Livre Stratégie Marketing
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
4 juin 2025
VUIBERT
Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
EYROLLES
Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
Livraison gratuite
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
Dunod
Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd.
Livraison gratuite
94
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
Independently published
STRATEGIES COMMERCIALES ET MARKETING: Outils et techniques
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
Dunod
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Livraison gratuite
84
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
Independently published
Marketing Leader, guide pour les marketeurs et managers d'entreprises en croissance: Une vision complète du rôle du marketeur à la croisée du business, de la stratégie et du management.
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
EYROLLES
Le marketing digital: Développer sa stratégie numérique
Livraison gratuite
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
SmartAlbinos
Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
Livraison gratuite
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
Independently published
Marketing Management: Stratégie marketing, Communication et marketing, Plan marketing, Marketing mix expliquées simplement
Livraison gratuite
71
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
Timsit
Déplateformisez: La stratégie marketing pour construire une audience sur les réseaux sociaux, l'attirer sur votre plateforme, et la transformer en clients !
Livraison gratuite
65
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
stratégie marketing
livre stratégie
stratégie livre
livre marketing
marketing livre
stratégie marketing digital