip serveur restaurant montre retentira pour rappeler au serveur de livrer la nourriture au client; Améliorant ainsi l'efficacité du travail
  • Distance de travail; Le bipeur restaurant peut utiliser une portée de travail de 300 m ce qui peut satisfaire le personnel de cuisine et les serveurs qui parcourent tous les coins du restaurant
  • Améliorer l'efficacité opérationnelle du restaurant; La cuisine appel serveur peut appeler rapidement le serveur pour récupérer les plats; Permettant ainsi aux clients de déguster des repas chauds dans les plus brefs; Réduisez le temps nécessaire aux serveurs pour communiquer avec la cuisine; Laissant plus de temps pour divertir les invités
  • DélaisLongue durée de veille; l'horloge du bipper montre pour serveur est dotée d'une batterie au lithium intégrée de 180 mAh avec une autonomie en veille de 48 à 72 heures; Le bipeur restaurant peut être utilisé pendant 2 à 4 jours avec une seule charge; Aucune charge fréquente n'est requiseRéduisez la pression de travail des serveurs
  • Bipper montre pour serveur et appel serveur restaurant imperméable et sans huile; Peut être utilisé en toute sécurité dans les restaurants ou les cuisines
  • Pratique et efficace; Les appel serveur restaurant peuvent appeler plusieurs bipeurs serveur montre en même temps; Ce qui permet d'économiser le temps d'attente des appels
  • Rappel silencieux; Le bipeur serveur restaurant montre utilise un rappel de vibration; La fréquence et la durée des vibrations sont réglables et ne dérangeront pas les clients
  • 7 langues; Le système d'appel du serveur de cuisine dispose de 7 langues au choix; IT/EN/PT/FR/DE/ES/CH; Même les utilisateurs d'autres langues peuvent rapidement apprendre à l'utiliser
  • Personnalisez l'heure de mise sous tension; Pour optimiser la puissance de la batterie; Le montre bipeur restaurant peut être personnalisé pour s'allumer et s'éteindre; L'écran peut vous fournir l'heure actuelle et afficher la date en mode veille
  • 254,99 € SUR AMAZON
SWISSONA
SWISSONA
SWISSONA Portefeuille Serveur - Sacoche Noir - 14.5 x 24.5 cm - Porte Monnaie Euros pour Serveuse - Porte Billets avec Poche séparée, Bloc Note et Porte Stylo - Solide et Facile à Nettoyer.
Livraison gratuite
star

94

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • CONÇU POUR LES SERVEURS : le portefeuille pour serveur SWISSONA offre suffisamment d'espace pour les billets de banque, les pièces de monnaie, un smartphone ou portefeuille et un bloc-note. Le rabat supplémentaire peut être utilisé pour ranger un stylo à bille, utile pour prendre les commandes des clients.
  • IDÉAL POUR LA RESTAURATION - la sacoche SWISSONA a une taille optimale de 14,5 cm de large et 24,5 cm de haut, ainsi qu'un séparateur de poche, pratique si vous travaillez dans les cafés, bar et brasserie. Son design bien pensé fait en sorte que les billets, les pièces de monnaie, bloc-note et autres ustensiles peuvent être rangé rapidement.
  • FAUX CUIR SOLIDE ET FIABLE - grâce à une double couture, la sacoche pour serveur SWISSONA vous sera utile pendant longtemps et ne risque pas de se casser, lors de votre travail. Le cuir synthétique utilisé dans le porte monnaie SWISSONA est aussi facile à nettoyer. Idéal donc s'il vous arrive d'avoir des tâches du nourriture sur votre sacoche lors de votre service.
  • FACILE A NETTOYER - il n'y a rien de plus fatigant, que de mettre des tâches de nourriture lors de son service et que l'on a encore 5 commandes à prendre. Mais rassurez-vous le portefeuille SWISSONA peut être nettoyée rapidement à l'aide d'un chiffon.
  • FACILE À ATTACHER - la sacoche SWISSONA peut être attaché et détaché en quelques secondes à votre taille, que cela soit à un tablier ou à un pantalon.
  • 20,99 € SUR AMAZON
BELLE VOUS
BELLE VOUS
Belle Vous Bloc-notes de serveur avec dossier – 10 livres/500 feuilles – Bloc-notes de serveur/serveuse pour reçus de commande de nourriture de restaurant
Livraison gratuite
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • Lot de 10 carnets de chèques d'invités : enregistrez des informations vitales à des fins de service et de comptabilité avec ce lot de 10 carnets de chèques d'invités et un dossier de présentation de factures. Notre lot comprend 1 classeur noir et 10 carnets de chèques invités avec 50 pages par livre pour un total de 500 feuilles.
  • Feuilles épaisses et robustes : les blocs-notes de notre lot ont un papier épais sans carbone, ce qui est parfait pour écrire dessus et ne laisse pas de traces ou de bavures sur les feuilles derrière. Les coussinets sont conçus pour être robustes et épais. Le porte-billets est fabriqué en cuir PU durable.
  • Informations de service : chaque feuille de nos carnets est numérotée, vous aidant à organiser et séparer vos commandes alimentaires. Les feuilles ont de la place pour écrire les dates, les numéros de table, le nombre d'invités et les invites pour les détails de la commande/les quantités alimentaires. Toutes les feuilles sont faciles à déchirer pour offrir aux clients.
  • L'aide parfaite : ces carnets de reçus sont parfaits pour les restaurants, hôtels, salons, cafés, remorques alimentaires/camions, serveurs/serveuses et autres établissements alimentaires pour éviter les erreurs d'écriture. Les coussinets légers se glissent facilement dans les poches du tablier.
  • RECEPTIONS CLIENTS : comme les feuilles se détachent si facilement, vous pouvez rapidement fournir une copie à vos clients. Il y a un message au bas de chaque feuille les remerciant pour leur personnalisation. Cet ensemble est idéal pour les lieux de travail sans système de point de vente informatisé pour faciliter le travail.
  • 29,99 € SUR AMAZON
Nudorpn
Nudorpn
Nudorpn Tablier de serveur de restaurant avec ceinture utilitaire et sac banane, organiseur de poche pour livre d' or, tablette, porte-monnaie et stylos, pour café, bistrot et service en salle
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Qualité fiable : cette pochette noire à 5 poches pour tablier est fabriquée en toile de haute qualité et très durable. Avec ces matériaux spéciaux, le sac à monnaie est facile à nettoyer, ne se déchire pas facilement et est garanti pour résister à l'épreuve du temps !
  • Ajustez facilement la ceinture : le sac à monnaie mesure 25,9 x 21 cm, comme indiqué. Contrairement aux produits similaires sur le marché, la ceinture ajustable avec boucle est conçue avec une taille améliorée avec une longueur totale de 51 pouces. Il est entièrement réglable et garanti pour s'adapter à la plupart des tailles !
  • Utilisations multiples : l'organisateur de poche pour tablier de restaurant en toile peut contenir des talkies-walkies, des blocs-notes, des crayons, des pinces de caissier, des téléphones portables, de l'argent, des billets, des mini lampes de poche, et plus encore.
  • Organisateur de travail efficace : l'organisateur de poche pour tablier est conçu pour vous aider à effectuer les tâches de restauration plus efficacement. Tout ce dont vous avez besoin pour un excellent service est à vos côtés. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour rester organisé, afin que vous sachiez toujours où trouver ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.
  • Ensemble de grande valeur : le forfait comprend 1 sac à billets pour tablier de serveur (avec 5 poches, 4 poches et 1 poche arrière). le sac à monnaie convient aux restaurants, , cybercafés, bars, cafés, discothèques, etc.
  • 9,30 € SUR AMAZON