main logo

Moteur Sprinter Cdi

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 26 juillet 2025
Tbest
Tbest
Extracteur D'injecteur, Kit D'outils D'extraction D'injecteur Extracteur D'injecteur de Remplacement en Acier au Carbone pour Moteur CDI Sprinter Classe C E
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Mod¨¨le applicable : le kit d'outils d'extraction d'injecteur remplace le moteur CDI Sprinter C classe E ; Remplacement pour 27 (00). Moule d'ouverture dans les donn¨¦es d'origine de la voiture, assure une correspondance parfaite, une grande pr¨¦cision.
  • Mod¨¨le applicable : le kit d'outils d'extraction d'injecteur remplace le moteur CDI Sprinter C classe E ; Remplacement pour 27 (00). Moule d'ouverture dans les donn¨¦es d'origine de la voiture, assure une correspondance parfaite, une grande pr¨¦cision.
  • Fonction principale : l'outil sp¨¦cial est con?u pour retirer l'injecteur , ¨¦viter de retirer le manchon lors du remplacement de l'injecteur. Construit pour r¨¦pondre aux sp¨¦cifications standard d'origine, suit strictement le contr?le de qualit¨¦ d'usine.
  • Sans dommage : l'extracteur d'injecteur est soigneusement con?u pour ne pas endommager le couvercle de la came et est con?u pour s'adapter ¨¤ l'¨¦videment de l'injecteur. Avec une grande fiabilit¨¦, l'extracteur d'injecteur n'est pas facile ¨¤ endommager et peut bien fonctionner pour vous.
  • Construction : l'extracteur d'injecteur est fabriqu¨¦ avec pr¨¦cision ¨¤ partir d'acier au carbone de haute qualit¨¦, ¨¤ haute r¨¦snce, qui est robuste, pas facile ¨¤ vieillir pour garantir une r¨¦snce et une durabilit¨¦ maximales pour une utilisation
  • Contenu de l'emballage : le kit d'outils d'injecteur comprend une douille de retrait du capuchon d'injecteur, une cl¨¦ hexagonale d'injecteur interne, un extracteur d'injecteur, facile ¨¤ utiliser. Pratique et pratique ¨¤ utiliser. Un tel outil pratique dont vous aurez besoin.
  • 49,47 € SUR AMAZON
BTFWM
BTFWM
BTFWM Débitmètre d'air massique, for Mercedes-Benz, for Sprinter CDI 0281002896, A0000943248 Débitmètre massique d'air
star

83

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • OEM: 0281002896, A0000943248
  • Type: capteur de débitmètre d'air
  • 【Mesure précise】 Le débitmètre d'air mesure avec précision l'admission d'air dans le moteur, fournissant des données critiques pour le système de gestion du moteur. Cette mesure précise garantit des performances optimisées du moteur dans diverses conditions de fonctionnement.
  • 【Respect de l'environnement】 En mesurant avec précision le débit d'air, le capteur de débit d'air aide l'unité de commande électronique (ECU) du véhicule à calculer les besoins précis d'injection de carburant. Ce capteur d'air massique améliore non seulement le rendement énergétique, en réduisant le gaspillage de carburant, mais contribue également à réduire les émissions, le rendant ainsi plus respectueux de l'environnement.
  • 【Confort de conduite】 La présence du débitmètre d'air permet aux conducteurs d'avoir un contrôle plus précis sur l'accélérateur, ce qui entraîne une accélération plus douce et une réponse plus rapide. Cela améliore considérablement le confort et le plaisir de conduire.
  • 【Protection du moteur】 Les données précises fournies par le capteur de débit d'air massique garantissent que le moteur fonctionne dans son état optimal, réduisant ainsi l'usure causée par une mauvaise alimentation en carburant. Cela contribue à prolonger la durée de vie du moteur et à réduire les coûts de maintenance.
  • 65,29 € SUR AMAZON
Doo Engy
Doo Engy
Capteur de pression de carburant Capteur de pression pour C E G M V Classe W202 W203 CL203 S202 S203 W210 W211 VF210 S210 W461 W463 W163 Sprinter W906 Vito W638 - Doo Engy
Livraison gratuite
star

77

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Connt pour Mercedes-Benz Classe C W202 C200 CDI ; Classe C W203 C200 CDI/C30 CDI AMG ; Classe C Sport Coupe CL203 C220 CDI/C30 CDI AMG ; Classe C T Model S202 C200 T CDI ; Classe C T-Model S203 C20000000000 CDI/CDI. 30 CDI AMG ; Classe E W210 E200 CDI/E220 CDI/E270 CDI ; Classe E W211 E400 CDI ; Plateau/châssis Classe E VF210 E220 CDI/E270 CDI ; Classe E T Model S210 E220 T. CDI/E2. CDI 70 T
  • Compatible avec Mercedes-Benz Classe G W461 G270 CDI Classe G W463 G270 CDI/G400 CDI Classe G Cabrio W463 G400 CDI Classe M W163 ML270 CDI/ML400 CDI
  • Compatible avec Mercedes-Benz Sprinter 2-t Bus B901 B902 208 CDI/211 CDI/213 CDI/216 CDI ; Sprinter 2 t Box B901 B902 208 CDI/211 CDI/213 CDI/216 CDI ; Sprinter 2-t Sche/Châssis B901 B902 208 CDI/211 CDI/213 CDI/216 CDI ; Sprinter 35-t Plateau/châssis B906 311 CDI ; Sprinter 3 t Bus B903 308 CDI/311 CDI/31 CDI 4 x 4. 313 CDI/313 CDI 4x4/316 CDI/316 CDI 4x4 ; Sprinter 3 t Box B903 308 CDI/311 CDI/311 CDI 4x4/313 CDI/313 CDI 4x4/316 CDI/316 CDI/316 CDI/316 CDI 4 x 4 ;
  • Compatible avec Mercedes-Benz Sprinter 3-t Plateau/châssis B903 308 CDI/311 CDI/311 CDI 4x4/313 CDI/313 CDI 4x4/316 CDI/316 CDI 4x4 ; Sprinter 4-t Bus B904 408 CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/CDI/C411 C DI/413 CDI/416 CDI ; Sprinter 4 t Box B904 408 CDI/411 CDI/411 CDI 4 x 4/413 CDI/413 CDI 4 x 4/416 CDI/416 CDI 4 x 4 ; Sprinter 4 t Plate-forme 4 Châssis B904 408 CDI/411 CDI/411 CDI 4x4/413 CDI/413 CDI 4x4/416 CDI/416 CDI 4x4 ; Sprinter 5-t plateau/châssis B905 616 CD
  • Compatible avec Mercedes-Benz Classe V 638/2 V200 CDI/V220 CDI ; Vito Bus W638 108 CDI/110 CDI/112 CDI ; Vito Kasten W638 108 CDI/110 CDI/112 CDI. Compatible avec les numéros de référence OE/OEM 00000000 5 153 58 28 ; 007 153 02 28 ; A 005 153 58 28 ; A 007 153 02 28 ; A 472 078 00 45 ; A472 078 00 45 ; A4720780780780780780780780.
  • 35,17 € SUR AMAZON
Akozon
Akozon
Akozon Tuyau de Refroidisseur Intermédiaire de Turbocompresseur de Voiture 9065285082 Tuyau de Turbo de Refroidisseur Intermédiaire de D'air Remplacement pour SPRINTER 310 CDI
star

72

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • Qualité Premium: Le tuyau du refroidisseur intermédiaire turbo construit en caoutchouc, haute ténacité et présente les avantages de l'élasticité, de la résistance à l'usure, de la résistance au froid, pas facile à décourager, etc. Avec matériau de qualité supérieure, il présente une stabilité thermique élevée, une résistance à la pression élevée et flexible .
  • nouveau: tout neuf, produit en stricte conformité avec la qualité standard, peut remplacer directement le tuyau d'admission coudé du refroidisseur intermédiaire ancien ou endommagé
  • Référence OEM---- Le remplacement du numéro OE de ce tuyau de refroidisseur intermédiaire de turbocompresseur est 9065285082. Selon les spécifications d'usine d'origine, ce qui est remplacement OEM idéal avec la même forme, ajustement et fonction que la pièce d'origine OEM
  • Remplacement idéal : le tuyau du refroidisseur intermédiaire turbo en caoutchouc adopte la norme d'origine, le remplacement direct de l'ancien ou du cassé. Remplacement direct pour ajustement approprié à chaque fois. Construit pour répondre aux spécifications standard, suivez strictement le contrôle de qualité d'usine.
  • Caoutchouc de haute qualité ---- Ce tuyau de turbo à refroidisseur intermédiaire est fait de caoutchouc de haute qualité, qui est anti-usure et anti-vieillissement, difficile à casser et a une longue durée de vie. Construit pour répondre aux spécifications standard, suivre strictement le contrôle de qualité d'usine
  • 54,41 € SUR AMAZON