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Moteur Sprinter Cdi

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 8 juin 2025
DR TOOLS
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Calage Moteur Distribution Arbre à cames Outil Arretier 651 1.8 2.1 CDI Moteur de verrouillage d'arbre à cames
star

93

QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • Pour Mercedes Classe A (W 176) A180 CDI, A200 CDI, A220 CDI Classe B (W 246) B180 CDI, B200 CDI, B220 CDI Classe C (W 204 C204) C200 C220 C205 CDI CLA (C11). 17) C. LA 200 CDI, CLA 220 CDI Classe E (207/212) E200 CDI, E220 CDI. E250 CDI, GLK (W 204) 200 CDI, 220 CDI, 250 CDI GLS (W 218)
  • Pour Mercedes Classe M (W 166) ML 250 CDI Classe S (W 221) S 250 CDI SLK (W 172) Sprinter (W 906) 210, 213, 216, 310, 313, 316, 510, 513, 516. GLK (W204) 200, 220, 250 Blue EFFICIENCY 2008 à 2011 * Classe M (W166) ML250 BlueTEC 2011 à 2011 * Classe S (W221) S250 CDI Blue EFFICIENCY 2010 à 20111 Sprinter. (W906) CDI 2009 à 2011 - Viano (W639) 2.0, 2.2 CDI de 2010 à 2011 - Vito (W639) 110, 113, 116 CDI de 2010 à 2011
  • Pour Mercedes Viano (W 639) CDI 2.0 2.2 Vito (W 639) 110, 113, 116 CDI Pour Mercedes Classe C (W204) C180, C200, C220, C250 bleu, efficacité 2009 à 2011, Classe C Coupé (W204) C220, C250 bleu, efficacité 2009 à 2011, CLS (W208) 250CDI. Blue EFFICIEN. CY 2011 à 2011 - Classe E (W204) E200, E220, E250 - Bleu - Efficacité 2009 à 2011 - Classe E Coupé / Cabriolet (C207) E220, E250 - Bleu - Efficacité 2009 à 2011, 65. Référence produit : 15890. 14 000 outils de verrouillage d'arbre à cames pour 651
  • 2.1 codes moteur CDI 651,910, 651,911, 651,912, 651,913, 651,916, 651,922, 651,924, 651,925, 651,940, 651,955, 651,925, 651,940, 651,955, 651,9999. 56 et 65 cm. 1,957, 651,960, 651,961
  • 65,00 € SUR AMAZON
Akozon
Akozon
Akozon Tuyau de Refroidisseur Intermédiaire de Turbocompresseur de Voiture 9065285082 Tuyau de Turbo de Refroidisseur Intermédiaire de D'air Remplacement pour SPRINTER 310 CDI
star

70

QUALITÉ BONNE

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#9

  • Qualité Premium: Le tuyau du refroidisseur intermédiaire turbo construit en caoutchouc, haute ténacité et présente les avantages de l'élasticité, de la résistance à l'usure, de la résistance au froid, pas facile à décourager, etc. Avec matériau de qualité supérieure, il présente une stabilité thermique élevée, une résistance à la pression élevée et flexible .
  • 100% nouveau: 100% tout neuf, produit en stricte conformité avec la qualité standard, peut remplacer directement le tuyau d'admission coudé du refroidisseur intermédiaire ancien ou endommagé
  • Référence OEM---- Le remplacement du numéro OE de ce tuyau de refroidisseur intermédiaire de turbocompresseur est 9065285082. Selon les spécifications d'usine d'origine, ce qui est remplacement OEM idéal avec la même forme, ajustement et fonction que la pièce d'origine OEM
  • Remplacement idéal : le tuyau du refroidisseur intermédiaire turbo en caoutchouc adopte la norme d'origine, le remplacement direct de l'ancien ou du cassé. Remplacement direct pour ajustement approprié à chaque fois. Construit pour répondre aux spécifications standard, suivez strictement le contrôle de qualité d'usine.
  • Caoutchouc de haute qualité ---- Ce tuyau de turbo à refroidisseur intermédiaire est fait de caoutchouc de haute qualité, qui est anti-usure et anti-vieillissement, difficile à casser et a une longue durée de vie. Construit pour répondre aux spécifications standard, suivre strictement le contrôle de qualité d'usine
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