main logo

Pige De Calage Fiat 1.3 Jtd

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 13 juillet 2025
BGS
BGS
BGS 8669 | Coffret de calage | pour Fiat, Ford, Opel, Suzuki 1.3l diesel
Livraison gratuite
star

92

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • Pour contrôle et réglage de la distribution du moteur
  • Pour les modèles suivants: Fiat: Punto 1.3 JTD Multi-Jet 188A9.000, années 2003 - 2007 | Panda 1.3 JTD Multi-Jet 169A1.000, 188A8.000, années 2003 - 2009 | Idea 1.3 JTD Multi-Jet 199A3.000, 188A9.000, années 2004 - 2006 | Doblo 1.3 JTD Multi-Jet 188A9.000, années 2004 - 2006 | Doblo Cargo 1.3 JTD 188A9.000, années 2004 - 2006
  • Opel/Vauxhall: Agila 1.3 CDTi Z13DT, années 2003 - 2008 | Corsa-C 1.3 CDTi Z13DT, années 2003 - 2007 | Combo-C 1.3 CDTi Z13DT, années 2003 - 2009 | Corsa-D 1.3 CDTi Z13DTH, Z13DTJ, années 2006 - 2009 | Astra-H 1.3 CDTi Z13DTH, années 2004 - 2009 | Tigra-B 1.3 CDTi Z13DT, années 2004 - 2009 | Meriva 1.3 CDTi Z13DT, Z13DTJ, années 2004 - 2009
  • Suzuki: Ingis 1.3 CDTi Z13DT, années 2003 - 2009 | Wagon 1.3 CDTi Z13DT, années 2003 - 2009 | Swift 1.3 CDTi Z13DT, années 2003 - 2010 | Ford Ka 1.3 TDCi
  • Clé de démontage pour poulie de vilebrequin, à utiliser comme Fiat OEM 1871000200 - Ford OEM 303-1469 - Opel/Vauxhall OEM KM-662-C | Outil de réglage de vilebrequin, à utiliser comme Opel/Vauxhall OEM EN 46785, OEM KM 955 - Suzuki 09912-38300 | Clé de démontage d'arbre à cames, à utiliser comme Fiat OEM 1871000900, 1860985000 - Ford OEM 303-1472 - Opel/Vauxhall OEM EN 46781 - Suzuki OEM 09917-68610 | Levier tendeur de chaîne, à utiliser comme Fiat OEM 1870900400
  • Outil de calage de vilebrequin, à utiliser comme Fiat OEM 1870900300 - Ford OEM 303-1468 | Outil de réglage de vilebrequin, Fiat 8 mm
  • 75,54 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

64

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON