main logo

Pige De Calage 2l Hdi Psa

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 18 juillet 2025
BGS Do it yourself
BGS Do it yourself
BGS Diy 98152 | Coffret de calage | pour PSA    
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Pour le contrôle et le réglage de la distribution de moteurs de Citroën/Peugeot | Convient pour les moteurs suivants: Essence 1,0 / 1,1 / 1,4 / 1,5 / 1,6 / 1,6 16V / 1,8 / 1,8 16V / 1,9 / 2,0 / 2,0 16V / 2,0 Turbo | Diesel 1,4D / 1,4HDI / 1,5D / 1,7D / 1,7TD / 1,9D / 1,9TD / 2,0Hdi / 2,1TD 2,1TD / 2,2D / 2,5TD / 2,2Hdi
  • Étendue de la livraison: Outil tendeur, à utiliser comme OEM 4507-TJ, 9767.89, 0188Q1, 0132X1Z, 0188Q1, 0132X1Z, 0132X | Goupille de réglage de vilebrequin 6 mm, à utiliser comme OEM 4507-TA, 0132Z, 0132QZ | 2 goupilles de réglage de vilebrequin/arbre à cames, à utiliser comme OEM 0153ZY, 4507-TB, 0153AB, 9041-TZ, 0132R, 9767.27 | 2 goupilles de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 7014-TM | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 4507-TL, 0189C | Outil de réglage, coudé 8 mm, à utiliser comme OEM 0188D, 7004TG, 9767-34, 0153G, 7014-TJ. 1 860 863 000, 0153N
  • Vis M8 x 35 mm / M8 x 40 mm / M8 x 70 mm
  • Goupille de réglage de volant d’inertie 7 mm, à utiliser comme OEM 7017-TR | Goupille de réglage de volant d’inertie 8 mm, à utiliser comme OEM 1 860 863 000, OUT0000127, 0153N, 0288D, 7099-TM, 0188Y, 0188D | Outil de calage de volant d’inertie à ressort, À utiliser comme OEM 0188X, 0189X | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 18G 1580, 11 9 790, 5711-TD, 21-260, 07744-1110400, 303-732, 4527-T.S2, 07744-00104-00, 1 860 617 000, 0132AB, 999 7169, 0178D | Goupille de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 0188H | Goupille de réglage de vilebrequin/arbre à cames, à utiliser comme OEM 0188M, 0187B, 0194B, 303-1277, MOT1430, 0189B, 303-735, 49JE01 061, 21-263
  • Goupille de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 4527-T.S1 | Goupille de réglage d’arbre à cames (CA1), à utiliser comme OEM 4533-TAC1, 0132AJ1 | Goupille de réglage d’arbre à cames (CA2), à utiliser comme OEM 0132AJ2, 2000 023 000, 0188M, 4533-TAC2 | 2 goupilles de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 9041-TZ, 5711-TC | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189A, 1 871 008 100 | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189AZ
  • Goupille de réglage d’arbre à cames d’admission (VTC), à utiliser comme OEM 0189L
  • Levier tendeur, à utiliser comme OEM 5711-TE, 0178E, 0188J/J1 | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0188F, 0134Q, 1 870 765 001, 1 870 827 000, 0134AF, 9044-T, 1 871 000 400 | Levier tendeur pour Hdi, à utiliser comme OEM 0188J2 | Clé de serrage 8 mm, à utiliser comme OEM 7017-TW | Clip de retenue de courroie crantée, à utiliser comme OEM 0189K, MOT1436, 4533-TAX, 0188K, 0187J, 0132AK, 0153AK, 1 870 00 100 | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 1 867 030 000, 0153A, 9765.54, 6012T, 1 860 161 000 | Extracteur de rouleaux, à utiliser comme OEM 0174, 0188P, 018892, 7015-T
  • 75,16 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Piges de Calage Distribution pour Peugeot 1.4 HDI 1.5 HDI 1.6 HDI PSA 0194-A-B-C Vilebrequin Arbre à Cames PMH Kit Courroie Crantée Poulie Tige 1.4 CiTD 1.4 TDCi
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • Les 4 piges de calage Easyboost vous permettent de réaliser facilement le calage de votre kit de distribution et de trouver le point mort haut lors du changement ou du remplacement de la courroie de distribution. Grâce à elles, vous pouvez bloquer les poulies dans les perçages prévus à cet effet. Pour vérifier si la pige de calage Easyboost est compatible avec votre moteur, il suffit de chercher la référence de celui-ci dans votre manuel d’entretien.
  • COMPATIBLE SUR : PEUGEOT – CITROEN (GROUPE PSA) DIESEL : moteur 1.4 HDi, 1.5 HDi et 1.6HDi de type DV4, DV6 monté sur : 1007, 107, 206, 207, 208, 2008, 307, 308, 3008, 4008, 407, 508, 5008, Partner, C1, C2, C3, C4, DS3-4-5, Xsara 2, Jumpy 3 etc. / COMPATIBLE SUR FORD : 1.4TDCi et 1.6TDCi / COMPATIBLE SUR MAZDA : 1.4CiTD et 1.6CiTD
  • TIGE DE CALAGE DE POULIE CRANTEE : Compatible avec : PSA 0194-C, Fo.303-734 (21-262), Volvo 999-7169 et Mazda 49-JE02-020
  • TIGE DE CALAGE DE POULIE DE VILEBREQUIN ET DE POMPE HAUTE PRESSION : Compatible avec : PSA 0194-A, Fo. 303-732 (21-260), Volvo 999-7233 et Mazda 49 JE02 018
  • TIGE DE CALAGE DE L'ARBRE A CAMES : Compatible avec : PSA 0194-B, Fo. 303-735 (21-263), Volvo 999-7122 et Mazda 49 JE02 021
  • 11,99 € SUR AMAZON
BGS
BGS
BGS 8152 - Coffret de calage - pour PSA          
Livraison gratuite
star

89

QUALITÉ DISTINGUÉE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4

  • Pour le réglage de la distribution moteur, par ex. après un remplacement de courroie crantée
  • Convient pour les modèles suivants: Moteurs à essence 16V de Citroën, Peugeot par ex. 1.8 / 2.0 16V avec code moteur EW (XU + TU) (y compris moteurs HPI) par ex. C5, 206, 306 et 406 | Citroën, Fiat, Peugeot, Toyota 1,9D / 2,0D / 2,2D, code moteur DW8 / DW10 / DW12 HDI (XUD+TUD) | Convient également pour moteurs du même type de Toyota et Fiat
  • Étendue de la livraison: 8 tiges d’arrêt d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189-L, 7014-TM, 5711-TC, 9041-TZ, 0132AJ2, 0188M, 4533-TAC2, 0132-AB, 4527-TS2, 5711-TD | 2 tiges d’arrêt d’arbre à cames/vilebrequin, à utiliser comme OEM 0132R, 4507-TB, 9767.27 | 1 extracteur de poulie crantée de vilebrequin, à utiliser comme 0188P/P2, 7015T | 11 tiges d’arrêt de vilebrequin, à utiliser comme OEM 0153N, 0188D, 0188Y, 0288D, 7099-TM, 0118X, 0189-B, 0188-H, 0132AJ2, 4533TAC1, 0189-A, 0189AZ, 0118X, 0132Q, 5711-TA, 7017-TR, 0153G, 0153Y, 0153N, 0188D
  • 2 tiges d’arrêt de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0132QZ, 4507-TA, 0189-C | 2 outils d’arrêt de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0134AF, 0188F, 9044-T, 0153A, 6012T, 9765-54, 9044 | 1 tige de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 4527-TS1
  • 1 tige de réglage, à utiliser comme OEM 0194B | 1 clip de retenue de courroie crantée, à utiliser comme OEM 0132.AK, 0153-AK, 0187-J, 0188-K, 4533-TAD | 4 outils de serrage, à utiliser comme OEM 7017-TW, 188J2, 0178E, 5711TE, 0178J/J2, 4507-TJ, 0132X, 0132X1Z, 9767.89
  • 87,28 € SUR AMAZON
FreeTec
FreeTec
FreeTec Kit Calage Distribution Diesel, Outil Calage Distribution de Soupape Blocage du Vilebrequin, Pige Calage Distribution pour Audi VW VAG Seat Skoda 1.2 1.4 1.6 1.9 2.0 SDI TDI T10050 T10100
Livraison gratuite
star

78

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • 【Kit Calage Distribution】Le calage distribution est conçu pour les moteurs diesel à entraînement par courroie. Utilisé pour bloquer l'arbre à cames, le vilebrequin et la pompe diesel du moteur diesel lors du réglage de la courroie de distribution.
  • 【Modèles applicables】Le outil calage distribution convient pour Audi – A2, A3, A4, A6 ; Pour Seat – Altea, Leon, Toledo ; Pour Skoda – Fabia, Octavia II ; Pour Volkswagen – Beetle, Bora, Fox, Golf, Lupa, Polo, Sgaran Touran. Pour les moteurs VAG 1.4D, 1.9D, 2.0D TDi PD (Pumpe Duse) et 1.2D, 1.6D, 1.9D, 2.0D CR (Common Rail) avec tendeur de courroie mécanique (à amortissement par friction).
  • 【Code Moteur】 Le pige 1.9 2.0 tdi est adapté pour Audi – AMF, ASZ, ATD, AVF, AWX, AZV, BHC, BKC, BKD, BKE, BLB, BMN, BNA, BPW, BRB, BRC, BRD, BRE, BRF, BUY, BVA, BVF, BVG ; Pour SEAT – BJB, BKC, BLS, BMM, BXE ; Pour Skoda – AMF, AZV, BKD ; Pour Volkswagen-AJM, AMF, ANU, ARL, ASZ, ATD, AUY, AVB, AVF, AWX, AXR, BYA, BMS, BNM, BNV, BWB.
  • 【Années Applicables】Le pige de calage distribution convient pour Audi : A2 1.4 TDi PD (2002-06), A3 1.9, 2.0 TDi PD (2002-08), A4 1.2 TDi (2002-05) A4 1.9, 2.0 TDi PD (2004-08) A6 1.9 TDi PD (2002-05). Pour Seat : Altea 1.9SDi/TDi (2005-08), Leon 1.9, 2.0 TDi PD (2005-08), Toledo 1.9 TDi PD (2005-08)
  • 【Code OEM】T10050 / 310-085, T10100, T20102 / 3359, T10060A / T40098, T10115.
  • 17,95 € SUR AMAZON
QUNNIE
QUNNIE
QUNNIE Kit de Calage Moteur Diesel Compatible avec Adapté pour VW TDI/Adapté pour VW 1.2 1.4 1.9 2.0 TDI
14% Réduction Livraison gratuite
star

76

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • 【large application】largement Adapté pour Volkswagen, Adapté pour Skoda,Adapté pour Seat, Adapté pour A4 et A6,Adapté pour Skoda ,Adapté pour Volkswagen Golf, Adapté pour les modèles Golf plus, Adapté pourJetta,Adapté pour Touran.
  • [comment utiliser] le dispositif de calage du moteur diesel est un dispositif qui verrouille l'arbre à cames du moteur, le vilebrequin et la pompe diesel pendant le réglage de la courroie de calage, spécialement conçu pour les moteurs diesel percés ou non percés entraînés par courroie
  • [contenu inclus dans l'emballage] comprend 2 pièces d'outil de verrouillage de came d'outil de vilebrequin, 2 outils de kit de ceinture de serpentin et 2 goupilles de fixation de tendeur.
  • [conseils chaleureux] les goupilles pour le verrouillage de la came et de la pompe à carburant (hpfp) sont correctement dimensionnées et la flèche de l'outil de verrouillage du vilebrequin noir se trouve sur le côté gauche de la goupille, ce qui est vrai pour les moteurs Common Rail (la goupille avec la goupille argentée doit être adaptée au moteur 1.9 TDI). Le tendeur de ceinture serpentine est également 100% fixe.
  • [marque de synchronisation au bon endroit] trouvez le TDC et enroulez la marque de volant d'inertie, fixez la came, puis fixez simplement le verrou de manivelle dans une position sans marque.
  • 15,43 € SUR AMAZON