main logo

Moteur Mobylette

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 18 juillet 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Bloque Piston 2 Temps Scooter Mobylette Moto pour AM6 Derbi MBK Booster Nitro 103 Aerox Tronçonneuse Tondeuse Embout Plastique Démonter Variateur Allumage Pignon Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • L'outil indispensable pour démonter votre allumage, votre variateur ou votre pignon sur tous les moteurs 2 temps. Il est adaptable sur Scooter pour MBK Booster, pour Nitro, pour Peugeot, pour Piaggio Vespa, pour mobylette MBK 51 ou Peugeot 103, pour Solex, pour Moto Cross, pour Derbi ou AM6, une Débroussailleuse, Tronçonneuse ou bien encore une tondeuse de jardin, le bloque piston Easyboost se vissera sur toutes les culasses de moteur 2 Temps avec taraudage M14x1.25 (sauf sur culasse avec puits de bougie inclinée).
  • Le bloque piston Easyboost est fabriqué en acier haute qualité et équipé d'un insert en plastique, ce qui permet d'éliminer tout risque de casse du piston par rapport à un bloque piston classique. Le piston se retrouve en butée contre du plastique et non contre un bout d’acier qui risquerait de laisser des marques.
  • L’embout sphérique en plastique préserve donc à 100% le dôme du piston. Il est donc sans danger pour le moteur et respecte ainsi tous les composants mécaniques, que ça soit le piston, la cage à aiguilles ou le vilebrequin.
  • Le filetage du bloque piston est prévu pour se visser sur tous les moteurs 2 temps du marché. Pour vérifier la compatibilité du bloque piston Easyboost, il suffit de mesurer le diamètre de votre bougie. Le diamètre doit être d’environ 14mm.
  • Il s’agit d’un outil Idéal pour changer par exemple les galets de variateur, la courroie, un pignon ou tout autre élément mécanique relié à l'arbre du vilebrequin. ATTENTION : ne convient pas pour l'utilisation sur puits de bougie incliné !
  • 11,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

74

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
EBERTH
EBERTH
EBERTH 6,5 CV Moteur thermique à essence Moteur de kart avec arbre de 19,05 mm Ø, sécurité contre manque d'huile, 4 temps, 1 cylindre, 196 ccm cylindrée, refroidissement air, démarrage câble
star

66

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Le puissant moteur à essence 6,5 CV / 4,8 kW de la marque EBERTH est un produit de qualité éprouvée, le moteur à quatre temps refroidi par air a un cylindre et une cylindrée de 196 cm3, le moteur est démarré par câble et séduit par son fonctionnement silencieux à 3600 tr/min maximum.
  • Le moteur à essence EBERTH a un arbre tournant à gauche d'un diamètre de 19,05 mm, ce moteur à essence fiable est équipé d'un carburateur de haute qualité et d'une sécurité de manque d'huile, la sécurité arrête le moteur lorsque le niveau d'huile est trop bas.
  • Le moteur à essence peut être monté sans grand effort comme moteur d'entraînement dans de nombreuses machines, par exemple un kart, une tondeuse à gazon, un tracteur à gazon, une plaque vibrante, un générateur électrique (alternateur), une fraise à neige, une fendeuse à bois, une fraiseuse de jardin, un motoculteur, voir à ce sujet le dessin du moteur.
  • La livraison comprend des outils pour la mise en service et l'entretien du moteur, la marque allemande EBERTH dispose d'un grand stock de pièces de rechange, les pièces de rechange sont disponibles à tout moment et livrées rapidement chez vous.
  • Le moteur a une longue durée de vie, il est équipé d'une jauge d'huile avec filetage et bague d'étanchéité, le filtre à air et la bougie d'allumage peuvent être facilement retirés et entretenus, le réservoir contient de l'essence sans plomb, la capacité du réservoir est de 3,6 litres.
  • 149,90 € SUR AMAZON