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Long Life 0w20

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 5 juin 2025
TotalEnergies
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TotalEnergies Quartz Ineo Long Life 5W-30, Huile moteur essence et Diesel, 5 litres
Livraison gratuite
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98

QUALITÉ MAXIMALE

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#2

  • Normes et homologations : Quartz Ineo Long Life 5W-30 répond aux normes internationales ACEA C3 et API SN/CF et est homologuée suivant les normes Volkswagen 504.00/507.00, BMW LL-04, Mercedes-Benz 229.51 et Porsche C30. Ces certifications garantissent des performances optimales et une compatibilité parfaite avec les motorisations modernes.
  • Formulation 100 % synthétique : Développée spécialement pour les véhicules du groupe Volkswagen, cette huile moteur 5W-30 entièrement synthétique assure une lubrification de haute qualité.
  • Compatible avec les moteurs essence et Diesel : Quartz Ineo Long Life 5W-30 est compatible avec les moteurs essence et Diesel, en particulier les plus récents respectant les exigences des normes EURO 6, contribuant ainsi à la réduction des émissions polluantes. Cette huile moteur satisfait les cycles d’entretien les plus sévères et les conditions d'utilisation les plus difficiles quelle que soit la saison.
  • Protection et longévité : Cette huile moteur essence et Diesel est conçue pour protéger le filtre à particules en limitant les risques d'encrassement et en prévenant l'oxydation.
  • Technologie Age-Resistance : Grâce à la technologie Age-Resistance de TotalEnergies Quartz, cette huile moteur 5W-30 forme un film protecteur ultra-résistant, assurant une protection optimale contre l'usure et l'oxydation, même dans des conditions extrêmes.
  • 50,90 € (10,18 € / unité) SUR AMAZON
Motul
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Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W20 4 Litres
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QUALITÉ FIABLE

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#6

  • Huile moteur, synthétique d'origine biologique "Fuel Economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (H.E.V) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (P.H.E.V) équipés de moteurs à essence récents, suralimentés ou aspirés naturellement, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser une huile SAE 0W-20 à faible friction et à viscosité HTHS (High Temperature High Shear) (≥ 2,6 mPa.s). Spécialement formulée pour surmonter les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'utilisation intensive du système stop/start et le fonctionnement généralement à basse température de l'huile.
  • Cette formule de pointe fait partie d'un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et utilise un contenant en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique formulée à partir de matières premières renouvelables et non fossiles limite l'impact environnemental et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% lors du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun des gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans la formulation et l'emballage pour réduire son empreinte carbone.
  • Cette formulation dédiée peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-20 ou un lubrifiant "Fuel Economy" de grade de viscosité 20, avec les normes API SP et/ou ILSAC GF-6A. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 convient aux véhicules électriques à batterie (B.E.V.) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
  • Formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, qui impliquent de nombreux et multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence au cours des différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride génère des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts/démarrages et les conditions de fonctionnement à basse température de l'huile conduisant à une oxydation accrue et c'est dans ce but que le lubrifiant est utilisé
  • La base organique composée de matières premières non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% au cours du processus de fabrication. La base organique spécifique de NGEN HYBRID 0W-20 améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en facilitant le démarrage à froid du moteur, en réduisant la consommation de carburant et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés par rapport aux niveaux API SP et ILSAC GF-6A.
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