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Petit Jeu De Societe Enfant

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 9 juin 2025
Janod
Janod
JANOD - Réflexodé Autour du Monde - Jeu de Société Enfant - Jeu de Rapidité et d'Observation - Jeu Pédagogique - Dès 6 Ans, J02483
65% Réduction
star

78

QUALITÉ BONNE

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#7

  • BUT DU JEU : Étalez les cartes sur la table. L'un des joueurs lance les dés. Le premier qui trouve la carte avec la bonne combinaison la garde, et ainsi de suite. Le premier qui a gagné 7 cartes remporte la partie. Jeu de société pour 2 à 4 joueurs.
  • DÉCOUVRIR LE MONDE : Ce jeu de réflexion permet à petits et grands de se familiariser avec les spécificités locales (ville, pays, plat, animal, monument, costume) de six continents et de les introduire à la notion de culture et de géographie en s'amusant.
  • JEU ÉDUCATIF : Ce jeu ludique pour enfants dès 6 ans aide à développer l'anticipation, la mémoire et le sens de l'observation. Avec ce jeu de rapidité qui fait voyager les petits curieux, la vigilance est de mise, car les erreurs font perdre des cartes !
  • CARACTÉRISTIQUES : Contient 36 cartes recto-verso pour plus de jouabilité, 2 dés, 1 livret avec règles du jeu et solutions uniquement en français. Jeu Janod idéal à partir de 6 ans. Les parties durent env. 15 min. chacunes et s'enchaînent aisément.
  • LE SAVOIR-FAIRE HACHETTE : Ce jeu a été développé en collaboration avec les éditions Hachette, spécialistes du jeu ludo-éducatif pour enfants et sachant s'adapter aux besoins et aux attentes de chaque âge, tant en termes d'activités que de thématiques.
  • 4,50 € SUR AMAZON
Atalia
Atalia
Atalia Game Factory Punto | Jeu de société stratégique | De 2 à 8 Joueurs | A partir de 7 Ans | 20 Minutes | Rapide et Malin
Livraison gratuite
star

73

QUALITÉ BONNE

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#9

  • 🔴 2 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes de 2 couleurs. 3 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes d'une couleur et 6 cartes de la quatrième couleur, la couleur neutre. La couleur neutre ne compte pas pour la victoire. 4 joueurs : chaque joueur reçoit toutes les cartes d'une couleur.
  • 🟡 A son tour, le joueur doit poser une de ses cartes adjacente à une carte déjà présente sur la table, ou en recouvrir une de valeur inférieure. Le premier à aligner 4 cartes remporte la manche.
  • 🔵 Chaque joueur mélange ses cartes et les pose devant lui en pile, face cachée. Le premier joueur retourne sa première carte et la pose au milieu de la table. Le joueur suivant retourne sa première carte. A partir de maintenant, chaque carte retournée doit être juxtaposée ou superposée. Juxtaposer : juxtaposer un côté ou un angle à une carte / des cartes déjà posée(s). Superposer : le nombre de points de la carte superposée doit être supérieur à celui de la carte déjà posée (la couleur n'a pas d'importance). Attention : les cartes doivent tenir dans un carré de 6 x 6 cartes maximum.
  • 🟢 Dès qu'un joueur a réussi à aligner 4 cartes (5 cartes à 2 joueurs) de la même couleur, il remporte la manche. Ce joueur prend alors la carte avec le plus de points dans sa série et la pose devant lui face visible. Cette carte ne peut plus être utilisée pour les manches suivantes. Toutes les autres cartes sont de nouveau redistribuées aux joueurs afin d'entamer une nouvelle manche.
  • 🟦⬜🟥 Version Française
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